📌 Via Aldo Moro, 38, 95038 Santa Maria di Licodia - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 11:38
A l'occasion d'une réception je peux dire que je me suis vraiment bien amusé. Lieu bien organisé, nourriture excellente, service excellent et surtout musique et danse très bienvenues. Je le recommande vivement à tout le monde.
Le 23/02/2024 à 17:27
Je voulais donner mon avis sur cet endroit, nous avons passé un bon moment, nous avons trouvé beaucoup d'hospitalité et une excellente courtoisie De la nourriture et beaucoup de gentillesse.
Le 23/02/2024 à 16:50
Je donne 5 étoiles à l'hôtel Corten car il a répondu à toutes mes attentes, un lieu accueillant et élégant, des collaborateurs formidables, un propriétaire très gentil, une cuisine vraiment délicieuse... Que dire, félicitations Giancarmine et merci beaucoup. Rametta Roberto et Daniela.
Le 14/09/2023 à 04:15
Merveilleux hôtel !!! Le personnel très gentil, les chambres, que dire... top et ne parlons pas de la nourriture et des vins, je n'ai pas de mots d'excellente qualité. Je le recommande les yeux fermés.
Le 07/09/2023 à 21:58
Très beau week-end en famille, environnement propre et nourriture d'excellente qualité, transfert très ponctuel et personnel très gentil. Je le recommande aussi car il est très proche de l'Etna et des parcs d'attractions.
Le 07/09/2023 à 20:53
Très bonne nourriture à déguster en famille. service rapide à des prix très raisonnables. nous reviendrons à coup sûr. environnement propre et moderne.
Le 05/09/2023 à 15:15
Nous avons eu une super expérience dans votre hôtel. Les chambres étaient vraiment belles et propres. Merci les gars pour votre disponibilité et pour tout. Rendez-vous dans quelques mois.
Le 05/09/2023 à 14:52
Dîner exquis, bel emplacement, endroit soigné dans les détails et très propre. Nous reviendrons
Le 05/09/2023 à 14:51
bel endroit ❤️ J'ai passé un merveilleux week-end avec ma meilleure amie les ouvriers étaient très polis et professionnels
Le 31/08/2023 à 00:34
Pas un bon service à l'hôtel. Se retrouver devant une porte fermée en pleine nuit et devoir attendre le propriétaire, qui a encore besoin de plus de trois quarts d'heure pour nous laisser entrer dans l'hôtel, alors qu'il en avait été convenu autrement. A part ça, le WiFi ne fonctionne pas et l'installation du pommeau d'eau dans la douche n'est pas complètement étanche.
Le 28/08/2023 à 17:57
Hôtel magnifique ! Personnel sympathique et serviable ! Je le recommande vivement si vous êtes dans la région. Nouvel emplacement, grands espaces lumineux, chambres équipées de climatisation, TV et réfrigérateur. Tout en ordre et à sa place, espaces communs et privés propres et modernes. Jardin extérieur bien entretenu et à l'avenir il y aura également une piscine. Le design actuel avec quelques touches siciliennes est splendide. La salle chaleureuse et accueillante, le restaurant, à première vue, grands et bien entretenus. Demain nous essaierons aussi de manger (ils dînent tous les soirs sauf le lundi) et ensuite je ferai le point. Je laisse des photos ci-jointes.
Le 08/08/2023 à 23:20
Un endroit vraiment délicieux à l'image des délices servis à table par Corten. La pizza est excellente, avec des ingrédients de qualité, des associations raffinées et trois pâtes différentes très digestes et savoureuses. L'apéritif appétissant permet de goûter aux bonnes choses qu'offre le territoire avec un rapport qualité/prix exceptionnel. Hautement recommandé!
Le 05/08/2023 à 15:29
Un lieu au style impeccable, avec une cave suggestive et beaucoup d'espace tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel gentil. Bonne nourriture.
Le 09/06/2023 à 21:44
Personnel qualifié, gentil et très professionnel. Pizza exquise et desserts délicieux.
Le 30/04/2023 à 07:09
Hôtel au design moderne et raffiné. Chambre et salle de bain spacieuses. Courtoisie et disponibilité. On reviendra certainement. A recommander. Rose
Le 01/02/2023 à 21:48
Que dire, un endroit enchanteur et inattendu dans ce quartier, une élégance absolue et des prix moyens. Mon mari et moi nous sommes retrouvés par hasard et avons décidé de prendre l'apéritif mais dès que nous avons vu la carte la pizza était inévitable et très bonne. Celui de mon mari était gourmet et j'ai pris un standard avec une pâte spéciale nous y retournerons certainement. Je le recommande
Le 24/01/2023 à 23:54
Petit endroit original, aménagé avec courtoisie. Excellent accueil et propreté exagérée. Nous avons très bien mangé, dépensant la bonne quantité. Informé!
Le 12/07/2022 à 18:38
... Merci les gars pour tout, le rapport qualité-prix ne peut pas être atteint, car le prix ne correspond pas à l'excellente qualité du service, de la structure, du restaurant, de la délicieuse pizza et surtout de votre capacité à nous chouchouter. Bien sûr, nous nous reverrons et surtout je le recommande à tout le monde ici à Galatina (LE). MERCI POUR TOUT .
Le 18/06/2022 à 22:46
Mauvais rapport qualité prix, pizza Gourmet épouvantable, facture peu claire, service peu concluant, à effacer de l'existence.
Le 29/04/2022 à 10:41
Nous avons eu l'occasion d'y dîner à plusieurs reprises, en alternant entre le restaurant et la pizzeria. Bonne qualité de la nourriture, notamment la pizza. La Tartufata est exceptionnelle. La pâte très digeste. Ça donne envie d'en manger deux ! La sélection de vins est également bonne. L'emplacement est très raffiné et élégant. Personnel professionnel et courtois, très serviable et présent. Certainement parmi les meilleurs emplacements de la région.
Le 04/03/2022 à 21:23
Super endroit charmant, raffiné et de bon goût ! Personnel accueillant et super serviable sans oublier le propriétaire exceptionnellement gentil ! essayez-le
Le 13/02/2022 à 13:54
Très accueillant et la nourriture est bonne, je recommande à tout le monde de l'essayer.
Le 26/12/2021 à 22:01
Emplacement très élégant et personnel super accueillant. Attention aux moindres détails de la cuisine au nettoyage. Fortement recommandé, tout était délicieux !
Le 11/12/2021 à 23:47
Endroit vraiment enchanteur avec une attention aux détails, un personnel sympathique et des pizzas vraiment délicieuses. Prix en moyenne avec des endroits similaires. Continuez comme ça.
Le 11/12/2021 à 07:22
Juste wow!
Le 13/11/2021 à 22:17
Environnement sensationnel, grands espaces aménagés avec goût. La cuisine est de grande qualité, tout est délicieux. Prestation impeccable. Un endroit qui n'existait pas... FÉLICITATIONS !!!
Le 24/10/2021 à 18:50
Nourriture excellente, souci du détail, bien servi, lieu magnifique.... recommandé pour tout événement.. nous avons fêté notre diplôme et ce fut un succès... Merci au personnel....👍
💬 J'ai mangé un délicieux hamburger, ce bar reste ouvert jusqu'à 16 heures, le monsieur qui y travaille est très gentil et serviable. Je pense que c'est le seul endroit qui reste ouvert aussi tard à San Bartolomeo pour manger quelque chose. Hautement recommandé
💬 Nous sommes partis en vacances en Sicile avec toute la famille et notre chien. Nulle part ailleurs nous n’avons été accueillis avec autant de famille et de chaleur. En plus des merveilleuses caponata et autres spécialités siciliennes, le chef nous a préparé une pâte aux crevettes et pistaches directement sorties de la poêle ! Tout était incroyablement frais et délicieux. Nous recommandons vivement cet endroit pour l'ambiance agréable et la qualité des plats ! Merci encore et nous reviendrons certainement !!!👏🏻🍝♥️
💬 Chambres vétustes , salle de bain exiguë ,pas de coffre fort. Insonorisation médiocre. Pas digne d'un 4 étoiles
💬 Je voudrais lui donner 1000 étoiles, mais il n'y en a que 5...Le bel endroit, plein de nature, l'attention magnifique, le propriétaire, Filippo, très sympathique, se sent comme chez lui et la cuisine merveilleuse, tout au long de notre séjour en Italie, il C'est là que nous avons mangé le plus délicieux... 1000% recommandé..
💬 Excellente clinique, pour visites et examens à Valledoria via ampurias 23, par le Dr Baduena. Avec un personnel amical et professionnel... nous le recommandons vivement.
💬 Très belle et bonne surprise, ils sont souriants, gentils dés l'arrivée, et le meilleurs est à venir avec une forme de générosité culinaire, tout est bon, les pizzas nous ont vraiment épatées, fine, bien garnis, et au feu de bois, salade mixte énorme, généreuse. Et des gérants vraiment agréables. Prix corrects. Nous y retournerons.
💬 Petit restaurant italien au top, la carte propose assez de choix, le patron parle francais et nous conseille les plats. Le tiramisu est à tomber par terre. Le jeunes serveurs très sympathique. Bravo, et bonne continuation !
💬 Marcella, félicitations pour la pizza frite, même la fille du président ne la rend pas si bonne. Je la recommande à tous les clients. Elle est également excellente sur d'autres pizzas et friteuses.
💬 Nous avons réservé par téléphone, nous a confirmé le propriétaire en nous disant de ne pas nous inquiéter, deux jours plus tard, en arrivant sur place, nous nous sommes fait littéralement arnaquer en nous disant d'essayer l'hôtel plus loin (entre autres 1000 fois plus beau mais malheureusement plein), nous avons été obligés de rentrer chez nous, et c'est là le sérieux d'un ''hôtel'' ?? Cela a gâché notre week-end. DONNEZ VOTRE ARGENT À DES PERSONNES PLUS SÉRIEUSES !
💬 Bravo à l'équipe de Il Galeone, remarquable de gentillesse et d'attention envers ses clients. La nourriture est excellente, le pain aux graines, croustillant à souhait, est cuit sur place et les plats sont très bien préparés et présentés. Notre serveur était de très bon conseil pour choisir nos plats et le vin au verre et nous a donné des conseils précieux pour enrichir notre visite sur l'île.