📌 Via C. Battisti, 8, 09010 Sant'Anna Arresi - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 08:17
Endroit charmant. Mais il faudrait un petit rafraîchissement ! Belle équipe. Et un très bon lit.
Le 18/08/2023 à 19:45
Hôtel parfait pour des vacances reposantes Un personnel précis et disponible pour chaque besoin de petit-déjeuner avec des produits frais et de qualité 100% recommandé Avec chambres avec vue sur la mer.
Le 01/08/2023 à 07:59
Hôtel très accueillant au centre de la ville de Sant'Anna Arresi, tout près des plus belles plages du Sulcis. Hautement recommandé
Le 30/07/2023 à 07:28
Hôtel très propre, personnel sympathique et serviable, chambres bien rangées, salle de bain correcte. Excellent petit déjeuner en libre service. Bref, un excellent rapport qualité/prix
Le 26/07/2023 à 07:28
Établissement accueillant et personnel serviable. Parking souterrain pour les clients de l'hôtel.
Le 02/07/2023 à 08:11
Le réceptionniste ne parle pas anglais, le rapport qualité-prix est malheureusement très mauvais en raison du vieil hôtel sombre et sans petit-déjeuner à partir de 9h30. Nous sommes les seuls clients début juillet et un lit dur nous a rendu la nuit difficile. Désolé mais nous ne reviendrons plus jamais ici pour ce prix !
Le 03/09/2022 à 17:30
personnel super courtois et serviable surtout les deux soeurs...toujours pleines de prévenance.Nous avons passé un très bon moment.
Le 30/08/2022 à 09:41
La chambre confortable et bien organisée avec tous les services tels que réfrigérateur, coffre-fort, climatisation, vue imprenable, l'emplacement est parfait en plein centre de la ville, elle a tous les services à proximité. Le personnel est disponible pour tout besoin et prêt à résoudre tout inconvénient, les filles sont sympathiques et très gentilles. Le petit-déjeuner bien organisé comprend également des produits sans gluten, il existe des options sucrées et salées pour satisfaire tous les palais.
Le 17/09/2021 à 06:09
La porte de la salle de bain ne pouvait pas être fermée et la salle de bain sentait mauvais. L'hôtel est juste sur la rue principale. Il était hors de question de dormir. Cet hôtel ne mérite pas trois étoiles.
Le 13/09/2021 à 21:04
Hôtel d'un bon rapport qualité-prix, centre-ville pour rejoindre les restaurants le soir. Position tactique pour rejoindre les plages (voiture nécessaire) Bon petit déjeuner avec un bon assortiment salé et sucré
Le 10/08/2021 à 14:03
Géré par une famille, situé au centre à proximité des clubs et des restaurants. Xomodo pour rejoindre de nombreuses plages.
Le 09/08/2021 à 21:34
Chambre en excellent état, propre, équipée de climatisation, petite TV, coffre-fort, sèche-cheveux, et surtout amis à 4 pattes admis. Parking en sous-sol gratuit, petit-déjeuner buffet correct, prix honnêtes, les espaces communs doivent être améliorés
Le 27/07/2021 à 19:25
Propreté, personnel excellent, structure moderne, prix équitable
Le 08/06/2021 à 13:31
Personnel très sympathique, chambres propres, excellent petit déjeuner
Le 24/09/2020 à 14:40
Endroit moche, pas d'ascenseur (hors service), le hall sent la cigarette, le réceptionniste ne porte pas de masque. Reste loin
Le 18/08/2020 à 10:02
De larges marges d’amélioration
Le 26/07/2020 à 18:16
Hôtel cosy et propre, petit déjeuner copieux, personnel très gentil, prix honnêtes, je le recommande.
Le 25/07/2020 à 22:36
Il semblait abandonné... Enorme déception
Le 04/11/2019 à 15:24
Magnifique structure hôtelière au centre de Sant'Anna Arresi à quelques pas de la célèbre fontaine nuragique
Le 13/09/2019 à 13:13
COMMENTAIRE FAIT MAIS IL N'APPARAIT PLUS PROBABLEMENT SUPPRIMÉ CAR IL EST NÉGATIF HORS LA PROPRETÉ ET LE PETIT DÉJEUNER EXCELLENT GRÂCE À M. ANGELA LE RESTE EST DOULOUREUX PEUT-ÊTRE QU'ILS NOUS NOUS ONT DONNÉ LA SALLE DE DÉGAGEMENT
Le 06/09/2019 à 18:37
Hôtel agréable Au centre de la ville, à deux pas de la Piazza del Nuraghe, et à proximité de la route menant à la splendide plage de Porto Pino. Très panoramique
Le 06/09/2019 à 06:52
Excellent emplacement pour visiter la région et Capo Teulada avec ses plages
Le 23/08/2019 à 13:57
Chaque matin excellent petit déjeuner avec des desserts réalisés par Mme Angela, sympathique et toujours disponible, je le recommande vivement !
Le 17/08/2019 à 13:57
Chambres grandes, accueillantes et confortables, avec tout ce dont vous avez besoin : réfrigérateur, climatisation, télévision murale, sèche-cheveux et coffre-fort. personnel très gentil et surtout..Petit déjeuner fantastique !!! Mme Angela, la cuisinière, prépare chaque jour des desserts exquis, des gâteaux aux cheesecakes, des biscuits aux beignets incomparables.. trop bon !!! Et il y avait vraiment tout, absolument tout, organisé de manière optimale. Je reviendrai dès que possible... super recommandé PS : Madame Angela, nous aimerions aussi tester le cheesecake à la pistache 😍😍😍😍
Le 16/08/2019 à 09:09
Excellent accueil, recommandé
Le 11/08/2019 à 18:08
Bel endroit. Pas de personnel parlant anglais.
Le 08/08/2019 à 18:36
excellent petit déjeuner et emplacement central
Le 28/07/2019 à 15:41
On nous dit toujours mais pourquoi retournez-vous toujours aux mêmes endroits ?... Nous répondons parce que nous pouvons désormais trouver des logements satisfaisants, qui rendent le client heureux en termes de prix, de qualité, de courtoisie, de propreté, d'emplacement et qui ne pensent même pas à être des voleurs... Et bien c'est très rare maintenant... Costa Antiga en fait partie, une agréable découverte qui entre à juste titre dans notre parc hôtelier où nous nous arrêtons souvent volontiers !!! Compliments
Le 25/07/2019 à 17:13
Excellent hôtel dans une position stratégique pour rejoindre le. Plages enchanteresses dans la région de Teulada. Personnel très gentil et surtout attentif à tous les besoins. Parking moto couvert a. Garage. Confort. Petit déjeuner excellent et copieux. Je reviendrai certainement
Le 22/07/2019 à 08:06
Avec garage, courtoisie, petit déjeuner abondant et varié, propre
Le 30/06/2019 à 19:19
Personnel super sympa et serviable et j'adore le petit déjeuner ! Le seul point négatif, ce sont les lits qui étaient inconfortables.
Le 16/06/2019 à 11:54
Tout d'abord, nous vous remercions pour l'accueil et la disponibilité qui nous ont été accordés pour nos demandes. Le propriétaire est une personne formidable, suivi du personnel de la réception et enfin de la dame en charge du petit déjeuner, beaucoup de convivialité et de précision dans la présentation du petit déjeuner, copieux et plein de choses, du sucré au salé. J'ai envie de faire un puits -un souhait mérité de notre part, Ce serait bien de déjeuner et de dîner avec vous, car nous sommes convaincus que la qualité et la quantité ne manqueront pas. Merci.
Le 20/08/2018 à 16:59
Il mérite 4 étoiles rien que pour la propreté
Le 13/07/2018 à 21:47
Hôtel très accueillant, dans le petit centre de Sant'Anna Arresi mais doté de tout le confort à une très courte distance. Chambres spacieuses et confortables, équipées de climatisation. Petit déjeuner buffet copieux et de qualité.
Le 01/07/2018 à 19:15
Etant donné que le prix était vraiment avantageux, on ne pouvait pas s'attendre à grand chose, la propreté des parties communes laisse un peu à désirer... des boules de peluches nous ont suivis dans les escaliers mais la chambre, hormis le lit inconfortable, est spacieuse , lumineux, propre et équipé de climatisation et télévision, le petit déjeuner est très modeste, mais par contre le personnel est très gentil et serviable, pour le reste l'emplacement est excellent, vous pouvez vous promener dans le centre à pied et vous pourrez accéder rapidement aux marchés ou aux restaurants ouverts soit pour le déjeuner et le dîner, c'est un excellent emplacement pour visiter les plages de Teulada
Le 27/07/2017 à 05:54
Excellent pour son emplacement, ainsi que pour sa propreté et sa tranquillité
Le 23/07/2017 à 21:09
Super hôtel - confortable et propre, bon petit déjeuner et personnel sympa. Merci pour la gentillesse et les conseils sur les restaurants. Nous avons eu un dîner fantastique à Sant'Antioco !
Le 17/06/2017 à 16:35
Lit et petit déjeuné. Chambre et service ok.
Le 04/09/2014 à 17:14
Nous avons séjourné dans l'hôtel il y a quelques jours pour une seule nuit, j'ai passé un très bon moment, le personnel est très courtois et surtout très bien informé sur les stations balnéaires les plus intéressantes de la région, la chambre est propre et confortable.
💬 Tout rénové, maintenant en plus de la qualité aussi un bel environnement
💬 Produits hyper bons, service ultra sympa et vue fantastique. Bref rien a dire pour ce spot fantastique pour l'apéro
💬 Un super resto pour un déjeuner rapide ou un brunch. On commande au comptoir et on nous "sonne" quand c'est prêt. Les prix sont raisonnables et il y a pas mal de choix sains et délicieux. L'ambiance est top et la salle très jolie et cosy. Je recommande vivement. Surtout pour les pancakes. Miam.
💬 Le propriétaire M. Pino est généreux, la cuisine typique est bonne et copieuse, le petit balcon a une vue sur la vallée et le beau village de Patrica. Je recommande fortement
💬 Du petit déjeuner le matin (croissants vraiment excellents avec un large choix) aux apéritifs alcoolisés et non alcoolisés...au centre d'une petite ville splendide qui a plus de vie que beaucoup de grandes villes...excellent personnel attentionné et rapide.. .ils ont aussi les recharges superenalotto Postepay (juste entre nous...tu reçois soudain une offre sur internet le soir, tu fais quoi, abandonne ?) et bien plus encore... J'aime aussi les tables et la véranda abritée en cas de pluie... je je conseille
💬 Table chaude et pizzeria et épicerie fine très appréciées. Le restaurant est informel, bien entretenu et propre, la salle est spacieuse et bien rangée, le personnel est sympathique et rapide. Endroit idéal pour une pause déjeuner, environnement calme. Tous les convives ont apprécié ce qu'ils ont mangé, tant pour la pizza que pour les plats proposés à la carte. Ma part de pizza Quattro Stagioni était cuite à la perfection, bien assaisonnée et avec une portion généreuse malgré avoir commandé une portion normale. Le total dépensé pour quatre personnes s'élevait à un peu plus de 10 € chacun, un prix encore inférieur à la bonne nourriture et au service. Il y a aussi la possibilité de emporter, je vous assure que dans la gastronomie il y a une grande (et bonne) variété de plats disponibles comprenant des entrées, des seconds plats, des plats principaux et des accompagnements (à emporter personnellement essayé dans le passé). Endroit recommandé, cinq étoiles méritées.
💬 Accueil exceptionnel. Beaucoup de disponibilité, propreté et aménagement de l’hôtel au top. Buffet petit déjeuner excellent. Nous étions en panne de voiture durant 2 jours, tout a été fait pour nous assister au mieux. Hôtel bien placé face aux embarcadères départ pour les îles Borromees 👍👌je recommande !
💬 Sérénité, un lieu pour se ressourcer en énergie positive.
💬 Excellent café et propriétaires très gentils
💬 Excellent service, nourriture et boissons