📌 Tra. Masseria Gargallo, 79, 96100 Syracuse - Italie
💬 6 Avis
Les avis
💬 J'ai passé un séjour fantastique chez Franco et Francesco dans leur charmante chambre d'hôte. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueilli par les hôtes, qui étaient toujours disponibles. Le petit déjeuner était un véritable festin mettant en avant de délicieuses spécialités italiennes. Chaque matin était une aventure culinaire, et je me suis régalé à chaque bouchée. L'emplacement de l'hébergement était un véritable bijou en pleine nature. Les environs étaient d'une beauté à couper le souffle, et la cerise sur le gâteau était la magnifique piscine qui offrait un endroit idéal pour se détendre et se rafraîchir pendant les chaudes journées d'été. La chambre était spacieuse et très propre. Cet endroit était tout simplement parfait pour une escapade reposante. L'atmosphère est paisible et sereine. Je ne peux que recommander cet endroit. Si vous cherchez un séjour relaxant, avec des hôtes accueillants, une cuisine délicieuse et un cadre magnifique, c'est définitivement l'endroit où aller.
💬 Vieux et pas accueillant
💬 Là, tout le monde est sympathique
💬 Attente trop longue Pas du tout chaleureux Le Wifi n’existe pas selon les employés et pourtant il était présent! ( malhonnête et menteur ) Pâtes trop cuites Misto de viandes ( 2 mini morceaux de gras ) Café et Vins imbuvable…!!! La CATA quoi 🫣🫣🫣 Je déconseille vivement car mieux et plus avantageux ailleurs dans les parages.
💬 La nourriture est vraiment bonne et le personnel est sympathique. Le rapport qualité prix est vraiment bon ! Nous avons eu quelques entrées, qui n'avaient rien d'extraordinaire, mais le pain grillé fait maison (qu'ils vous servent gratuitement comme apéritif) est hors de ce monde. Nous avons eu les pâtes au chiffon de sanglier qui étaient vraiment de bon goût et délicieuses. La plupart des pâtes et pizzas coûtent moins de 10 euros ici. J'y retournerais.
💬 Je suis venu à cause de critiques élogieuses, mais je n’ai pas été impressionné. Taverne ordinaire, nourriture ordinaire, intérieur très simple
💬 La dame qui nous a servi était très gentille. Tout était excellent et le cassant proposé en fin de déjeuner était un petit bijou
💬 J'ai séjourné dans ce B&B où j'ai trouvé détente et tranquillité. la structure offre tout le confort pour ceux qui choisissent de s'arrêter à cet endroit. La propreté des lieux était irréprochable. Le propriétaire était toujours disponible.
💬 Gentillesse, confort, calme. Merci.
💬 Gîte somptueux, gentillesse de la tenancière. Abri couvert pour les motos. Hôtel dans enclos fermé, à l'écart de la ville. Restaurants à moins de 2 km. Notre nouveau point de chute pour les futures excursions en Italie.