📌 Via Migliavacca, 20, 98057 Milazzo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Le barman très expérimenté, gentil et beau😂😂😂
💬 Des gens très gentils et ils ont des desserts d'excellente qualité de leur propre production et avec d'excellents prix, je recommande vivement ce bar.
💬 Le fait que nous soyons boulangers depuis des années et que le magasin soit toujours ouvert en fait un lieu "historique" pour la petite ville de Chieve. Vous y allez en toute confiance et vous ne serez pas déçu.
💬 Pas eu le temps d’y dîner ! Accueil assez distant, ils nous ont fait attendre le temps de libérer une table. Pas de problème jusque là. Deux tables se sont libérés puis ils ont eu plaisir à nous laisser debout devant tout le monde et à prendre leur temps tandis que le responsable est parti boire un verre derrière son comptoir. Accueil plutôt froid. On est partis!
💬 Notés 10 cum laude, les kebabs sont excellents et les pizzas délicieuses. La ponctualité et la courtoisie sont leur point fort. Continuez toujours comme ça !
💬 Super pizza prix incroyable et moins de 10 minutes d'attente. Recommande fortement.
💬 L'hôtel est situé dans un vieux château appartenant à une famille. Les chambres sont bien équipées avec des lits confortables, mais il y avait beaucoup de poussière sur le sol, elles pourraient donc être plus propres. Beaucoup d'endroit pour laisser vos affaires. La communication en anglais n'est pas possible, personne ne nous a compris et cela a entraîné beaucoup de situations désagréables. Pour le petit-déjeuner vous avez le choix entre un petit-déjeuner italien (10€) ou américain (15€). Comme le prix n'est pas très bas, on s'attendrait à des portions plus grosses. Nous étions un groupe de 3 et nous avons reçu une assiette avec un yaourt, 4 tranches de pain, un peu de miel et de confiture et des douceurs. Nous avons découvert que c'était censé être pour 3 personnes. Ils verrouillent le bâtiment à 23 heures et le déverrouillent à 7 heures du matin, donc si vous voulez sortir, vous vous retrouvez enfermé à l'intérieur avec l'alarme armée, vous ne pouvez donc pas ouvrir les portes. Pas la meilleure expérience. L'emplacement est un peu éloigné des restaurants et des magasins, mais toujours accessible à pied.
💬 Malheureusement au fil des années ça ne s'améliore pas mais ça empire, la nourriture parle d'elle-même, avant il y avait de la passion et du calme maintenant on travaille vite, la dernière pizza que j'ai achetée et je ne la reprendrai plus était au buffalo mozzarella pas égouttée au préalable, résultat, pizza noyée dans l'eau, j'ai même sali ma voiture en ramenant les pizzas à la maison, cependant, ils se sont justifiés en disant que la mozzarella de bufflonne a contribué à ce résultat, félicitations ! Un conseil que je vous donne, ne coupez pas la mozzarella de bufflonne comme on le fait ailleurs, elle ne perd pas d'eau comme ça, nous ne sommes pas des animaux, nous aimerions manger une pizza PIZZA !😒🤝
💬 Structure très propre, les propriétaires Samantha et Giovanni sont vraiment courtois, amicaux, gentils et très gentils.... Le mobilier de la structure est neuf et dans des couleurs chaudes. On se sent vraiment comme chez soi... Le petit déjeuner est également bon et encore une fois on peut voir le soin et la courtoisie des propriétaires, ce qui à mon avis est ce qui fait la différence pour les invités... La douche a une belle pomme de douche , et c'est confortable. Les lits sont vraiment confortables, les draps et couvertures ne sont pas donnés....et puis...on rejoint facilement le centre en une dizaine de minutes...les chambres sont climatisées et bien chauffées Je pense que revenir à Ferrare..je serais heureux de revenir ici... P.s. Le stationnement est gratuit devant la structure et toujours disponible, c'est très important... Merci Samantha & Giovanni, à bientôt... Francesco Capogrosso
💬