📌 Viale Fratelli Vivaldi, 187, 48125 Lido di Classe - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 17:25
La nourriture était délicieuse, vraiment très bonne et ils n'ont pas mis longtemps à préparer, ça ne coûte pas cher et le personnel est très sympathique... Il n'y a pas beaucoup de monde car il est situé au bout d'une rue si je me trompe. Je ne me trompe pas et on peut manger aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, l'endroit n'est pas très grand.
Le 07/08/2023 à 12:03
gros et bons sandwichs avec de la viande très juteuse
Le 02/08/2023 à 17:53
Endroit toujours aéré, personnel sympathique, temps d'attente court, hamburgers copieux et excellents, nuggets de poulet délicieux, bons prix, fortement recommandé !!!!
Le 30/06/2023 à 13:55
Petit endroit agréable et propre, principalement à emporter. Personnel sympathique. Pas beaucoup de choix mais des burgers de qualité. Ils préparent également des pâtes fraîches et des salades. Informé.
Le 18/08/2022 à 18:44
Personnel sympathique, hamburgers au top !!! Continuez comme ça!!!
💬 La chambre est correcte mais froide. L’accueil approximatif. L’eau chaude est arrivée après réclamation. Les fenêtres peu étanches. Le petit déjeuner est à aller chercher à la boulangerie voisine pour un montant de 3 euros c’est à dire un café et un mauvais croissant…
💬 Le "Bar della Maria"....!Un incontournable pour tous les cyclistes ! Sympathie et courtoisie en quantités industrielles !
💬 Repas artisanal dans ce petit restaurant. Ici pas de carte, pas de chie chi dans la présentation et le service mais le cadre est sympathique et la nourriture délicieuse. Pas facile à trouver mais vaut le détour.
💬 Dîner familial pour 9 personnes, avec grands-parents et petits-enfants très âgés. Tout le monde très satisfait. Cadre très agréable, nourriture de bonne qualité, plats abondants dans chaque plat. Ils ont également apporté un plateau de risotto aux asperges que nous n'avions pas commandé mais ils voulaient que nous essayions, c'était délicieux. Excellent prix. Informé
💬 Un superbe endroit pour déguster du vin accompagné de planches de fromage ou de charcuterie italienne
💬 Bon restaurant grec. Environnement informel. Le pita et les boulettes de viande sont vraiment bons en entrée. Secondes recommandées
💬 Situé dans le centre historique, très calme. Ils disposent de la climatisation, d'un lit très confortable. Ils cuisinent très bien (sur demande), prêts à répondre à toute demande. Agréable village avec une vue fantastique sur la vallée du Tibre.
💬 Situé dans la charmante région des Langhe, ce restaurant traditionnel nous a transporté dans l'ambiance chaleureuse d'une expérience authentique. Le menu rend hommage au riche patrimoine culinaire, proposant une délicieuse gamme de plats élaborés avec précision et passion, reflétant l'engagement du chef envers les saveurs traditionnelles et les ingrédients locaux. Sans oublier le vin exquis de la région des Langhe, qui complète parfaitement les plats. Les propriétaires ont eux-mêmes fourni un service excellent, attentif et amical, créant une atmosphère accueillante qui encourage les clients à savourer chaque instant.
💬 Nourriture et boissons de qualité (principalement des cicchetti exquis) (gamme d'excellents vins raffinés et sélectionnés) 🔟 Hospitalité inégalée (Tommy toujours n°1 :) et emplacement historique enviable. Il faut absolument passer par ici au moins une fois !
💬 Nous avons découvert le centre de l'Ombrie. De là, nous partons découvrir le vin, respirer le parfum de l'huile et remplir notre cœur d'art, dans une région dont nous sommes tombés amoureux ! Si vous recherchez le silence et la tranquillité, vous êtes au bon endroit ! Vue à couper le souffle, chambre charmante, accueil excellent. S'il reste un peu de confiture de groseille, faites ce que vous pouvez pour la goûter. Avec une part de gâteau, bien sûr !