📌 Via Giuseppe Ferrigni, 12, 80121 Naples - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 17/10/2020 à 23:11
Exquis et innovant !! Vraiment top
Le 07/09/2020 à 08:18
Lieu conçu pour la vente à emporter mais dispose également de très belles tables à l'extérieur où l'on peut manger en toute tranquillité. Hier j'y ai mangé comme vous pouvez le voir sur les photos c'était vraiment bien 😍. Le personnel vraiment courtois s'est immédiatement rendu disponible pour aider dans le choix des crackers.
Le 14/07/2020 à 13:46
Une nouvelle nourriture à essayer. Des saveurs gastronomiques variées, vous avez l'embarras du choix car elles sont toutes bonnes
Le 30/06/2020 à 21:22
Produits de qualité, personnel sympathique et agréable prêt à répondre à tous vos besoins. Je recommande à tout le monde de l'essayer. Salutations à mes amis Enzo et Giulio ❤️👍🏻
Le 29/06/2020 à 21:23
Honnêtement, j'avais un peu de méfiance au début mais après la première bouchée je suis tellement tombé amoureux que j'en ai immédiatement eu un autre, fortement recommandé 5 étoiles
Le 29/06/2020 à 21:21
Je n'ai jamais mangé quelque chose de pareil, la combinaison du croustillant à l'extérieur et du moelleux à l'intérieur est spectaculaire, j'ai mangé un Houston, une viande délicieuse et cette sauce barbecue maison dont j'en rêve encore la nuit
Le 07/06/2020 à 22:59
Très bien L'idée du magasin est très sympa
Le 29/05/2020 à 23:25
Il n’y a aucun endroit comme celui-ci dans le monde. Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Le cracker est une idée fantastique qui est très différente du sandwich ou de la piadina habituels. Une révolution dans le monde culinaire et vous ne pouvez l'essayer qu'à Naples ! 🔝🔝
Le 16/05/2020 à 14:08
Quelque chose d'unique est né d'une idée géniale... il y en a pour tous les goûts !!! Sans parler des managers et du personnel... dans une note de zéro à cinq étoiles, ils en méritent certainement DIX !!! Je le recommande fortement...
Le 10/05/2020 à 23:07
Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous souhaitez vivre une nouvelle expérience culinaire. Vous pouvez percevoir le soin apporté au choix des produits et l’attention portée aux détails.
Le 07/05/2020 à 21:08
Mes employés et moi avons essayé ce produit pour la première fois aujourd'hui au déjeuner ; nous en avions beaucoup entendu parler dans la région. Préparation et livraison vraiment rapides ; dès la première bouchée, on comprend qu'en plus des produits de première qualité, la combinaison et l'idée d'utiliser le cracker comme s'il s'agissait d'un sandwich farci est vraiment phénoménale ! L'idée, comme je le disais, est folle pour nous ; J'ai lu que c'est le seul au monde, félicitations aux propriétaires pour cette fantastique activité ; 5 étoiles méritées.
Le 07/05/2020 à 20:59
Produits de qualité supérieure, idée originale et fascinante. Une émotion culinaire unique, je vous le recommande vivement ; vous me reverrez très bientôt, félicitations !
Le 13/03/2020 à 00:26
Mauvaise qualité, peu hygiénique et peu pratique
Le 13/03/2020 à 00:25
Bonté
Le 13/03/2020 à 00:24
Haut
Le 05/03/2020 à 20:19
Excellente idée, il manquait au monde un produit comme celui-ci, vraiment très bon et Vincenzo est toujours courtois, bravo les gars, continuez !!!
Le 14/01/2020 à 19:47
Optimal
💬 Prix très correct et Patron très cool, fait des efforts en français
💬 Je suis un amoureux du chinois et du japonais, je mange habituellement comme un cochon donc je préfère tout ce que vous pouvez manger et je vais me gaver... mais plus d'une fois j'ai eu une envie soudaine de sushi et je dois en acheter un paquet de ceux du comptoir Sushi Daily d'Iperorvea à Rovereto. Les sushis sont délicieux, frais et de grande qualité, ils sont préparés dans la journée juste derrière la vitrine où sont exposés les différents produits.. les prix sont évidemment "ivres" si l'on considère qu'à l'ayce on paie environ 20€ mais on peut manger à volonté, mais il faut aussi évaluer le produit, qui est vraiment excellent ! Ce soir j'ai goûté le Yakisoba aux légumes, et bien que dire... ils m'ont convaincu de laisser un avis avec 5 étoiles ! Délicieux! Vous les réchauffez au micro-ondes en 3/4 minutes et ils sont DÉLICIEUX ! Si vous avez une petite pause déjeuner et un micro-onde à portée de main, je vous recommande absolument ce plat ! Également disponible avec des crevettes ou du poulet ! Optimale !
💬 Hier, après plusieurs années, j'ai acheté un paquet de gressins traditionnels et un au goût de romarin, tous deux ayant une date de péremption le 20/11/2023. Le premier n'avait même pas les saveurs du passé, le second, en bouche, était détrempé, semblable à un produit « périmé ». Un 🌟 par obligation. Ce ne sont plus les gressins Resiutta qu’ils étaient autrefois. Péché.
💬 Une soirée vraiment intéressante, les propriétaires nous ont fait voyager dans un voyage sensoriel qui a dépassé nos attentes. Nous avons savouré les saveurs italiennes lors de l'apéritif, dégusté en fin de soirée, du rhum d'excellente qualité allié à une expérience sensorielle, savouré le goût des cigares et partagé d'agréables moments de convivialité... une expérience que nous recommandons à tous ceux qui le souhaitent. vivez une agréable soirée en compagnie de personnes intéressantes. Une expérience que nous referons et que nous recommandons !
💬 Un excellent bar-tabac avec plein d'excellentes glaces et friandises. Sandwichs et entrées. Je viens ici depuis que je suis petite. J'ai beaucoup d'oncles qui sont des amis de ma mère. Et maintenant, maman paie même nos factures... Ferdinando, le propriétaire, est toujours gentil avec moi, comme tout son personnel.
💬 Lampredotto remarquable, pas le top, mais plus que correct. Bonne viande et préparation. Les sauces étaient le point faible, elles manquaient un peu de saveur.
💬 Ce qui m'a le plus frappé, c'est l'ordre et la propreté, essentiels pour un bar. Le Bar est situé dans une rue parallèle de Viale Rapisardi, l'emplacement est bon, la nourriture du sucré au salé est excellente, une pâtisserie très riche, le personnel est toujours serviable et gentil. J'en ai profité pour utiliser les toilettes, j'y ai été vraiment émerveillé, propres, parfumées, portes fonctionnelles, savon, sèche-linge, tout est parfait. Je recommande de toujours y aller.
💬 Dans un petit village caractéristique, loin du chaos des villes voisines les plus célèbres, mais à seulement quelques minutes. B&B rénové avec soin et goût esthétique tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Chambres bien meublées avec tout ce dont vous avez besoin. Propriétaire sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner, du sucré au salé, dans une très belle salle typique. Malgré le petit village, routes déneigées pour accéder à la structure.
💬 Courtoisie et disponibilité en service, Excellentes pizzas, produits authentiques, desserts artisanaux, tables pour s'asseoir.
💬 Un café étonnamment bon. Nous nous sommes arrêtés ici pour voir le monument en face et ne nous attendions à rien car, à première vue, il ressemble à un simple lieu en bord de route. Mais le café était tellement bon, l'un des meilleurs machiato que j'ai jamais eu, même si c'était probablement l'un des centaines qu'ils servent. À seulement 1,10 €, il semblait également d'un bon rapport qualité-prix. Fabriqué pour nous immédiatement, donc pas d'attente. Il convient également de souligner que les toilettes sont impeccablement propres. Celui qui dirige ce café est sérieux - bravo !