Pizzas à emporter 🇮🇹

Cotta e Mangiata Avis

📌 Via delle Terre Arnolfe, 4, 05100 Terni - Italie

4.6 / 5

💬 189 Avis

Avis sur Cotta e Mangiata à Terni

Les avis

Les dernier avis sur Cotta e Mangiata à Terni

Alessio.i

Le 11/02/2024 à 17:30

5 / 5

Délicieuse pizza, préparée et cuite sur le moment et en vue.

Egidio.o

Le 27/01/2024 à 12:29

5 / 5

Propreté et qualité des produits 10 cum laude

FABIO.A

Le 22/10/2023 à 18:49

5 / 5

Pizza exquise, personnel gentil, poli et amical. Angelo est le patron et c'est une personne exquise et prête à bien faire à la fois à ses employés et à ses clients.... Fortement recommandé.

Pasquale.d

Le 27/09/2023 à 19:23

5 / 5

Ce sont des gars fantastiques... excellente pizza conviviale ! Je le recommande, les bons gars.....

Andrea.a

Le 14/03/2023 à 22:50

4 / 5

Pour une pizza rapide et bonne sur le pouce

Daniele.a

Le 17/01/2023 à 15:18

5 / 5

HAUT

Akira.a

Le 12/01/2023 à 07:41

3 / 5

Je vais très souvent dans ma pizzeria de confiance, personnel courtois et délicieuses pizzas à essayer, beaucoup d'assortiment et aussi des boissons disponibles 😉

Andrea.m

Le 08/01/2023 à 15:17

5 / 5

Bonne pizza Terni classique, four à bois

roberto.e

Le 02/11/2022 à 13:36

5 / 5

Des pizzas de tous les goûts. Four à bois. Personnel sympathique.

Alfredo.a

Le 07/08/2022 à 12:36

5 / 5

Ouissss

SARA.O

Le 01/08/2022 à 07:13

1 / 5

Très bonne pizza, personnel super antipathique et désagréable.

Francesco.a

Le 24/07/2022 à 16:10

5 / 5

Une pizza 5 étoiles fine et croustillante. Propriétaire et personnel au top. Conseiller

Francesca.e

Le 24/04/2022 à 15:48

2 / 5

Bonne pizza mais attente de plus d'une heure et demie.

Sandro.e

Le 20/02/2022 à 08:12

1 / 5

Bonjour, A éviter absolument surtout le samedi soir où une commande à partir de 20h était livrée rapidement à 9h15, Pizza non comestible totalement brûlée, chaos à l'intérieur de la pizzeria, Sûrement trop de réservations ont été prises pour le potentiel de la pizzeria. Beaucoup de monde attend dehors. Pas même une réponse du prétendu propriétaire à ma plainte calme au moment de la collecte

Davide.e

Le 28/01/2022 à 18:55

5 / 5

Une des meilleures pizzas, avec un excellent rapport qualité/prix. Personnel toujours sympathique et serviable

Leonardo.s

Le 03/01/2022 à 07:44

5 / 5

Excellentes pizzas, légères et savoureuses. Très bien organisé

Gianluca.i

Le 29/12/2021 à 20:46

5 / 5

Pizza de la meilleure qualité à Campitello Gabbelletta sinon à Terni

Annalisa.a

Le 19/11/2021 à 23:05

5 / 5

Maurizio 🔝

Mauro.o

Le 13/10/2021 à 13:39

5 / 5

Propriétaire et personnel disponibles et accessibles. Excellentes pizzas.

AL.Z

Le 20/09/2021 à 13:01

4 / 5

Service parfait et la pizza est bonne

letizia.e

Le 20/09/2021 à 11:11

5 / 5

....bonnes pizzas et toujours gentilles !

Marco.i

Le 25/08/2021 à 21:35

5 / 5

Une des meilleures pizzerias de Terni

I.i

Le 21/08/2021 à 15:05

4 / 5

De très bonnes pizzas !

david.a

Le 04/08/2021 à 17:32

5 / 5

Recommandé

Francesco.e

Le 17/07/2021 à 21:59

5 / 5

Super

Daniele.o

Le 07/07/2021 à 19:35

5 / 5

La meilleure pizzeria à emporter de la région. La direction a changé mais la qualité est la même.

andrea.u

Le 24/06/2021 à 07:46

2 / 5

Attendre plus d'une heure après la réservation des pizzas n'est pas correct

Manuela.t

Le 16/06/2021 à 19:33

5 / 5

Personnel très gentil. Les prix des bars à proximité de la volière sont excessivement élevés.

Elisa.a

Le 03/06/2021 à 11:10

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel excellent

Marco.a

Le 25/04/2021 à 19:04

5 / 5

Comme toujours une garantie. Excellentes pizzas, excellent service. A recommander

Mauro.o

Le 09/04/2021 à 18:01

5 / 5

Une des meilleures pizzas.

Lola.t

Le 01/04/2021 à 00:32

5 / 5

Délicieuse pizza!

Carlo.r

Le 13/03/2021 à 20:14

5 / 5

Très bonne pizza, excellente propreté et personnel et propriétaire très gentils, note 10

Simonetta.e

Le 13/03/2021 à 16:47

5 / 5

Super bonnes pizzas !

marcello.i

Le 07/03/2021 à 19:40

4 / 5

excellente pizza

alessandro.e

Le 07/02/2021 à 08:25

5 / 5

Excellente pizza

Riccardo.�

Le 06/02/2021 à 13:30

4 / 5

Je les utilise souvent... Bonne pizza pour tous les palais... Propriétaire peu de mots mais courtois et rapide dans le service. Personnel souriant et serviable. De tout ça une bonne pizza ne peut que naître... Le seul défaut ce sont les prix €€€€ un peu au dessus de la moyenne....

marco.o

Le 09/01/2021 à 20:28

5 / 5

Excellente pizza et excellent service, toujours prêt à recommander des pizzas différentes et délicieuses. . .

Stefano.e

Le 08/12/2020 à 07:59

5 / 5

Des pizzas variées et beaucoup de convivialité font toujours plaisir

mario.a

Le 07/12/2020 à 19:46

4 / 5

Bonne pizza et temps d'attente court

Maria.r

Le 21/11/2020 à 19:56

1 / 5

Excellente pizza mais j'attends depuis une heure

Dott..a

Le 28/10/2020 à 19:05

5 / 5

La pizza que nous avons mangée était en grande partie brûlée sur les bords, c'est pourquoi je dois lui donner deux étoiles.

aldo.o

Le 11/10/2020 à 18:19

5 / 5

Bonne pizza, service rapide et sympathique, je le recommande

Fata.o

Le 22/09/2020 à 13:34

5 / 5

Délicieuse pizza !!!

santini.a

Le 09/09/2020 à 18:02

5 / 5

Pizza bonne et légère

Andrea.m

Le 16/08/2020 à 14:55

5 / 5

Expérience de qualité et commandes traitées à temps dans ma pizzeria à emporter de confiance

alessandro.o

Le 13/06/2020 à 21:50

5 / 5

Pizza de bonne qualité, bien assaisonnée, personnel très sympathique

gianluca.a

Le 29/05/2020 à 19:24

5 / 5

Parfait également en cas d'urgence, tant dans les mesures de sécurité que dans la qualité des produits.

Marianna.i

Le 07/03/2020 à 22:18

5 / 5

Pizza à emporter fine et bien assaisonnée. Temps d'attente faibles et prix normaux. Le mile est dans le quartier, une confirmation depuis des années maintenant !

Gianluca.r

Le 22/01/2020 à 10:24

5 / 5

PIZZA AU TOP! Le meilleur de la ville

Florangel.e

Le 18/01/2020 à 21:59

5 / 5

Toujours excellent.

Gabriele.a

Le 07/01/2020 à 14:09

5 / 5

Bonne pizza et service rapide

Francesco.e

Le 02/01/2020 à 08:21

4 / 5

L'idée de pouvoir observer votre pizza prendre forme en temps réel est très sympa, on voit que l'équipe est soudée et compétente. Capable de gérer de nombreuses commandes en peu de temps, les prix sont également excellents. À mon goût personnel, la pizza ne me rend pas fou parce que je la préfère moins sèche et plus grasse, mais c'est une simple subjectivité, pas un défaut de ce qui précède.

ENZO.I

Le 25/12/2019 à 09:24

5 / 5

Bonaaa...

Massimo.c

Le 24/12/2019 à 09:53

5 / 5

Bonne pizza

Paolo.a

Le 04/12/2019 à 10:52

5 / 5

Meilleure qualité

Marco.i

Le 29/10/2019 à 20:41

5 / 5

Très bonne pizza

Dr..m

Le 26/10/2019 à 09:28

5 / 5

La meilleure pizza de Terni. Fin et croustillant. Bien cuit au centre aussi. Pas de gomme ni de pâte détrempée. Mais soyez prudent et emportez.

Claudio.a

Le 12/10/2019 à 17:57

5 / 5

Excellente pizza au juste prix !!!!!

fabio.a

Le 03/10/2019 à 07:41

5 / 5

Excellente pizzéria

Patrizia.i

Le 17/09/2019 à 16:56

5 / 5

temps d'attente minimes, pizza délicieuse et facile à digérer !

Mara.e

Le 13/09/2019 à 18:29

5 / 5

La meilleure pizza de tout Borgo Rivo 🔝🔝🔝

Barbara.a

Le 10/09/2019 à 15:40

5 / 5

Pizza excellente et super digeste. Nous sommes désormais des clients très fidèles ! 5 étoiles bien méritées

Giovanni.n

Le 27/08/2019 à 19:29

4 / 5

Pizzeria à emporter et à emporter. Bonnes pizzas et fritures. Bon rapport qualité prix. Même avec une file d'attente, la pizza est prête en peu de temps.

Sarah.a

Le 17/08/2019 à 20:32

5 / 5

Toujours excellent et de qualité supérieure. La meilleure pizza de Terni

Alessandra.r

Le 28/07/2019 à 16:11

5 / 5

Très bien

Daniele.o

Le 25/07/2019 à 15:01

4 / 5

Excellente pizza à emporter, simple et rapide. Prix ​​en adéquation avec la qualité, possibilité de manger sur place. A éviter les jours où il y a un événement de football à la télé, vous risquez d'arriver chercher les pizzas à 22h

OETTAM.

Le 14/07/2019 à 05:54

5 / 5

Préparation et cuisson de pizza à vue, vitesse de pointe et pizza légère et bonne

Paolo.o

Le 30/06/2019 à 11:35

5 / 5

Très bonne pizza, super idée de pizza familiale

Cesare.a

Le 19/06/2019 à 11:07

5 / 5

Les quantités de pizza sont toujours préparées avec beaucoup de professionnalisme

Cristina.e

Le 11/06/2019 à 05:25

5 / 5

Très bonne pizza, très digeste, temps d'attente minimes

Alessandro.i

Le 21/05/2019 à 20:33

5 / 5

Excellente pizza, bien assaisonnée et très digeste !

michela.

Le 15/05/2019 à 20:49

5 / 5

excellente pizza Merci Maurizio

barbara.l

Le 12/04/2019 à 19:43

5 / 5

Délicieuse pizza !!!

Gianluca.n

Le 17/03/2019 à 01:41

5 / 5

Personnel sympathique, pizza délicieuse

Giampaolo.e

Le 26/02/2019 à 16:59

5 / 5

Délicieuse pizza Maurizio est une personne fantastique, toujours gentille et amicale, la propreté des lieux est obsessionnelle, je la recommande vraiment, essayez-la par vous-même

  • 🏪 Bar Cipe e Lella (20 Avis)

  • 💬 Endroit normal, bon personnel


  • 🏪 Aloha affittacamere (8 Avis)

  • 💬 La dame qui le gère est très gentille et serviable. Chambres grandes, lumineuses et propres. Informé


  • 🏪 Bar Z otto (22 Avis)

  • 💬 On y trouve les meilleurs croissants du monde, remplis sur place et frais tous les matins, pour ceux qui sont toujours pressés la pause déjeuner simple et rapide fait repartir rassasié, et les apéritifs sont imaginatifs et délicieux, avec plein de choses à faire. manger, sans oublier les apéritifs à thème une fois par mois ! Avec un environnement toujours accueillant, propre et convivial, je ne peux qu'être le fan numéro un du Bar Z Otto !!


  • 🏪 Hotel Villa Rodriguez - Naregno - Elba Island (254 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés une semaine du 12 au 19 août. Le personnel est très sympathique et les prix sont honnêtes. Nous avons passé un très bon moment, l'emplacement est pratique, face à la mer avec sa propre plage, son bar, son jardin et son parking et il est très proche de Porto Azzurro et Capoliveri (merveilleux). Les chambres sont très propres et avec des meubles neufs. Hautement recommandé!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Queen's Club (3 Avis)

  • 💬 Endroit malvenu, j'entre avec le document et le corps me dit que je ne peux pas entrer à cause de la télé


  • 🏪 Crocetta (350 Avis)

  • 💬 Très savoureux et élégant !


  • 🏪 Ristorante SUSHI KYOTO (361 Avis)

  • 💬 Disons 3 étoiles et demie. L'odeur des produits de nettoyage tels que l'eau de Javel ou similaire est gênante dès l'entrée. Ameublement discret mais propre. Excellent rapport qualité prix, pas le meilleur à volonté mais les plats sont quand même bons. La seule chose, les raviolis aux crevettes à mon avis ne sont pas bons, puis j'ai commandé une tempura de crevettes et de légumes mais il n'est arrivé qu'avec des crevettes. Certains se plaignent que les plats n'arrivent pas dans l'ordre, mais c'est le cas dans pratiquement tous les restaurants où l'on peut manger. Les plats sont très bien présentés, le personnel est très sympathique. Même si nous sommes satisfaits, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 CiPASSO (3518 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une expérience très très agréable au restaurant. Le service était excellent et la nourriture n'était rien de moins que le service. Mon compagnon a beaucoup aimé leurs biscuits et le dessert avec le plus grand compliment « au niveau de douceur le plus parfait ». Je recommanderais le fromage burrata avec du pudding aux tomates. J'adore le test du pudding.


  • 🏪 Locanda Cantoni (595 Avis)

  • 💬 Cet endroit est tout simplement incroyable. Il suffit de commander une pâte, assez pour deux 😀 très grandes portions, fruits de mer très savoureux


  • 🏪 Ristorante su Nuraghe (895 Avis)

  • 💬 Superbe vue et bon restaurant. Pour un dîner pour deux avec du vin, nous avons payé 43 euros. (10 euros de pâtes, 10 euros d'escalope avec frites, 18 euros de vin et 5 euros =2* 2,50 euros - service pour 2 personnes). De cette terrasse, vous avez une vue magnifique sur Castelsardo et la mer. Nous sommes restés assis pendant plusieurs heures jusqu'à ce qu'il fasse nuit. Le personnel est sympathique. Les prix sont moyens, mais le dîner en vaut la peine. La sensation est merveilleuse. Au départ, nous voulions aller dans un restaurant voisin, mais il était complet et nous avons été envoyés ici. (Il n'y a pas de pizza ici, mais nous avons trouvé quelque chose qui nous a plu). Je recommanderais le vin Karmis à ceux qui aiment les vins demi-doux ou doux. J'aime vraiment ça. Je vous conseille de visiter cet endroit si vous êtes quelque part à proximité. Faites juste attention aux heures d'ouverture. Ils sont ouverts jusqu'à 14h00 ou 14h30. Et puis ils ont fermé. Et ils ne rouvrent que le soir (cela vaut également pour l'établissement voisin). Bon appétit.