Les avis
💬 La structure est charmante, raffinée et soignée dans les détails. Le propriétaire est très gentil et vous fait sentir comme chez vous. Le petit déjeuner est copieux et très varié. Vous avez la possibilité de le consommer dans le jardin, chaque client dispose de son espace réservé.
💬 La plus belle taverne de Carnia !!!
💬 Situé dans une ravissante vallée verdoyante, le restaurant propose des plats simples et authentiques, très savoureux à bon prix.
💬 Moyen moyen pour le kebab mais ma compagne a apprécié la pizza
💬 Nous avons passé 3 nuits pour le réveillon .Idéalement bien situé dans le centre historique de Cagliari, avec les restaurants et les boutiques à proximité. Parking à 10 euros à proximité. Très bon lit, belle chambre...dommage que de nombreuses choses ne fonctionnent pas : réfrigérateur en panne , lunette des wc non vissée, savon qui coule tout seul..et dans la chambre de nos amis, pas de vitres à la douche: inondation garantie. Ariana a fait tout son possible pour nous aider !!! mais à 220 Euros la nuit, on aurait espéré ne pas avoir de problèmes !!!
💬 Ce n'est pas l'endroit le plus facile à trouver mais je suis vraiment content d'avoir trouvé cet endroit. J'ai eu un joli bol de riz noir et blanc mélangé avec du tofu, de l'avocat, des olives, de l'oignon et des pois chiches avec une sauce teriyaki. Un gars très serviable qui servait même si son anglais n'était pas génial, mais considérablement meilleur que mon italien ! Grande variété de choix et aucun problème pour trouver un déjeuner végétalien très savoureux.
💬 Endroit simple mais on se sent comme chez soi. Il y a une télévision pour regarder les matchs et il y a la possibilité de manger dehors en été. Le stationnement est toujours disponible. Il suffit de réserver à l'avance et vous pourrez même organiser une longue table d'amis pour le dîner. Les pizzas sont bien cuisinées et il y a beaucoup de choix, à tel point que tôt ou tard je les essayerai toutes mais pour l'instant ma préférée reste la Mare chiaro aux gambas, stracchino et saumon fumé cru. Le personnel est rapide en service et gentil. Possibilité de boire de la bière Weiss et des desserts très savoureux. Le prix est imbattable !
💬 Bel hôtel, personnel très propre et sympathique mais j'ai trouvé le lit et les oreillers inconfortables (certainement subjectif). Je laisse une suggestion : des rideaux occultants (absolument). Étant une pièce avec une fenêtre côté rue, une quantité absurde de lumière entrait, surtout lorsque les voitures passaient. Autre conseil : tous les hôtels et chambres d’hôtes proposent du shampoing comme commodité. Ce serait bien de l'avoir dans la salle.
💬 Très bon, produits frais et très copieux
💬 Installation bien entretenue et propre. Excellents déjeuners d'affaires. Informé.