Chambre d'hôtes 🇮🇹

BED and BLUE Avis

📌 Via Roma, 24, 20812 Limbiate - Italie

4.1 / 5

💬 20 Avis

Avis sur BED and BLUE à Limbiate

Les avis

Les dernier avis sur BED and BLUE à Limbiate

Antonio.a

Le 17/09/2023 à 20:42

5 / 5

Parfait, très bon rapport qualité/prix, proche de tout mais heureusement éloigné des rues passantes, je le recommanderai et un mécanicien m'a déjà demandé pour ses clients quand ils sont à pied et veulent dépenser la bonne somme, propre, comme être à la maison.

Christiane.a

Le 12/05/2023 à 12:16

5 / 5

Bonjour Les hôtes nous ont accueillis avec un bon café. Appartement impeccable, très propre, il ne manque rien. Nous en gardons un très bon souvenir, à recommandé. Christiane et Antonio

Leandro.a

Le 15/12/2022 à 20:47

4 / 5

appartement très agréable et spacieux avec une chambre simple avec salle de bain et une extérieure, 1 chambre double avec 1 lits superposés, le seul défaut c'est les lits superposés, ils ne sont pas protégés pour les enfants, je conseille aux propriétaires de mettre une protection. la salle de bain et les chambres sont équipées de linge de maison. la cuisine ouverte avec coin salon et TV, bien organisée avec tout le confort indispensable. Nous avons passé un bon moment avec les propriétaires serviables.

Maddalena.e

Le 27/09/2022 à 20:53

5 / 5

Propriétaires très gentils et serviables. Chambres propres et bien rangées... merci !

Adalgisa.a

Le 25/09/2022 à 06:51

1 / 5

Je ne reviendrais pas ici même si c'était le seul au monde, c'est dommage car la structure n'est pas mauvaise mais la propreté est superficielle, nous avons dormi avec des toiles d'araignées dans la chambre et tous les accessoires de cuisine comme les micro-ondes etc ... étaient très sales !!

Cinzia.a

Le 04/09/2022 à 11:10

5 / 5

Tout est parfait, des pièces communes à la chambre et à la salle de bain équipée de tout le confort. Les propriétaires sont très gentils et très serviables. je vous conseille

Rank.e

Le 06/05/2022 à 11:01

4 / 5

Très bien. J'y ai dormi deux nuits, tout est là, vous pouvez préparer votre propre nourriture, c'est un logement partagé, avec des chambres simples et 2 salles de bain communes bien faites...

Stefano.o

Le 13/01/2022 à 23:01

4 / 5

Les propriétaires sont des gens très courtois et sympathiques. Appartement confortable avec salon et cuisine communs très accueillants. Excellent rapport qualité/prix.

Elisa.a

Le 30/01/2021 à 01:28

1 / 5

Je n'ai pas aimé, il y a une odeur de fumée partout. je ne recommande pas

antonio.i

Le 24/09/2020 à 10:41

5 / 5

Optimal

Amos.i

Le 11/03/2019 à 00:48

3 / 5

C'est un B&B très agréable, bien rangé et propre. Equipé d'une connexion WI-FI GRATUITE disponible pour les clients. La salle de bain est à l'extérieur de la chambre mais est personnelle. Très propre et équipée d'une baignoire et d'un rideau pour pouvoir prendre une douche. Il y a une salle commune avec cuisine. Vous pouvez boire du café, du thé ou du lait. Pour le petit-déjeuner vous trouverez des croissants ou des snacks, du beurre et de la confiture, des yaourts. Bref... on en trouve un peu partout. Le seul point négatif est l'absence de table dans la salle. Sinon un environnement sympa. Les propriétaires sympathiques, le quartier calme. Je le recommande à tout le monde.

  • 🏪 Ristorante Cantine Morbelli (489 Avis)

  • 💬 Du slow food délicieux et des vins extraordinaires. Service au top et dans votre langue si besoin 😎. Très bonne table à faire dans la région du canavese.


  • 🏪 Piccolo Hotel Gurschler (298 Avis)

  • 💬 L'accueil est exceptionnel. A 800 km de la France, la famille Gurschler vous y répond en français dans un décor typique du Sud Tyrol. La table est excellente et les prix très corrects. Que vous soyez skieur en bénéficiant d'un glacier génial, randonneur, ou simple promeneur, les paysages àlentours vous émerveilleront, entre verdure et montagne. Je vous conseille ce Trip.


  • 🏪 Bar Trattoria Corsini (638 Avis)

  • 💬 Elle endroit super familiale très bonne restauration même si le lieux paye pas de mine, parking hyper calme d une trentaine de pl, quand l occasion se présentera je m arrête ici.


  • 🏪 BUNS hamburgeria (11 Avis)

  • 💬 Excellent magasin de hamburgers à Forlì. Les sandwichs sont très bons. Voir c'est croire!


  • 🏪 Hong Li (355 Avis)

  • 💬 Bon accueil!les plats sont très bons.


  • 🏪 La Piadineria (17 Avis)

  • 💬 Piadina Nutella bien équilibrée, harmonie presque calculée entre le moelleux de la piadina et l'onctuosité du Nutella. Contrairement à ce qui se passe ailleurs, où la présence du Nutella se limite aux graphiques mensongers créés par le marketing, ici les proportions entre piada et Nutella suggèrent que nous étions face aux Buonarroti de Nutella piada. Toutes nos félicitations à Giulia, héroïne contemporaine !


  • 🏪 Mas dela Fam (793 Avis)

  • 💬 Accueilli par une très longue montée, pour découvrir plus tard que le restaurant était accessible en voiture. Nous sommes venus manger du Tonco del Pontesel, un plat typique de la région aujourd'hui difficile à trouver. Très bien et vraiment une découverte. Nous avons parcouru 180 km juste pour le goûter et les attentes étaient élevées, attentes qui ont été satisfaites. Je ne parle pas du steak au romarin car nous n'avons pas pu l'apprécier, j'ai mieux mangé. N'étant pas expert, j'ai préféré le vin rouge maison, qui pour mon palais n'était pas très corsé.


  • 🏪 Osteria Pizzeria La Banchina (462 Avis)

  • 💬 Repas délicieux, service agréable et efficace. Une très agréable soirée


  • 🏪 La Conca Hotel (224 Avis)

  • 💬 Je déconseille vivement cet établissement !


  • 🏪 Hotel Harry's (245 Avis)

  • 💬 Mon nouveau mari m'a amené à Jesolo en lune de miel. Il est déjà venu dans cet hôtel il y a une vingtaine d'années et avait hâte d'y retourner. Quand nous avons eu l’opportunité de passer une lune de miel, c’était le seul endroit où il voulait m’emmener. Sergio et sa famille sont adorables. Ils étaient très attentifs et serviables. Rien n'était trop pour eux. Vous avez reçu l’accueil que vous recevriez si vous étiez rentré chez vous. Le personnel était toujours souriant La nourriture était délicieuse. La propreté de l'hôtel était parfaite. L'hôtel n'est qu'à deux minutes à pied de la plage, très proche des commodités locales et sur une ligne de bus principale. La piscine était petite et intime. Les cascades étaient belles et rafraîchissantes. Ils avaient même trois jets jacuzzi à une extrémité, nous n'avons jamais eu l'occasion d'en profiter. Nous avons été battus à chaque fois par d'autres invités. Nous avons pu nous allonger et nous détendre au bord de la piscine et nous détendre.