Les avis
Le 21/08/2023 à 08:13
Super sandwich
Le 06/12/2022 à 19:19
Une cuisine de rue abondante et de qualité...
Le 26/08/2022 à 18:48
Excellents sandwichs à des prix honnêtes gentillesse et courtoisie recommandée je reviendrai
Le 02/05/2022 à 22:34
Cuisine de rue fabuleuse
💬 Nous y sommes allés dimanche midi en famille, viande excellente, personnel sympathique. Nous reviendrons certainement.
💬 Il est difficile de trouver un bon restaurant japonais en Italie. Je pense que c'est l'un des meilleurs de la région d'Udine. Un assez grand choix de plats Les produits sont de très bonne qualité, tous les plats que nous avons commandés étaient délicieux. Nous avons également essayé le dessert Mocchi Balls, c'est très bon. Ce sushi est différent de ce que font les autres restaurants. Ils sont présentés dans de belles assiettes et décorés de quelque chose dessus. Pour moi, il est important que la nourriture que je commande soit non seulement savoureuse, mais aussi belle. Le personnel est sympathique, la commande est arrivée très rapidement.
💬 bar tenu par un couple chinois, poli, gentil, honnête, propre, sympa, ils m'illustrent ce que signifie s'intégrer dans une autre nation, les gens comme eux sont les bienvenus chez NOTRE maison !💯❤️💯❤️
💬 Évitez absolument la nourriture pour le moins dégoûtante. J'ai mangé du saumon avec des légumes pour le déjeuner, le saumon semble avoir été réchauffé plusieurs fois, sec sans saveur, alors que les légumes ont un goût désagréable, ils ont le goût de sortir du congélateur. Couverts sales... sans parler de l'opératrice à la caisse qui n'arrête pas de tousser (presque au dessus de la vaisselle !!!!!)
💬 Un restaurant haut perché, au budget minimaliste, avec un patron qui prend le temps d’expliquer ses plats. Les pinsa romaines sont un régal de croustillance.
💬 Service incroyable, mais vraiment j adore. 3 eme fois que Nous venons et les plats sont vraiment trop bon. Et en plus une très belle carte de vin
💬 Accueil, sourires, services, restauration, chambre, calme... tout est d’une simplicité très très agréable, il doit y avoir certainement beaucoup de travail derrière, Et la plage avec Massimo, toujours aux petits soins. Cela fait plusieurs fois que nous venons et cette expérience durant le Covid est très sécurisante et professionnelle, Je recommande fortement, Merci à toute la famille Sabatelli et à toute son équipe.
💬 Dessus de bar
💬 Haut
💬 J'y suis allé, par hasard, un samedi soir. Bel endroit, joli, grand, bien entretenu, j'ai été impressionné. Nous y avons passé un bon moment, ambiance accueillante, personnel sympathique et serviable, le seul défaut étant que c'était un samedi soir il y a eu un peu d'attente mais dans l'ensemble tout s'est bien passé. La pizza est correcte, étant donné qu'il s'agit de Lombardie et les prix sont très bons par rapport au rapport qualité/prix. Cela ne me dérangerait pas de revenir pour une soirée en compagnie, peut-être avec des amis.