📌 Via delle Terre Arnolfe, 4, 05100 Terni - Italie
💬 189 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 17:30
Délicieuse pizza, préparée et cuite sur le moment et en vue.
Le 27/01/2024 à 12:29
Propreté et qualité des produits 10 cum laude
Le 22/10/2023 à 18:49
Pizza exquise, personnel gentil, poli et amical. Angelo est le patron et c'est une personne exquise et prête à bien faire à la fois à ses employés et à ses clients.... Fortement recommandé.
Le 27/09/2023 à 19:23
Ce sont des gars fantastiques... excellente pizza conviviale ! Je le recommande, les bons gars.....
Le 14/03/2023 à 22:50
Pour une pizza rapide et bonne sur le pouce
Le 17/01/2023 à 15:18
HAUT
Le 12/01/2023 à 07:41
Je vais très souvent dans ma pizzeria de confiance, personnel courtois et délicieuses pizzas à essayer, beaucoup d'assortiment et aussi des boissons disponibles 😉
Le 08/01/2023 à 15:17
Bonne pizza Terni classique, four à bois
Le 02/11/2022 à 13:36
Des pizzas de tous les goûts. Four à bois. Personnel sympathique.
Le 07/08/2022 à 12:36
Ouissss
Le 01/08/2022 à 07:13
Très bonne pizza, personnel super antipathique et désagréable.
Le 24/07/2022 à 16:10
Une pizza 5 étoiles fine et croustillante. Propriétaire et personnel au top. Conseiller
Le 24/04/2022 à 15:48
Bonne pizza mais attente de plus d'une heure et demie.
Le 20/02/2022 à 08:12
Bonjour, A éviter absolument surtout le samedi soir où une commande à partir de 20h était livrée rapidement à 9h15, Pizza non comestible totalement brûlée, chaos à l'intérieur de la pizzeria, Sûrement trop de réservations ont été prises pour le potentiel de la pizzeria. Beaucoup de monde attend dehors. Pas même une réponse du prétendu propriétaire à ma plainte calme au moment de la collecte
Le 28/01/2022 à 18:55
Une des meilleures pizzas, avec un excellent rapport qualité/prix. Personnel toujours sympathique et serviable
Le 03/01/2022 à 07:44
Excellentes pizzas, légères et savoureuses. Très bien organisé
Le 29/12/2021 à 20:46
Pizza de la meilleure qualité à Campitello Gabbelletta sinon à Terni
Le 19/11/2021 à 23:05
Maurizio 🔝
Le 13/10/2021 à 13:39
Propriétaire et personnel disponibles et accessibles. Excellentes pizzas.
Le 20/09/2021 à 13:01
Service parfait et la pizza est bonne
Le 20/09/2021 à 11:11
....bonnes pizzas et toujours gentilles !
Le 25/08/2021 à 21:35
Une des meilleures pizzerias de Terni
Le 21/08/2021 à 15:05
De très bonnes pizzas !
Le 04/08/2021 à 17:32
Recommandé
Le 17/07/2021 à 21:59
Super
Le 07/07/2021 à 19:35
La meilleure pizzeria à emporter de la région. La direction a changé mais la qualité est la même.
Le 24/06/2021 à 07:46
Attendre plus d'une heure après la réservation des pizzas n'est pas correct
Le 16/06/2021 à 19:33
Personnel très gentil. Les prix des bars à proximité de la volière sont excessivement élevés.
Le 03/06/2021 à 11:10
Délicieuse pizza, personnel excellent
Le 25/04/2021 à 19:04
Comme toujours une garantie. Excellentes pizzas, excellent service. A recommander
Le 09/04/2021 à 18:01
Une des meilleures pizzas.
Le 01/04/2021 à 00:32
Délicieuse pizza!
Le 13/03/2021 à 20:14
Très bonne pizza, excellente propreté et personnel et propriétaire très gentils, note 10
Le 13/03/2021 à 16:47
Super bonnes pizzas !
Le 07/03/2021 à 19:40
excellente pizza
Le 07/02/2021 à 08:25
Excellente pizza
Le 06/02/2021 à 13:30
Je les utilise souvent... Bonne pizza pour tous les palais... Propriétaire peu de mots mais courtois et rapide dans le service. Personnel souriant et serviable. De tout ça une bonne pizza ne peut que naître... Le seul défaut ce sont les prix €€€€ un peu au dessus de la moyenne....
Le 09/01/2021 à 20:28
Excellente pizza et excellent service, toujours prêt à recommander des pizzas différentes et délicieuses. . .
Le 08/12/2020 à 07:59
Des pizzas variées et beaucoup de convivialité font toujours plaisir
Le 07/12/2020 à 19:46
Bonne pizza et temps d'attente court
Le 21/11/2020 à 19:56
Excellente pizza mais j'attends depuis une heure
Le 28/10/2020 à 19:05
La pizza que nous avons mangée était en grande partie brûlée sur les bords, c'est pourquoi je dois lui donner deux étoiles.
Le 11/10/2020 à 18:19
Bonne pizza, service rapide et sympathique, je le recommande
Le 22/09/2020 à 13:34
Délicieuse pizza !!!
Le 09/09/2020 à 18:02
Pizza bonne et légère
Le 16/08/2020 à 14:55
Expérience de qualité et commandes traitées à temps dans ma pizzeria à emporter de confiance
Le 13/06/2020 à 21:50
Pizza de bonne qualité, bien assaisonnée, personnel très sympathique
Le 29/05/2020 à 19:24
Parfait également en cas d'urgence, tant dans les mesures de sécurité que dans la qualité des produits.
Le 07/03/2020 à 22:18
Pizza à emporter fine et bien assaisonnée. Temps d'attente faibles et prix normaux. Le mile est dans le quartier, une confirmation depuis des années maintenant !
Le 22/01/2020 à 10:24
PIZZA AU TOP! Le meilleur de la ville
Le 18/01/2020 à 21:59
Toujours excellent.
Le 07/01/2020 à 14:09
Bonne pizza et service rapide
Le 02/01/2020 à 08:21
L'idée de pouvoir observer votre pizza prendre forme en temps réel est très sympa, on voit que l'équipe est soudée et compétente. Capable de gérer de nombreuses commandes en peu de temps, les prix sont également excellents. À mon goût personnel, la pizza ne me rend pas fou parce que je la préfère moins sèche et plus grasse, mais c'est une simple subjectivité, pas un défaut de ce qui précède.
Le 25/12/2019 à 09:24
Bonaaa...
Le 24/12/2019 à 09:53
Bonne pizza
Le 04/12/2019 à 10:52
Meilleure qualité
Le 29/10/2019 à 20:41
Très bonne pizza
Le 26/10/2019 à 09:28
La meilleure pizza de Terni. Fin et croustillant. Bien cuit au centre aussi. Pas de gomme ni de pâte détrempée. Mais soyez prudent et emportez.
Le 12/10/2019 à 17:57
Excellente pizza au juste prix !!!!!
Le 03/10/2019 à 07:41
Excellente pizzéria
Le 17/09/2019 à 16:56
temps d'attente minimes, pizza délicieuse et facile à digérer !
Le 13/09/2019 à 18:29
La meilleure pizza de tout Borgo Rivo 🔝🔝🔝
Le 10/09/2019 à 15:40
Pizza excellente et super digeste. Nous sommes désormais des clients très fidèles ! 5 étoiles bien méritées
Le 27/08/2019 à 19:29
Pizzeria à emporter et à emporter. Bonnes pizzas et fritures. Bon rapport qualité prix. Même avec une file d'attente, la pizza est prête en peu de temps.
Le 17/08/2019 à 20:32
Toujours excellent et de qualité supérieure. La meilleure pizza de Terni
Le 28/07/2019 à 16:11
Très bien
Le 25/07/2019 à 15:01
Excellente pizza à emporter, simple et rapide. Prix en adéquation avec la qualité, possibilité de manger sur place. A éviter les jours où il y a un événement de football à la télé, vous risquez d'arriver chercher les pizzas à 22h
Le 14/07/2019 à 05:54
Préparation et cuisson de pizza à vue, vitesse de pointe et pizza légère et bonne
Le 30/06/2019 à 11:35
Très bonne pizza, super idée de pizza familiale
Le 19/06/2019 à 11:07
Les quantités de pizza sont toujours préparées avec beaucoup de professionnalisme
Le 11/06/2019 à 05:25
Très bonne pizza, très digeste, temps d'attente minimes
Le 21/05/2019 à 20:33
Excellente pizza, bien assaisonnée et très digeste !
Le 15/05/2019 à 20:49
excellente pizza Merci Maurizio
Le 12/04/2019 à 19:43
Délicieuse pizza !!!
Le 17/03/2019 à 01:41
Personnel sympathique, pizza délicieuse
Le 26/02/2019 à 16:59
Délicieuse pizza Maurizio est une personne fantastique, toujours gentille et amicale, la propreté des lieux est obsessionnelle, je la recommande vraiment, essayez-la par vous-même
💬 Endroit normal, bon personnel
💬 La dame qui le gère est très gentille et serviable. Chambres grandes, lumineuses et propres. Informé
💬 On y trouve les meilleurs croissants du monde, remplis sur place et frais tous les matins, pour ceux qui sont toujours pressés la pause déjeuner simple et rapide fait repartir rassasié, et les apéritifs sont imaginatifs et délicieux, avec plein de choses à faire. manger, sans oublier les apéritifs à thème une fois par mois ! Avec un environnement toujours accueillant, propre et convivial, je ne peux qu'être le fan numéro un du Bar Z Otto !!
💬 Nous sommes restés une semaine du 12 au 19 août. Le personnel est très sympathique et les prix sont honnêtes. Nous avons passé un très bon moment, l'emplacement est pratique, face à la mer avec sa propre plage, son bar, son jardin et son parking et il est très proche de Porto Azzurro et Capoliveri (merveilleux). Les chambres sont très propres et avec des meubles neufs. Hautement recommandé!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Endroit malvenu, j'entre avec le document et le corps me dit que je ne peux pas entrer à cause de la télé
💬 Très savoureux et élégant !
💬 Disons 3 étoiles et demie. L'odeur des produits de nettoyage tels que l'eau de Javel ou similaire est gênante dès l'entrée. Ameublement discret mais propre. Excellent rapport qualité prix, pas le meilleur à volonté mais les plats sont quand même bons. La seule chose, les raviolis aux crevettes à mon avis ne sont pas bons, puis j'ai commandé une tempura de crevettes et de légumes mais il n'est arrivé qu'avec des crevettes. Certains se plaignent que les plats n'arrivent pas dans l'ordre, mais c'est le cas dans pratiquement tous les restaurants où l'on peut manger. Les plats sont très bien présentés, le personnel est très sympathique. Même si nous sommes satisfaits, nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons eu une expérience très très agréable au restaurant. Le service était excellent et la nourriture n'était rien de moins que le service. Mon compagnon a beaucoup aimé leurs biscuits et le dessert avec le plus grand compliment « au niveau de douceur le plus parfait ». Je recommanderais le fromage burrata avec du pudding aux tomates. J'adore le test du pudding.
💬 Cet endroit est tout simplement incroyable. Il suffit de commander une pâte, assez pour deux 😀 très grandes portions, fruits de mer très savoureux
💬 Superbe vue et bon restaurant. Pour un dîner pour deux avec du vin, nous avons payé 43 euros. (10 euros de pâtes, 10 euros d'escalope avec frites, 18 euros de vin et 5 euros =2* 2,50 euros - service pour 2 personnes). De cette terrasse, vous avez une vue magnifique sur Castelsardo et la mer. Nous sommes restés assis pendant plusieurs heures jusqu'à ce qu'il fasse nuit. Le personnel est sympathique. Les prix sont moyens, mais le dîner en vaut la peine. La sensation est merveilleuse. Au départ, nous voulions aller dans un restaurant voisin, mais il était complet et nous avons été envoyés ici. (Il n'y a pas de pizza ici, mais nous avons trouvé quelque chose qui nous a plu). Je recommanderais le vin Karmis à ceux qui aiment les vins demi-doux ou doux. J'aime vraiment ça. Je vous conseille de visiter cet endroit si vous êtes quelque part à proximité. Faites juste attention aux heures d'ouverture. Ils sont ouverts jusqu'à 14h00 ou 14h30. Et puis ils ont fermé. Et ils ne rouvrent que le soir (cela vaut également pour l'établissement voisin). Bon appétit.