📌 Via Galileo Ferraris, 22, 93012 Gela - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 10:22
livraison tardive, mais cool j'ai mangé du pain Simmental Co et je me suis saoulé
Le 21/11/2023 à 09:35
Malheureusement au fil des années ça ne s'améliore pas mais ça empire, la nourriture parle d'elle-même, avant il y avait de la passion et du calme maintenant on travaille vite, la dernière pizza que j'ai achetée et je ne la reprendrai plus était au buffalo mozzarella pas égouttée au préalable, résultat, pizza noyée dans l'eau, j'ai même sali ma voiture en ramenant les pizzas à la maison, cependant, ils se sont justifiés en disant que la mozzarella de bufflonne a contribué à ce résultat, félicitations ! Un conseil que je vous donne, ne coupez pas la mozzarella de bufflonne comme on le fait ailleurs, elle ne perd pas d'eau comme ça, nous ne sommes pas des animaux, nous aimerions manger une pizza PIZZA !😒🤝
Le 21/09/2023 à 17:50
Bravo et excellent 🍕
Le 09/09/2023 à 23:45
OPTIMAL !!! Informé
Le 30/03/2023 à 13:34
Très bonne pâte à pizza, livraison rapide, pizzas remplies de garnitures
Le 14/03/2023 à 06:25
Délicieuses pizzas à des prix super compétitifs. Les détails font la différence et les détails des pizzas en tiennent compte. Les sandwichs sont bons aussi 🙌🏻
Le 20/09/2022 à 21:06
Je suis client depuis plusieurs années maintenant, toujours de très bonnes pizzas, parfois pour changer je les faisais faire par le pizzaiolo à ses goûts et je me retrouvais chez moi avec des pizzas spéciales à la pistache et plein de choses délicieuses... le samedi il est préférable de réserver les pizzas, mais peu importe et normal.. merci mondopizza je te donne 5 étoiles 💪
Le 07/05/2022 à 21:26
L'échec de livraison !
Le 05/05/2022 à 21:40
Excellente pizza
Le 26/02/2022 à 20:01
J'ai commandé une pizza ici plusieurs fois et même avec un avertissement, je l'ai toujours trouvée congelée et avec environ 1 heure et demie de retard, une seule fois elle est arrivée tiède et ce n'était même pas si génial, pas recommandé.
Le 26/02/2022 à 19:23
Sérieux et professionnalisme ....
Le 16/01/2022 à 21:05
3 heures de retard sur la commande.
Le 14/12/2021 à 11:05
Mauvaise ponctualité de livraison, presque une heure et demie pour la livraison.
Le 28/09/2021 à 13:42
Notre pizzéria préférée !!
Le 18/09/2021 à 19:07
Pizza horrible, service épouvantable, ponctualité 0, j'ai donné une étoile, mais elle méritait en dessous de zéro
Le 18/09/2021 à 19:07
Vraiment dégoûtant ! Retard de presque deux heures et demi, chips horribles de la veille et même pizza brûlée mais froide. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, en fait je voulais lui donner une autre chance mais c'était la dernière fois. Le gaviscon aide beaucoup ;)
Le 18/09/2021 à 19:01
Encore une expérience terrible, la semaine dernière j'ai commandé des pizzas en me disant qu'il leur fallait vingt minutes... Une heure et demie s'est écoulée. Cette semaine je commande des pizzas en livraison et ils me disent 19h30, ils me les apportent une heure et demie plus tard congelées. Pizza horrible, tout comme le service.
Le 26/07/2021 à 21:31
Nourriture médiocre et personnel non professionnel
Le 18/07/2021 à 06:36
Fantastique, commande rapide, livraison rapide, personnel très sympathique et gentil. Je reviendrai à coup sûr.
Le 27/06/2021 à 18:40
Excellentes pizzas
Le 23/06/2021 à 15:51
Excellente pizza
Le 27/02/2021 à 13:58
Excellente très bonne pizza
Le 10/01/2021 à 11:07
J'ai commandé 2 pizzas familiales, récupérées par ma fille et ramenées à la maison pour le dîner. Tous avec la diarrhée. Mais mon argent était bon. Je ne peux pas faire de publicité positive, désolé, mais les clients ne se traitent pas comme ça.
Le 10/01/2021 à 10:32
J'ai eu la malchance de recevoir une pizza chez toi hier soir. J'ai demandé un 4 saisons et j'ai reçu une pizza aux olives et saucisses de Francfort cuites. Je ne sais pas si vos quatre saisons sont faites comme ça ici, mais ailleurs il y a généralement d'autres ingrédients comme des champignons ou des artichauts. Sans parler du fait qu'on ne sait pas ce qu'est un 4 saisons, une pizza épouvantable, une pâte lourde et caoutchouteuse, des ingrédients de qualité égale aux pires magasins discount. Nous avons tous été blessés d'ailleurs. Non recommandé.
Le 09/01/2021 à 21:17
Pizza lourde et de mauvaise qualité.
Le 17/10/2020 à 20:33
J'ai commandé les pizzas pour 21h30 et elles ne sont pas encore arrivées et il est 22h30 très mauvaise expérience je ne le recommande à personne
Le 02/09/2020 à 21:24
Excellente pizza à emporter. Prix réguliers.
Le 16/05/2020 à 20:19
Terribles, ils ne sont pas ponctuels ni pour les livraisons à domicile ni sur place
Le 02/05/2020 à 20:02
Les pizzas ne sont jamais arrivées
Le 18/04/2020 à 20:11
Une étoile car c'est le minimum sinon je n'aurais pas donné celle-là non plus. 1 HEURE DE TARD. Très mauvais service à domicile.
Le 03/04/2020 à 20:06
Je viens de recevoir la pizza... Je dois dire que jusqu'à il y a un an, c'était bien mieux... J'ai trouvé les garnitures de très mauvaise qualité et la pâte quelque chose de monstrueux. J'ai été vraiment déçu.
Le 29/01/2020 à 20:26
Pizza horrible. garnitures de mauvaise qualité. demandez des flocons de parmesan et ils mettent du fromage de mauvaise qualité.
Le 28/12/2019 à 22:27
Ils font de délicieuses pizzas
Le 12/10/2019 à 19:02
Service épouvantable !! J'ai fait une réservation à 18h30 en me disant qu'il devait arriver à 19h30 et ils sont arrivés à 10h30, et les sandwichs étaient froids et mouillés à cause de l'humidité du sac plastique, vraiment horrible.
Le 14/09/2019 à 20:36
Très bien
Le 09/09/2019 à 02:19
Pas très sérieux, vous demandez une pizza complète mais vous obtenez une pizza avec une pâte classique.
Le 24/08/2019 à 15:57
les frites sont bonnes, ok
Le 07/08/2019 à 10:49
Excellentes pizzas, qualité supérieure et courtoisie
Le 29/06/2019 à 19:28
Je ne recommande pas la livraison à domicile, car les pizzas arrivent très tard...
Le 08/06/2019 à 19:48
Excellente pizza, je la recommande, personnel sympathique.
Le 25/04/2019 à 05:04
Très bien
Le 07/04/2019 à 10:25
La meilleure pizza de Gela 😄😋🍕
Le 13/01/2019 à 19:59
Délicieuses pizzas et sandwichs. Les arancini un peu moins.
Le 09/01/2019 à 15:09
Excellentes pizzas
Le 30/12/2018 à 11:44
N1
Le 28/12/2018 à 17:25
Excellentes pizzas et bons sandwichs
Le 05/12/2018 à 19:02
Excellente pizza, prix compétitifs.
Le 14/04/2018 à 20:39
Oui, la pizza est bonne
Le 11/03/2018 à 11:39
Excellente pizza et prix abordables
Le 19/02/2018 à 12:20
Bien..
Le 01/04/2017 à 13:20
La pizza à emporter est très bonne. Je recommande toujours de choisir la pizza familière plutôt que la pizza normale, cette dernière me paraissant plus petite que les autres. Il faut mentionner la mauvaise ponctualité de livraison, on parle toujours d'au moins 30 minutes de retard...
Le 25/02/2017 à 09:54
Très bonne nourriture! Le seul défaut est le manque de ponctualité le week-end avec des plats à emporter... mieux vaut réserver l'après-midi !
Le 18/02/2017 à 23:16
On mange très bien
Le 15/10/2016 à 20:12
Peu de sérieux
Le 19/08/2016 à 15:24
Une des meilleures pizzas du pays. Le seul défaut est le manque de ponctualité si vous choisissez la livraison à domicile.
💬 Maison très accueillante, bien entretenue et avec des prestations de grande qualité. On a presque l'impression d'être une famille avec de nombreux proches.👍👍👍👍👍
💬 Super endroit pour manger de la bonne nourriture. Excellent surtout pour ceux qui veulent manger des sushis de qualité, un véritable délice pour le palais. Personnel courtois et gentil.
💬 Le parc est très bien entretenu et idéal pour les enfants. Espaces ouverts, très propres, excellents. La caetta à leģno est belle mais elle devrait être insonorisée... trop de chaos. Excellente nourriture servie (boulettes et charcuteries excellentes)... excellent rapport qualité/prix... Je dirais que Reggjo et ses environs sont la meilleure solution pour passer du temps en toute tranquillité !
💬 Nous y avons séjourné en juillet 2010... excellent service, sympathique et chambres toujours bien rangées et propres ! le dernier soir, ils nous ont également donné la possibilité d'utiliser le barbecue... cette année, nous envisageons de retourner au zoo safari et je pense vraiment que je réserverai à nouveau ici
💬 Une superbe petite retraite abordable et bien reliée par transport en commun à tous les sites touristiques de Rome. Nous avons passé quelques jours agréables ici !
💬 Évitez le poisson, le serveur vous prépare le poisson mais très grossièrement en oubliant qu'il y a des arêtes, de plus il vous surfacture le plat en invoquant que le poisson choisi était facturé au poids alors qu'il n'y a aucune indication de se type sur le menu. A éviter si vous êtes étranger, il oublie qu'un client peut aussi donner son avis surtout quand même service est très très loin d'être correct.
💬 Service et cuisine impeccables.
💬 Le menu est hors du commun mais après avoir déjà essayé pas mal de pizzas, je dois dire que Margherita est la plus savoureuse. Ce qui change totalement la donne, c'est l'espace pour les enfants ! Agréable et spacieux. S'il vous plaît, mettez une pancarte quelque part, je ne savais pas jusqu'à aujourd'hui qu'elle était là 😃 Les desserts sont assez chers 6,5 € pièce. Et un moins pour le manque de savon dans la salle de bain et d'eau froide.
💬 Spectaculaire ! Nous avons dîné ici hier soir et nous ne saurions trop le recommander ! Nous avons pris le menu pour 85 € par personne et cela valait chaque centime. Cela comprenait un repas de 4 plats comprenant une entrée, un plat de pâtes, un plat principal et un dessert. Tout au long du repas, ils ont également apporté des échantillons d'autres plats de leur menu à essayer et vous ont apporté un verre de pétillant gratuit pour commencer. La nourriture était incroyable. Mon partenaire et moi avons vraiment apprécié chaque cours. Le service était impeccable, les serveurs étaient extrêmement sympathiques et rien n'était trop leur demander. Pendant le repas, un homme est venu jouer de la musique, ce qui a ajouté à l'atmosphère. Dans l’ensemble, nous avons vraiment apprécié notre soirée et envisageons de dîner ici à nouveau.
💬 Ma famille et moi avons passé deux jours et deux nuits à La Siesta et avons passé un moment absolument merveilleux. La propriétaire Paola est une femme au cœur d'or et extrêmement gentille et attentionnée. Le petit déjeuner n'a rien à envier à celui d'un hôtel de renom, et les chambres sont grandes, spacieuses, accueillantes et équipées de tout le confort.