📌 Via Nazionale delle Puglie, 369, 80030 San Vitaliano - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 21:12
Bar très sympa, incontournable
Le 30/03/2024 à 21:45
Parfait. Endroit très propre. Personnel courtois et professionnel. Des agrafes inégalées.
Le 18/01/2024 à 01:17
Bar très accueillant et moderne, situé à quelques pas de l'entrée d'autoroute. Très pratique pour s'arrêter pour un excellent petit déjeuner et est également équipé de cigarettes. Le barman, en plus d'avoir une belle présence, est très gentil et professionnel.
Le 03/01/2024 à 21:22
Il offre une expérience incroyable. Croissants parfaitement cuits, délicieuse variété de garnitures et personnel courtois. Une étape incontournable pour les amateurs de pâtisserie artisanale. Nous profitons souvent de ces bienfaits directement à la maison. Une commodité qui permet de déguster des gourmandises à tout moment.
Le 21/12/2023 à 21:58
Les crêpes sont également bonnes, tout comme l'aliment de base. Excellent service de livraison effectué directement par eux. Danilo De Marigliano
Le 17/12/2023 à 21:38
Produits d'excellente qualité et livraison ponctuelle et rapide
Le 10/12/2023 à 20:21
Excellente nourriture et personnel très poli, je le recommande à tout le monde.
Le 04/12/2023 à 19:34
Excellent personnel, tous très gentils, un environnement où l'on retrouve la chaleur familiale, mais ce qui m'a rendu si heureux, c'est de satisfaire mon palais, d'excellents produits de base, préparés par Mme Maria, nous avons ramené à la maison les délicieuses pâtisseries feuilletées, tous les produits fabriqués par eux, une pâte d'amande comme peu de gens peuvent en faire, j'étais très contente, je ne suis pas du genre à aimer commenter un endroit mais ils le méritent ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 02/12/2023 à 11:41
Bar accueillant, personnel sympathique, barman bon et compétent. Tout en vitrine est fait maison et frais tous les jours. Possibilité de parking gratuit à l'extérieur.
Le 02/12/2023 à 11:39
Beau bar, nous avions vraiment besoin d'un bar de qualité dans ce quartier, d'un excellent café comme les meilleurs cafés de Naples et de produits de pâtisserie TOP. Félicitations au personnel et au propriétaire professionnels et accueillants
Le 01/12/2023 à 23:00
Personnel sympathique et serviable, nourriture excellente et environnement accueillant ; Ce sont les points forts de cette jeune entreprise. Je recommande sans réserve à tous ceux qui souhaitent manger des produits de base et des croissants de qualité.
Le 01/12/2023 à 22:33
Service sympathique et accueillant. Le point fort sont les agrafes légères et douces, uniques dans la région. Super endroit pour passer des soirées entre amis.
Le 01/12/2023 à 22:30
Enfin un bar accueillant, avec un personnel serviable et des produits d'excellente qualité.
Le 30/11/2023 à 23:24
Signez Enza, comme je fais aussi habituellement des critiques, je trouve vos commentaires dans de nombreux endroits, tous négatifs sur les endroits qui font un excellent travail, à mon avis votre palais doit être pris en charge
Le 28/11/2023 à 20:28
Très décevant pour le prix et la qualité, déconseillé.
Le 28/11/2023 à 20:28
Je viens d'ouvrir les paquets qu'ils m'ont apportés. Ok, ils ont parcouru 600 km, mais ils ont voyagé de jour, dans une voiture toute neuve et climatisée. Mais quelle connerie, jamais mangée ! C'est vrai mes enfants qui y ont acheté ont grandi dans le nord ! Mais pas moi!!! Et ce sont tout sauf des pâtisseries aux amandes (celles emballées que j'achète dans le nord à D+ sont meilleures) les feuilletés ont au moins 4 jours. Déception totale !
💬 Top une belle découverte, tout est excellent assiette de poissons grillés, pepate di cozze je me suis régalés. J'oubliais les pizzas très bonnes
💬 Bel endroit. Cuisine italienne agréable et propre et à un prix raisonnable. J'y ai mangé à chaque fois que nous venons en Sicile au moins une fois pendant nos séjours.
💬 Nous avons ete attiré par les notes google maps... malheureusement le restaurant n'est vraiment pas à la hauteur des notes (4,3). L'endroit est bien. Pour le reste c'est vraiment bof. Primipasti en vrac. La charcuterie n'était pas mauvaise mais rien de fou. Par contre les pâtes à la truffe... je cherche encore le goût de la truffe. On ne doit pas parler du même champignon. Par contre tres salé. Le dessert (panacota) est correct mais sans plus. Le service a beaucoup de mal (samedi soir) mais reste sympathique. Les prix sont assez élevés pour tout cela
💬 Personnel sympathique, bonne nourriture. Je recommande sans réserve la pizze fritte !
💬 Super
💬 Excellent service avec une variété de choix. De plus, c'est l'un des rares endroits où vous pouvez faire couper des sashimis en morceaux réfléchis.
💬 Situé dans un endroit avec vue panoramique, parking privé mais non surveillé, chambres petites et délabrées, salle de bain inconfortable, sans ventilation, avec portes cassées et tombantes, rouille et sensation de saleté. Je pense que 2 étoiles sont bien données. Vieux et mal entretenu, petit déjeuner très médiocre sans choix... Je recommande une belle rénovation et les 4 étoiles brilleront certainement. Par contre le seul personnel connu, les réceptionnistes, sont très courtois et gentils
💬 Excellente pizza ! Seul reproche, la bouteille de vin servie necessitait vraiment d'être rafraichie. Cadre sympathique et d'époque. Personnel très aimable.
💬 Excellent restaurant. Le service est très bon et attentionné. Nous 2 pour souper à 19:00, les seuls. Pas de musique. Les gens de la cuisine riaient beaucoup entre eux, ça fait plaisir 😀. Ambiance ok. J’ai pris les viandes bouillis, bonne portion, excellentes avec les 3 sauces. Le lapin était bon avec un léger goût de truffe. 2 entrées offertes, merci. Je recommande, merci.
💬 Nous avons passé un super séjour dans cet appartement ! C'est bon pour des séjours courts ou longs. L'emplacement est très bon, dans un quartier très agréable, à environ 15 minutes à pied de la gare centrale, à quelques minutes à pied de Policlinico, à environ 30 minutes à pied de Lungomare di Bari. Vous trouverez des magasins, des restaurants et des cafés à proximité. L'appartement en lui-même est très pratique, moderne, spacieux, très bien équipé et parfaitement propre. Le gros avantage est une grande douche avec de l'eau très chaude, la climatisation/chauffage dans chaque chambre, deux télévisions, un grand lit confortable, un lave-linge et un lave-vaisselle également. L'hôte, Francesco, est très gentil, serviable et répond toujours rapidement. Nous recommandons totalement cet endroit!🤗