Les avis
Le 11/04/2023 à 21:55
Mauvais appartement... prix trop élevé pour la décoration de la chambre..
💬 Petit café à la maison. Excellent service et personnel sympathique. Le poulpe était délicieux, ils ont aussi pris du thon (c'était un peu amer dans la zone grésillante, mais cela n'a pas gâché l'impression générale). Nous avons visité 2 fois pendant le voyage. Les prix sont moyens.
💬 Bar confortable, personnel serviable, excellent service
💬 De passage pour seulement 2 soirs nous y avons tellement bien mangé le 1er soir que nous y sommes retournés le lendemain. Tout est excellent, les pizzas sont délicieuses, les pâtes à la carbonara sont un vrai régal également et le tiramisu excellent. Contrairement à ce que j'avais pu lire les serveurs ne nous ont absolument pas pressés au contraire ils sont tous vraiment très agréable. Énorme coup de coeur pour le jeune homme serveur qui a fait l'effort d'essayer de communiquer avec nous en français et d'apprendre à mon fils comment demander l'addition en italien, c'était vraiment adorable. Côté prix c'est vraiment un très bon rapport qualité prix. Un parking gratuit juste devant le restaurant. En bref je recommande+++ notre seul regret est de repartir trop vite de Rome et de ne pas y revenir un soir de plus. Merci pour tous.
💬 Malheureusement, comme dans de nombreux endroits à Nettuno, il existe un service différent pour les non-Italiens. Trop cher et ne vaut pas 6 € pour Spritz.
💬 Une bonne sélection de cuisine traditionnelle proche de chez moi. J'ajouterai également une photo du menu. Le personnel est très attentionné. Les Tordelli al ragu que nous avons choisi ont battu tous les records. Bravo !
💬 Un ami m'a recommandé d'essayer ce poulet.., et je dois dire qu'il est SUPER BON, félicitations, poulet d'excellente qualité, c'est le campese.. il est bien cuit, absolument PAS sec, super propre et environnement soigné .. personnel aimable qui s'occupe avant tout de tous les détails.... Je serai certainement votre client FIXE. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Le wifi avait un problème dans ma chambre et ce n'était pas propre et ça sent mauvais, je ne recommande pas du tout cet endroit.👎🏻
💬 Meilleure pizza que j'ai essayée depuis que je vis en Italie depuis 6 mois.
💬 La meilleure margarita de ma vie. Pas cher et très très très savoureux. C'était le seul endroit ouvert le midi, super !
💬 Les entrées étaient bonnes, la pizza était délicieuse. Nous avons aussi mangé des pâtes, correctes. Un vin en particulier n’était pas terrible.