Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Stella Avis

📌 Via G. Marconi, 13, 46010 Buscoldo - Italie

4.4 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Pizzeria Stella à Buscoldo

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Stella à Buscoldo

Meli.

Le 26/08/2023 à 20:02

5 / 5

Les pizzas sont toujours délicieuses, elles sont très bonnes

Nicolò.g

Le 10/06/2023 à 20:08

5 / 5

Pizza savoureuse, légère et raffinée. La pizza à emporter que nous attendions depuis longtemps à Buscoldo. Service amical et amical. Je le recommande ⭐

Rosaria.i

Le 08/06/2023 à 19:26

4 / 5

Excellente pizza et excellent service à emporter. Environnement propre, personnel sympathique et ponctualité respectée. 👍👍👍

Luca.o

Le 15/05/2023 à 17:05

5 / 5

Bon service et bonnes pizzas je recommande

Daiana.a

Le 10/01/2023 à 16:18

5 / 5

La pizza est délicieuse, le pizzaiolo est sympathique, serviable et gentil Prix ​​tout à fait normaux

Maurizio.h

Le 30/10/2022 à 18:39

5 / 5

Très bien, je le recommande, surtout mes enfants l'adorent La pizzeria Stella est vraiment super serviable.

King.u

Le 20/09/2022 à 17:20

5 / 5

très bien

Fouad.u

Le 01/07/2021 à 23:17

4 / 5

Bonne et serviable, la pizza 🍕 est bien faite et la pâte est bonne aussi

emanuele.r

Le 06/03/2021 à 20:41

5 / 5

La pizza familiale est arrivée à la maison en fumant.... Parfumé savoureux.... Shapo !!!

Jessy.O

Le 08/08/2020 à 16:40

5 / 5

Bonne pizza et pâte légère. Client depuis de nombreuses années et jamais déçu. Hautement recommandé!

Luca.r

Le 24/07/2020 à 11:50

4 / 5

bonne pizza, cuisine fabuleuse et très légère

Debora.a

Le 11/01/2020 à 14:31

3 / 5

Bonne pizza

goyis.

Le 29/12/2019 à 09:07

5 / 5

Tu manges bien

AGHO.R

Le 17/08/2019 à 12:27

5 / 5

Bien

Alby.i

Le 27/06/2019 à 07:32

4 / 5

Une bonne pizza...!!!

Mariangela.u

Le 05/05/2019 à 12:26

4 / 5

Très bonne pizza

Greta.o

Le 04/05/2019 à 20:22

5 / 5

Excellent poisson frit. Bon rapport qualité prix!

Michele.o

Le 20/04/2019 à 07:09

5 / 5

Des pizzas toujours de qualité

Romina.r

Le 27/05/2018 à 18:59

5 / 5

Toujours gentil et avec d'excellents produits !!!

massimo.a

Le 05/04/2018 à 14:51

3 / 5

Bonne pizza

ADRIANO.A

Le 18/02/2018 à 05:30

5 / 5

C'est un endroit très accueillant, Lilli, une belle femme, très gentille et toujours avec le sourire, la famille est toute gentille et accueillante, des gens sympas

marcello.o

Le 07/02/2018 à 05:32

3 / 5

Excellentes pizzas et bons prix.

Renzo..e

Le 10/10/2017 à 09:24

4 / 5

Bonne pizza à emporter

Stefano.e

Le 18/08/2017 à 16:01

5 / 5

La pizza est vraiment bonne, tout le monde est sympathique et gentil.

Alba.e

Le 20/03/2017 à 18:28

5 / 5

Très bien!..

Patrizia.a

Le 25/10/2016 à 07:27

5 / 5

Pizza intégrale super !

Debora.r

Le 24/04/2016 à 17:01

5 / 5

Bonnes pizzas...excellente convivialité...

E.

Le 24/03/2015 à 11:50

5 / 5

Des pizzas fabuleuses... encore plus celles de taille familiale... des ingrédients frais et savoureux et des pâtes exceptionnelles

Dante.c

Le 20/02/2013 à 12:50

4 / 5

Bonne pizza et propriétaire sympa et ses collaborateurs !

  • 🏪 Pizzeria Pronto Pizza (94 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria iDon Padova (2372 Avis)

  • 💬 Nous cherchons des pizzas local et nous n’avons pas était déçu. Un véritable bout d’Italie que nous avons croqué en mangeant c’est pizza. Je recommande vivement d’aller faire le détour dans ce restaurant.


  • 🏪 Bar dell'Ostello Campo Imperatore (88 Avis)

  • 💬 Questa è stata la mia esperienza: ragazza molto disponibile e simpatica alla cassa, una volta raggiunto il banco del cibo, la fogna che stava sotto era piena e fuoriuscivano escrementi, sono stato servito con lentezza, le patate al forno ed i contorni erano praticamente ancora surgelati. Avevamo anche ordinato due pizze fritte semlici, la ragazza del bancone le ordinava alla ragazza addetta alla frittura, ma la ragazza addetta alla frittura le consegnava ad altri... quindi abbiamo dovuto inesorabilmente attendere sopra un'ondata di escrementi, cibo freddo e di scarsa qualità servito da personale disorganizzato e poco gentile... meglio il digiuno! This was my experience: very helpful and nice girl at the cash desk, once I reached the food counter, the sewer below was full and excrement came out, I was served slowly, the baked potatoes and the side dishes were practically still frozen. We had also ordered two simple fried pizzas, the girl at the counter ordered them from the girl in charge of frying, but the girl in charge of frying delivered them to others... so we had to wait inexorably above a wave of excrement, cold food and quality served by disorganized and unkind staff... fasting is better! C'était mon expérience: fille très serviable et gentille à la caisse, une fois que j'ai atteint le comptoir de nourriture, l'égout en dessous était plein et les excréments sont sortis, j'ai été servi lentement, les pommes de terre au four et les accompagnements étaient pratiquement encore congelés. Nous avions également commandé deux pizzas frites simples, la fille au comptoir les a commandées à la fille chargée de la friture, mais la fille chargée de la friture les a livrées à d'autres... nous avons donc dû attendre inexorablement au-dessus d'une vague d'excréments, plats froids et de qualité servis par un personnel désorganisé et peu aimable... le jeûne c'est mieux !


  • 🏪 bar ristorante pizzeria Cocoò Scianel (73 Avis)

  • 💬 Nourriture horrible, le menu du déjeuner ne vaut même pas 5 €. Bigoli froid et trop cuit avec sauce et sauce brûlée. Idem pour les penne au saucisson, presque immangeables. Caprese douloureux, avec moitié mozzarella. Huile d'olive inexistante, uniquement de l'huile végétale pour l'assaisonnement... aucun commentaire. Vin rouge en vrac laissé à table, terrible. Dessert fait maison mais la fourchette n'a pas réussi à couper le "gâteau". Désolé, nous n'y sommes pas du tout. Avec 13 euros on peut certainement faire mieux ! Non recommandé...


  • 🏪 Bed and Breakfast L’Aurora (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Muraless Art Hotel (291 Avis)

  • 💬 chambres fraîches, petit déjeuner fantastique. toutes les chambres sont différentes, consultez leur site internet et demandez si possible. le turandot (notre chambre) est une chambre double supérieure, avec plus de commodités qu'une double normale (comme la glace par exemple). le chien est à 10€/nuit, mais les espaces verts sont plus éloignés (pour se promener). il a son propre restaurant, mais nous ne l'avons pas essayé, c'est l'Italie, beaucoup de restaurants 😁


  • 🏪 B&B La casa del Daino (14 Avis)

  • 💬 Un B&B très authentique. Les propriétaires sont très sympathiques et extrêmement serviables. Le studio loué avait toutes les commodités nécessaires. Le cadre est absolument magnifique et très reposant. A recommander!


  • 🏪 Central Bar 20.20 (57 Avis)

  • 💬 Le meilleur petit déjeuner de ma vie ! Des croissants artisanaux cuits chaque matin capables de vous faire découvrir votre amour pour la nourriture. Lieu historique de la ville, désormais géré par des gars jeunes et compétents, capables de vous accompagner du matin (avec l'un des meilleurs petits déjeuners que vous puissiez prendre ici), jusqu'au soir (avec de super apéritifs). Comme mentionné précédemment, des croissants fantastiques, une crème sublime et je vous recommande d'essayer le croissant en pâte feuilletée bicolore, imbibé de café et fourré de crème de noisette et cassant. Si vous êtes en dehors de l'heure du petit-déjeuner, ne vous inquiétez pas, vous pourrez prendre des apéritifs spectaculaires avec de nombreuses préparations artisanales fraîchement préparées, à accompagner d'un savoureux cocktail. La carte des cocktails proposés est vraiment très appréciable, allant du classique à l'innovant, mais aussi mettant en vedette des alcools de première qualité. Le pucce et les panzerotti chauds qu'ils préparent le soir sont fantastiques. Endroit super complet, je le recommande car ils sauront satisfaire tous vos caprices !


  • 🏪 Casa delle Ortensie (58 Avis)

  • 💬 Maison très moderne et très grande, personnel très gentil et serviable. Aussi un bon endroit où séjourner, pas trop dans le centre ni trop loin


  • 🏪 Ristorante Osteria San Martino (325 Avis)

  • 💬 Un endroit local si mignon, une nourriture délicieuse et le personnel était très sympathique. Les portions sont assez grandes, donc avoir une entrée de pâtes et de viande était beaucoup - alors venez affamé. Nous avons apprécié notre soirée ici et les prix étaient très raisonnables !