📌 Via Santa Maria di Ripalta, 39, 71042 Cerignola - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 11/03/2023 à 23:01
Très mauvais, 2 heures d'attente et je lui ai demandé s'ils voulaient bien me faire une pizza mais sans champignons. Mais ils m'ont donné des champignons. TRÈS MAUVAIS!
Le 25/11/2022 à 13:46
Super pizza !
Le 16/05/2022 à 11:46
Tous très bons La pince est très bonne La serveuse est très à l'écoute du client Prix bas Beaucoup de qualité et de gentillesse Répéter! Merci! Merci J'ai passé un très bon moment avec mes amis ! Merci
Le 01/05/2022 à 18:54
Très bonne pince
Le 17/04/2022 à 11:07
Nourriture excellente, de qualité au juste prix, personnel sympathique et qualifié
Le 21/03/2022 à 19:25
Tout est délicieux !! Je vous laisse les photos 👍🏻😋
Le 26/10/2021 à 21:24
Bel endroit situé à quelques pas du centre. La viande est très bonne et la pizza excellente... plusieurs très bonnes bières et le propriétaire est une très bonne personne. Hautement recommandé.
Le 25/09/2021 à 20:22
Endroit agréable où l'on peut déguster d'excellentes pinas et autres plats de viande ou de charcuterie Informé
Le 22/09/2021 à 08:38
Excellent en tout. Commençons par l'essentiel, la nourriture. Excellente nourriture, fraîche et surtout, parfaitement cuisinée et servie. Les chefs ont des expériences diverses et d'excellentes critiques concernant le grill. Le personnel est jeune, dynamique, sympathique et serviable. On se sent à l'aise car le lieu est bien aménagé et très accueillant. Je pense que je reviendrai souvent et pas seulement pour un barbecue ou une pizza en famille, mais aussi pour des réunions d'affaires. Si l'on ajoute la zone très suggestive, accessible à pied, je dirais que tout est parfait pour une journée à passer loin de chez soi. Je te verrai prochainement! Que ajouter... ESSAYEZ-LE
Le 16/09/2021 à 19:14
EXCELLENTE QUALITÉ PRIX J'y suis allé un samedi avec des amis (nous étions 9) et nous avons vraiment mangé de tout ! Grillades et entrées sans fin. La présentation des plats est parfaite, j'ai également eu un très très bon dessert à la pistache. Personnel très occupé, pas toujours présent. J'ai vraiment apprécié l'infirmière en chef très serviable et sympathique. Dommage pour les pins car la pâte était finie, peut-être la prochaine fois ! Je recommande toujours l'endroit.
Le 05/09/2021 à 17:37
Très bon endroit, des entrées spectaculaires et la viande est quelque chose de spectaculaire, tout cela avec un prix très abordable, le seul défaut était de ne pas avoir essayé la pizza car elle était terminée... Mais pour le reste je recommande vivement
Le 27/08/2021 à 15:53
Optimal
Le 10/06/2021 à 21:24
Super endroit, calme et bon service
Le 05/09/2020 à 22:51
Très bonne viande, service à table très lent, ce n'est pas la faute des gars mais de la cuisine. Nous avons attendu deux heures pour recevoir nos plats.
Le 18/02/2020 à 18:21
Des gourmandises uniques.
Le 01/12/2019 à 09:05
Tout bon
Le 02/10/2019 à 20:31
Je donne une étoile car zéro ne peut pas être saisi. J'y suis allé avec ma copine et nous avons commandé deux pizzas Margherita. Inutile de vous dire que nous avons attendu une heure et demie et que les pizzas n'étaient même pas géniales.
Le 30/09/2019 à 20:27
Nous sommes venus de Rome et sommes tombés par hasard sur ce pub, nous avons très bien mangé et la viande fantastique était fortement recommandée.
Le 31/08/2019 à 12:22
Excellente cuisine
Le 22/07/2019 à 13:09
Bel endroit calme et personnel très gentil
Le 02/07/2019 à 22:47
Ce soir, j'ai mangé la meilleure salade de ma vie.
Le 18/03/2019 à 08:11
Des prix équitables pour ce que vous mangez. Bon accueil... Je recommande la viande, notamment grillée.
Le 10/03/2019 à 01:34
Montrer! J'étais vraiment très satisfait... J'ai dégusté une coupe de bœuf... EXCELLENT ! Je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats.
Le 03/12/2018 à 22:16
Localisation Piano delle Fosse à Cerignola (FG). Bon service et qualité. Informé.
Le 20/12/2017 à 12:47
Optimal
Le 02/04/2017 à 09:35
Service client et bon rapport qualité prix
💬 Incroyable Bed & Breakfast à Vomero, Naples. Le propriétaire, Vincenzo Montella, est très gentil et plein d'histoires et d'expériences à partager. Si vous êtes féru d’art, vous serez littéralement immergé dans un musée contemporain, car il change de peintures et d’expositions à chaque saison. L'endroit est très bien situé, avec des restaurants, supermarchés et cafés à proximité et à 10 minutes de la gare Quattro Giornate. Je le recommanderais sans hésiter à ceux qui visitent Naples.
💬 L'endroit est très agréable et meublé dans un style japonais... Les plats sont délicieux avec des ingrédients frais et très bien cuisinés ! Les filles super souriantes et sympathiques toujours à l'écoute du client. Le ramen végétarien est vraiment délicieux comme tout ce que nous avons mangé !😋 Félicitations ! Hautement recommandé!!!
💬 Super endroit mais désert et sans animation hors vacances d'été (vacances d'avril) Tout est fermé, pas de restaurant, de pharmacie, de supermarché, ni de bar, ni d'activités pour les enfants comme c'est revendiqué. Tout est en construction ou rénovation. On dirait un village abandonné. J'espère qu'en été, l'endroit tient ses promesses. Les plages sont superbes mais très polluées, pas nettoyées. On trouve des monceaux de plastiques de toute sorte. Quand il pleut, il n'y a rien à faire à proximité.
💬 Il nous a été recommandé par le guide de la Maison Historique de Dossena et, sans réservation, nous avons décidé d'essayer le restaurant. Même s'il n'était que midi, nous avons été accueillis comme des membres de la famille, immédiatement à l'aise. La propriétaire nous a accueillis avec sa famille et, en discutant de choses et d'autres, dans un environnement simple et presque familier, nous avons passé et apprécié un excellent déjeuner ! Prix honnête, casoncelli maison DÉLICIEUX, même l'excellent lapin. Grappa gentiment offerte, je la recommande vivement.
💬 Excellent rapport qualité/prix Salade de cèpes aux cèpes jamais mangés tellement fantastique ! Fondue aux truffes dont vous rêvez même la nuit Les pâtes sont toutes excellentes Le vin rouge est également excellent J'ai hâte d'y retourner La courtoisie est à la maison
💬 Un lieu composé principalement d'une belle véranda, avec une poissonnerie attenante, qui prépare d'excellents plats de poisson, servis avec bonne humeur et courtoisie par des gens malins. Le menu varie en fonction des disponibilités du jour. L'entrée mixte était bonne et complète, le mixte de fritures était excellent, bien sec, la daurade meunière était délicate, le tiramisu "maison" et la salade de fruits très frais étaient excellents. Il faudra y retourner pour essayer les premiers qui semblent vraiment attirants à l'oeil.
💬 Excellent accueil, tout neuf et beau avec tout le confort. Je le recommande fortement à tout le monde.
💬 La pizza est parfaite, les pizzas gastronomiques que nous avons commandées étaient les meilleures que j'ai jamais mangées. Le pudding, la pâte feuilletée, les fruits et la crème fraîche étaient délicieux et fraîchement préparés. Nous recommandons fortement. Je ne peux pas ajouter de photos car nous avons tout mangé.
💬 Bon accueil avec chauffeur qui vient vous chercher à votre hôtel et vous ramène gratuitement. Personnel attentionné. Cadre typique, repas tout à fait correct. Seul bémol : prix excessif du transat (120€ pour 4 transats et 2 parasols). A recommander malgré tout
💬 de passage je me suis arrêté dans ce beau village. sur la petite place j'ai pris un apéritif à la "Trattoria del Borgo" Plat composé de différentes dégustations... charcuteries, fromages et pâtisseries, le tout très bon. recommandé 👍