📌 Via Europa, 1, 23811 Ballabio - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 18:04
Document B&B. Chambres propres, appartement confortable géré avec passion. Petit-déjeuner copieux avec gâteau préparé par le propriétaire. J'ai passé un très bon moment et je reviendrai.
Le 17/08/2023 à 22:37
Une expérience unique. Des vacances passées en toute tranquillité. Ménage au 🔝 petit déjeuner avec desserts maison. Propriétaires très gentils. Après les promenades, vous vous sentez comme chez vous. Position stratégique. Endroit calme et reposant. fortement recommandé, nous y retournerons certainement. Merci Rossana et Franco, vous êtes des gens merveilleux.
Le 05/02/2023 à 19:24
J'étais ici pour mon anniversaire. Les messieurs avec qui nous avons réussi à boire du vin offert par eux étaient très gentils et gentils. Appartement bien entretenu avec une vue imprenable sur les montagnes.
Le 05/02/2023 à 10:58
Endroit très accueillant et soigné. Propriétaires sympathiques et serviables. Les desserts maison sont exceptionnels. Merci beaucoup ❤️
Le 05/02/2023 à 08:39
En termes de propreté, d'ordre et d'hospitalité, le meilleur B&B dans lequel nous ayons séjourné !!! Les desserts faits maison typiques de Rosanna sont fantastiques. Vous ressentez l'amour et le dévouement dans chaque élément de l'appartement. Expérience inoubliable!!!
Le 20/01/2023 à 11:50
Propriétaires gentils et très gentils. Environnement chaleureux et propre. Petit déjeuner très copieux. Informé!
Le 23/07/2022 à 12:53
Lieu avec un excellent rapport qualité-prix, les chambres sont propres et le parking est en face de la structure ; les propriétaires sont très gentils et accueillants. PS : nous avons dormi à 4 dans la chambre à l'étage une nuit pour les via ferrata gamma 1 et 2.
Le 23/07/2022 à 09:36
Appartement vraiment très sympathique, propre...tout est parfait ! Je reviendrai certainement 😃
Le 19/05/2022 à 11:47
Parce que j'ai passé un bon Noël
Le 31/12/2020 à 12:54
Super hébergement. J'adore cet endroit, recommandé.
Le 23/02/2020 à 20:24
Structure dans une position stratégique pour rejoindre les stations de ski en quelques minutes. Parking très pratique sous la maison. Hôtes charmants et très hospitaliers, appartement très accueillant et impeccable, avec deux chambres + 2 canapés lit dans le salon, belle vue pour nous qui venons du Milan gris. Pour le petit-déjeuner, Mme Rossana nous a offert un magnifique gâteau fait maison, ainsi que d'autres choses de qualité. On reviendra certainement!!
Le 08/03/2019 à 12:29
Ce n'est pas un vrai B&B. Vous ne recevez pas de petit-déjeuner comme on le ferait dans un B&B. Pas de pain frais ni de lait, pas de fruits. Il y a une machine à café, on peut faire du café. Et tu reçois un gâteau la veille. L'appartement est très petit, la cuisine n'est pas bien occupée, juste très minime. Pas même de couteau tranchant.
Le 27/12/2018 à 21:32
Excellente installation facilement accessible, à 10 minutes du téléphérique de Piani di Bobbio et à 10 minutes de Piani d'Erna. Établissement très propre et bien entretenu, les propriétaires sont formidables, ils vous réservent un accueil 5 étoiles, ils vous font sentir comme faisant partie de leur famille et Rossana prépare de merveilleux gâteaux le matin. Hautement recommandé
Le 09/07/2018 à 09:11
Des hôtes incroyables et charmants; un bel appartement avec tout ce dont vous pouvez avoir besoin (y compris une tarte fraîchement préparée !) situé dans un quartier magnifique. 6/5 étoiles !
Le 13/04/2018 à 14:27
Tout était parfait
Le 26/07/2017 à 11:10
Un appartement avec un lien familial. Cela veut tout dire. L'hospitalité est très importante ici. L'appartement est assez grand pour au moins 4 personnes. Tout est propre et fonctionnel. Le frigo est rempli. Ce fut une longue nuit conviviale et tous les souhaits ont été exaucés.... Nous vous disons encore merci pour cette excellente soirée.
Le 07/07/2017 à 16:01
Appartement très accueillant, propre et fonctionnel. La dame est très gentille, elle a répondu à nos besoins. Excellent petit déjeuner. Très bien situé avec vue sur la montagne.
Le 14/01/2017 à 21:39
Propreté, courtoisie, parking pratique, bon petit déjeuner
Le 24/09/2016 à 12:20
Super recommandé
💬 Excellent sur tout. Nous avons organisé un déjeuner de Noël en famille. Attention maximale aux clients souffrant d'allergies et d'intolérances, le Chef a personnalisé le menu en fonction des besoins. Excellent service, qualité de la nourriture. Emplacement très bien entretenu. Un délice culinaire à la fin du déjeuner était le zabaglione chaud au vinsanto !!!
💬 Grande hospitalité, dès notre arrivée, ils nous ont accueillis avec une généreuse assiette de mozzarella typique du Cilento, que mon partenaire et moi avons grandement appréciée. La chambre était accueillante, impeccable et sentait le neuf. Disponibilité maximale et toujours avec le sourire. Ce que nous avons le plus apprécié, c'est que leur structure peut également accueillir nos amis à quatre pattes. Et je dois être honnête, notre petit chiot a adoré, car elle avait beaucoup d'endroits dans la maison pour courir. Pour ceux qui aiment le son de la nature et échapper au chaos de la ville et se détendre sous un ciel étoilé comme jamais vu auparavant, je ne peux m'empêcher de recommander cet endroit unique. Merci encore à Michela et à sa famille de nous avoir accueillis dans leur maison. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici parce que c'était en route, c'était un test et ça s'est bien passé. Mon ami avait faim et une focaccia au jambon de Parme et des flocons de parmesan de 30 mois, que dire ? Voir c'est croire! L'ami est reparti en se léchant les babines et avec un sourire interminable. Je n'ai bu qu'un café, servi chaud et un expresso comme j'aime !
💬 Chez imbiss, ils vous accueillent toujours avec le sourire. Personnel poli, gentil et professionnel. Personnellement, je passe toujours un bon moment quand je vais chez eux, je me sens chez moi, la nourriture est d'excellente qualité et les prix sont modestes. Pratique pour ceux qui prennent une pause du travail pour le déjeuner. Le service est assez rapide. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde. Vous ne le regretterez pas !
💬 Récemment rénové suite à un changement de direction, il offre à ses clients un cadre chaleureux et accueillant, un service de qualité et bien sûr une carte composée d'excellents plats savamment cuisinés par une équipe de cuisine très compétente.
💬 Haut
💬 Je suis allé déjeuner avec des collègues toute la semaine et je dois dire que tout était toujours parfait, la nourriture, le service et la courtoisie du personnel, et surtout les prix honnêtes. Sincères félicitations ! Quand je reviendrai dans ces régions lors d'un voyage, nous nous reverrons certainement.
💬 Très bon séjour dans cet hôtel malgré la pluie. Hôte très accueillant parlant bien français. Restaurant très bien. Bémol pour le manque de parking.
💬 Cadre merveilleux où vous pourrez détacher votre esprit et vous consacrer à la détente et en couple. Les services proposés (terrasse panoramique, sauna, douche et baignoire émotionnelles), le souci du détail et la propreté de la structure m'ont fait passer un merveilleux week-end. Les nouveaux propriétaires sont très gentils et hospitaliers, leurs conseils ont été précieux ! Je reviendrai bientôt !
💬 Très triste expérience, les antipasta étaient très bonnes, mais la pizza désolée n'était pas assez cuite et rien sur le dessus n'était même un peu cuit. Le prix du dîner avec une bière s'élève également à 26,50 euros. À Florence, vous obtenez la même chose pour 20 et bien mieux. Ici les antipasti en photo.