Les avis
💬 Ambiance convivial, service rapide Rien a dire tout était parfait.. Bon rapport qualité prix. On n'oublie pas le personnel du bar tabac pour qui le sourire est très appréciable.. Je recommande cet établissement Merci
💬 On est parti en voyage scolaire dans cette hôtel et honnêtement nous ne sommes pas déçu. Certes dans les chambres il y’a souvent quelques truc un peu cassé ou abîmé mais sinon rien à dire. Le restaurant rien à dire non plus, service impeccable et fait dans les règles de l’art.
💬 Serveuse super gentille ! Bons cocktails ! Je recommande les yeux fermés !
💬 Restaurant élégant situé sur les collines près de Sovizzo dans un cadre magnifique entouré de verdure et avec parking privé dans l'enceinte du château. La carte proposée offre un bon choix de plats de l'entrée au dessert. Il y a notamment une bonne sélection de plats de poisson et de viande. Le service offert était très courtois et les délais d'attente étaient limités. Lieu propice aux cérémonies
💬 Très bon emplacement et personnel vraiment très serviable et professionnel. Chambre propre et fonctionnel dans l’ensemble. Une étoile en moins car la chasse d’eau est cassée et la douche fuit. Cependant un hôtel que je recommande fortement !
💬 Le Dest Bar est situé à quelques minutes du centre, dans un point stratégique de la ville, en effet il est facile de se garer malgré qu'il s'agisse d'une rue animée et passante. Le bar à l'intérieur est très spacieux et à l'extérieur dispose de nombreuses tables disponibles à l'ombre, sous abri qui permettent de savourer l'un des excellents cocktails préparés par Eve, la propriétaire, en toute détente pendant les mois les plus chauds. C'est mon bar préféré tant pour l'excellent petit-déjeuner que pour le réveillon, c'est le cœur battant de ce lieu, capable de vous entourer de son hospitalité et de réussir à vous faire sentir comme chez vous. Sa passion pour le bar se reflète dans chaque détail, ce qui fait de chaque visite une expérience spéciale vous plongeant dans un environnement familier et relaxant. Hautement recommandé!!
💬 En nous promenant dans la ville de Lodi dimanche matin, nous décidons de nous arrêter pour déjeuner. Deux vitrines donnent sur la rue et proposent les menus deux jours par semaine sous le nom d'un petit restaurant : "Al sazio". Nous décidons d'entrer. Un groupe occupe tout un mur de la salle où se trouvent 5 autres tables. Nous avons de la chance et ils nous donnent une place. Susanna, le maître d'hôtel, jeune et charmante, est originaire de la Vallée d'Aoste : le restaurant propose une combinaison gourmande de la Vallée et de la région de Lodi. Nous choisissons bien : tranches de viande valdôtaine, avec pommes de terre rôties et fondue fontina alpine à la truffe. Aujourd'hui on vote pour la bière mais "Napea", toujours Made in Valee ! A la fin du repas : 10/10 !! La facture est également bonne. Nous garderons les éloges pour la prochaine fois !
💬 Délicieuses pizzas et pâtes traditionnelles ! Merci pour votre cadeau ! Des frites de bon goût !
💬 Très bon, mais la facture ne correspond pas... trop cher ou volé .
💬 Excellente pizza et excellent service à emporter. Environnement propre, personnel sympathique et ponctualité respectée. 👍👍👍