📌 Viale Buonanno, 10, 80040 Cercola - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Faites une pause en ce jour de l'Épiphanie où il pleut et où un vent violent fait rage. Restaurants et tavernes complets. On prend une assiette de fromages fermiers et charcuterie (très bonne), des chips et focaccia aux céréales, de l'eau, une petite bière pression (rouge), deux cafés et un dessert (le gâteau à la crème et aux pignons de pin est délicieux et a le goût de la maison). L'endroit est très accueillant et le personnel est gentil et discret, ils ne vous pressent pas. L'air encore de Noël rend la pause encore plus agréable et relaxante. Je pense que si je repasse par Locorotondo (peut-être avec une météo plus clémente), je ferai un autre arrêt.
💬 J'ai passé deux jours inoubliables dans ce magnifique appartement accueillant, propre et doté de tout type de confort. La chambre est dans le centre historique et est très calme. Le personnel qui nous a accueillis était très gentil et poli. Je reviendrai certainement! Super recommandé!
💬 Lieu complètement vide et désolé, seuls clients du restaurant toute la soirée. Nourriture moyenne, personnel apparemment sympathique mais très malin et rusé pour NE PAS préciser ce qui était présent dans la formule Fork et ce qui ne l'était pas. Une plus grande clarté aurait été appréciée. Avec la gentillesse comme fin en soi, il a perdu d'autres clients - et d'après ce que l'on peut voir dans les critiques, pas les seuls.
💬 Souriante
💬 Tres bon restaurant! Accueil chaleureux et cuisine impeccable! A decouvrir...
💬 Le serveur est gentil, et la patronne est très professionnelle, ça se sent et l’ensemble est bien exécuté. Mes linguine avec un pesto verde et stracciatella étaient excellentes, le filet de cerf était très bon mais forcément cher 27€. Nous n’avons pas goûté le vin, ni les desserts. L’intérieur du restaurant est rustique.
💬 C'était mignon
💬 Sports à la télé, bon accueil, Vittorio !
💬 Mon mari et moi sommes allés au restaurant de l'hôtel pour un dîner rapide pendant les vacances de Pâques. Nous avons commandé des plats simples pour être pressés, mais le personnel de service nous a fait sentir les bienvenus. Le thé chaud que j'ai demandé avec du citron frais, le personnel a vérifié et m'a laissé choisir parmi une variété de thés. Cela me paraissait insignifiant, j'ai sincèrement ressenti son professionnalisme en tant que représentant de l'hôtellerie. Avant Pâques, j'ai séjourné dans des hôtels de trois villes différentes classées 4 étoiles, pour deux, je ne suis pas d'accord, j'ai obtenu des droits raisonnables, pas seulement en raison de leur réduction des coûts. En effet, à Bologne, je loge dans l'hôtel 4 étoiles voisin, mais j'ai réalisé que je ne pouvais obtenir que des options de restauration limitées dans un bar, comme des sandwichs et des lasagnes. Je ne connais pas d'autres services du Starhotels Excelsior, et bien le restaurant est en bonne main, les plats traditionnels sont plutôt bons.
💬 Belle chambre, il y avait un peu d'odeur mais le problème majeur ici est que nous avions mal compris le paiement de la taxe de séjour et cela a incité le propriétaire à nous menacer de la police si nous ne remboursions pas, ce que nous avons fait souvent mais pour avoir ce type d'attitude. est en dessous de toutes les normes, ne gérez pas de service hôtelier si vous ne pouvez pas traiter les gens de manière respectueuse. Honte à toi.