📌 Via G. Marconi, 13, 46010 Buscoldo - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 20:02
Les pizzas sont toujours délicieuses, elles sont très bonnes
Le 10/06/2023 à 20:08
Pizza savoureuse, légère et raffinée. La pizza à emporter que nous attendions depuis longtemps à Buscoldo. Service amical et amical. Je le recommande ⭐
Le 08/06/2023 à 19:26
Excellente pizza et excellent service à emporter. Environnement propre, personnel sympathique et ponctualité respectée. 👍👍👍
Le 15/05/2023 à 17:05
Bon service et bonnes pizzas je recommande
Le 10/01/2023 à 16:18
La pizza est délicieuse, le pizzaiolo est sympathique, serviable et gentil Prix tout à fait normaux
Le 30/10/2022 à 18:39
Très bien, je le recommande, surtout mes enfants l'adorent La pizzeria Stella est vraiment super serviable.
Le 20/09/2022 à 17:20
très bien
Le 01/07/2021 à 23:17
Bonne et serviable, la pizza 🍕 est bien faite et la pâte est bonne aussi
Le 06/03/2021 à 20:41
La pizza familiale est arrivée à la maison en fumant.... Parfumé savoureux.... Shapo !!!
Le 08/08/2020 à 16:40
Bonne pizza et pâte légère. Client depuis de nombreuses années et jamais déçu. Hautement recommandé!
Le 24/07/2020 à 11:50
bonne pizza, cuisine fabuleuse et très légère
Le 11/01/2020 à 14:31
Bonne pizza
Le 29/12/2019 à 09:07
Tu manges bien
Le 17/08/2019 à 12:27
Bien
Le 27/06/2019 à 07:32
Une bonne pizza...!!!
Le 05/05/2019 à 12:26
Très bonne pizza
Le 04/05/2019 à 20:22
Excellent poisson frit. Bon rapport qualité prix!
Le 20/04/2019 à 07:09
Des pizzas toujours de qualité
Le 27/05/2018 à 18:59
Toujours gentil et avec d'excellents produits !!!
Le 05/04/2018 à 14:51
Bonne pizza
Le 18/02/2018 à 05:30
C'est un endroit très accueillant, Lilli, une belle femme, très gentille et toujours avec le sourire, la famille est toute gentille et accueillante, des gens sympas
Le 07/02/2018 à 05:32
Excellentes pizzas et bons prix.
Le 10/10/2017 à 09:24
Bonne pizza à emporter
Le 18/08/2017 à 16:01
La pizza est vraiment bonne, tout le monde est sympathique et gentil.
Le 20/03/2017 à 18:28
Très bien!..
Le 25/10/2016 à 07:27
Pizza intégrale super !
Le 24/04/2016 à 17:01
Bonnes pizzas...excellente convivialité...
Le 24/03/2015 à 11:50
Des pizzas fabuleuses... encore plus celles de taille familiale... des ingrédients frais et savoureux et des pâtes exceptionnelles
Le 20/02/2013 à 12:50
Bonne pizza et propriétaire sympa et ses collaborateurs !
💬 Informé. Espace calme et propre. Des gens sympathiques et accueillants.
💬 Charmant hôtel idéalement situé au cœur de Rome et à proximité immédiate de la fontaine de Trevi et son quartier animé ! La chambre est joliment décorée et très propre. Le petit déjeuner est copieux et délicieux, beaucoup de choix. Le bémol est sur le bruit ... La rue est bruyante et l'isolation n'est pas au top, on entend tout...
💬 Position stratégique nous étions à 15 minutes maximum de tous les plus beaux endroits de la région deux km Marzamemi six San Lorenzo huit Portopalo etcetc les chambres sont basiques mais confortables surtout la salle de bain avec une grande douche... Toutes évidemment climatisées utilisation de la cuisine entièrement équipée, rien ne manquait. Le plus beau a été l'accueil du propriétaire Giusy, une personne au grand cœur, gentille et toujours disponible même pour des demandes qui sortent du B&B, comme séjourner dans une famille vraiment spéciale. Fortement recommandé 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Très bien situé côté Duomo sur une ancienne place historique. Magnifique à la lumière du jour, émouvant la nuit. Le personnel est vraiment très gentil et nous a aidés de toutes les manières, même si j'ai eu du mal à trouver une place pour garer la voiture. Le niveau de l'hôtel est moyen, c'est propre et bien rangé. Petit déjeuner un peu limité, WiFi pas exceptionnel. Le prix est vraiment cher même pour un bel endroit comme la place du Duomo à Orvieto.
💬 Nous avons été servis par le propriétaire qui sait ce qu'il fait : Excellent Doner Kebab avec une note personnelle et des ingrédients frais dans un endroit propre et un service sympathique au top ! 5 étoiles bien méritées 😊 !
💬 Boutique Arancina avec beaucoup de choix, Nice !
💬 Environnement propre et chaleureux... propriétaire accueillant et très serviable... dommage pour le petit déjeuner qui pourrait être amélioré avec quelques gâteaux ou biscuits
💬 Prix très honnête et chambre propre peut-être un peu trop bruyante à cause de l'emplacement. les matelas et les oreillers de notre chambre devraient certainement être remplacés. Malheureusement, à cause des restrictions covid, petit-déjeuner au bar le plus proche : une partie assez basique pour les standards italiens (je suis italien) je me sentais mal à l'aise : le personnel 4 jours sur 5 était plus intéressé à obtenir rapidement le ticket b&b qu'à vous offrir un service, clients autour fumer et entrer sans masque et sans respect des règles covid (même étiquette sur leur fenêtre contre les réglementations gouvernementales) Ecouter la discussion du dernier jour entre le personnel agacé par les tickets de petit-déjeuner du b&b n'était vraiment pas professionnel et si j'étais le propriétaire, qui était flexible et très gentille, j'opterais pour un partenariat avec l'un des bars quelques mètres plus loin pour satisfaire mes clients.
💬 Le repas était bon ( pâtes et pizzas ) pour un prix relativement raisonnable mais le système de parasol géant qui chapeaute toutes mes tables dans la petite cour extérieure empêche totalement l'air de circuler. Il faisait très chaud et du coup manger à été particulièrement pénible avec cette chaleur étouffante. Un gros ventilateur mais tourné au loin vers des tables sans personne ! Concernant le service, les serveurs sont assez pressants tant pour commander que pour débarrasser les assiettes ( on a même pas fini qu'ils viennent débarrasser ! ), ce qui est met la pression pour finir. Du coup expérience mitigée.
💬 Bel hôtel, accueil sympathique. Une jolie piscine et un bel espace bord de mer mais qui n'ouvre que le 1er juin, nous n'avons pas pu en profiter pleinement. Les chambres sont corrects, salle de bain un peu vieillotte mais grande. Nous avions notre avions tôt le matin, ils nous ont préparé des paquets bien remplis pour le petit-déjeuner.