📌 Viale Kennedy, 54, 93017 San Cataldo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/12/2018 à 06:32
Mieux avant
💬 Nous avons passé une nuit à l'hôtel, j'ai tout aimé, c'était calme, calme, douillet, beau, confortable. Le matin, un petit déjeuner modeste, une ville très sympa, des gens sympas. Merci!!!
💬 Arrivé à 14h30, la réception était censée ouvrir à partir de 14h00, personne sur place, un homme qui travaillait à côté nous a téléphoné, une femme est apparue 20 minutes plus tard sans excuses, sans sourire, pas amicale du tout, j'ai immédiatement pris une aversion pour elle, elle a commencé à discuter avec moi à la réception au sujet de la taxe de séjour que j'avais sur ma feuille de confirmation à 1,50 euros chacun par nuit, elle a dit que c'était 2 chacun par nuit, nous a montré sur son ordinateur, ce n'était pas pour l'argent mais le principe comme j'avais l'e-mail confirmant le prix de 1,50, elle nous a mis très mal à l'aise, et pas la bienvenue, une femme au visage très austère. La chambre était bien mais comme elle donnait sur la route un peu bruyante, nous avions demandé une chambre calme mais on nous a répondu qu'il n'y en avait pas de disponible. Petit déjeuner continental, pas grand chose, le matin avant notre départ nous allions demander un sac de petit-déjeuner pour notre dernier matin car nous devions partir tôt pour notre vol, jeune tout aussi désagréable travaillant au petit-déjeuner, cependant lorsque nous avons demandé à prendre un quelques articles pour le lendemain matin, elle nous a fourni un petit sac en plastique et des serviettes, pas grand-chose que nous pouvions emporter mais les quelques paquets de biscuits emballés que nous avons emportés se sont avérés périmés, nous l'avons remarqué après notre départ. Hôte très désagréable, je ne le recommande pas. Karen, Glasgow.
💬 Ce camping est l'un des plus beaux que j'ai jamais visité. L'emplacement est magnifique, les emplacements sont spacieux et naturels et les installations sont bien entretenues. Nous y étions en haute saison. Cependant, comme le camping ne dispose que de 15 emplacements sur un grand terrain avec une vue imprenable partout, il n'est jamais occupé. Les emplacements sont sur l'herbe, entre les arbres et surplombent une vallée et des collines au-delà. Le bloc sanitaire est spacieux et très propre. Il y a aussi des réfrigérateurs avec compartiment congélateur, qui peuvent être utilisés gratuitement. Associé à l'option de recharge pour les petits appareils électriques, cela nous a permis de ne pas manquer d'électricité sous la tente. Si vous recherchez un camping de charme en pleine nature, avec beaucoup d'espace et de confort, alors Picobello est recommandé.
💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici. Les pâtisseries sont fraîches et très savoureuses, il y a beaucoup de locaux, ce qui fait que c'est vraiment savoureux ici. J'ai essayé le « granité » aux pistaches.🤤👌🏻 (il y a différents goûts) Je n'ai jamais rien mangé d'aussi délicieux nulle part. Et aussi, ils y trempent un petit pain (brosh) et prennent leur petit-déjeuner comme ça. Cappuccino, cornetto et jus d'orange fraîchement pressé, j'avais envie de tout essayer d'un coup😄La serveuse est une fille très agréable et bavarde. Si vous êtes à Letojani, assurez-vous de venir ici, ils ont aussi des glaces
💬 A deux pas du centre d'Ispica : quartier calme, pizza excellente et petits prix Essayez certainement la pizza à l'encre de seiche! Je reviendrai
💬 Salamine crude
💬 Je suis venu ici pour déjeuner vers 14 heures. Le personnel était très accueillant ! J'ai eu le ragoût avec des penne sans gluten. Le pain sans gluten n'était pas génial. Cependant, c'était très gentil de leur part de nous le donner. Super spritz aussi ! Recommande fortement.
💬 Très beau et soigné.
💬 Excellente pizza, surtout celle à la poêle, à commander un jour à l'avance, mais ça vaut le coup, sinon tout est super 👍
💬 Je suis étranger et quand je suis venu dans ce bar avec un Italien, ils nous ont offert un café avec un biscuit, c'était une bonne chose. Aujourd'hui, je suis venu seul et la fille m'a offert du café sans biscuit ; Je pensais que les règles avaient peut-être changé, mais une minute plus tard, ils ont offert une tasse de café à une Italienne AVEC un biscuit. Alors, à la caisse je dis : "cette fois le café était sans biscuit...". leur donner la possibilité de réagir ; (peut-être que la barmaid l'avait oublié ou qu'elle était fatiguée et l'avait manqué.) Cela pourrait être n'importe quoi. Ou sans biscuit le prix change, mais non, le prix reste le même et au lieu de m'excuser d'avoir été contrarié d'avoir eu un traitement différent par rapport aux autres clients, la caissière me dit : " tu veux un biscuit ? " " et me le lance au comptoir ! Même si j'étais près de la maison et que j'avais déjà fini de prendre un café de toute façon. Est-ce que tu comprends? Le café coûte toujours 1,20 euros, et les biscuits s'utilisent comme avec les chiens, si vous êtes assez agréable de leur point de vue, vous aurez cette appréciation. Avec ce lancer de mur, il confirmait qu'il ne s'agissait pas d'une erreur, mais d'une haine mal contenue.