Les avis
Le 31/12/2023 à 14:55
Personnel sympathique, j'y suis allé plusieurs fois aussi bien pour un apéritif que juste pour un café
Le 12/07/2023 à 08:51
Excellent emplacement en bord de mer, service rapide et personnel sympathique Je le recommande pour un café ou un apéritif entre amis
Le 24/03/2023 à 15:13
Excellent service, courtoisie, gentillesse, un bon endroit pour un moment de détente, entouré du soleil, de la mer et d'une clientèle agréable. Merci
Le 27/12/2022 à 11:24
Bel emplacement. Super café. Des garçons et des filles très gentils.
Le 11/12/2022 à 07:51
Svenzy, mon cher ami et propriétaire du bar, est génial. Service excellent Meilleure nourriture Position totale. Svenzy svenzy
Le 12/08/2021 à 16:13
Malheureusement, comme dans de nombreux endroits à Nettuno, il existe un service différent pour les non-Italiens. Trop cher et ne vaut pas 6 € pour Spritz.
Le 06/03/2019 à 16:34
Bon emplacement pour une tasse de café rapide au port de Nettuno. Contrairement à la plupart des autres cafés, celui-ci est exposé au soleil, ce qui le rend attrayant au printemps et en automne. Il y a toujours beaucoup de monde et une bonne ambiance ici.
💬 L'accueil n'est pas très agréable mais le monsieur ne parle pas Français et nous pas Italien, ça n'aide pas. Cependant c'était bon, et malgré l'impression d'avoir peu dans l'assiette nous en sommes sortis rassasié ! Le prix est très correct également. Il ne faut pas non plus oublier que c'est un restaurant en bord de route, il ne faut donc pas s'attendre à du grand service.
💬 Que puis-je dire..... à Jesina : C'est délicieux. Nourriture abondante et délicieuse et service impeccable. tout est parfait. C'est ce dont vous avez besoin pour une pause déjeuner de travail
💬 Cadre sympathique, serveurs très sympas. Nourriture de qualité, peut être un peu cher (mais j ai eu l impression que cette année les prix avaient bien augmentés dans les restos). Un peu deçu par le vin blanc en caraffe.
💬 Endroit désagréable notamment à cause du manque de serviabilité du propriétaire. Je lui ai demandé de changer le matelas sale, bas et malodorant car je devais y rester plusieurs semaines, et en réponse elle m'a dit de me débrouiller. Et quand je l'ai "forcée" à le changer, dès que le coursier est arrivé avec le nouveau matelas, il m'a réveillé après une nuit de travail pour le faire apporter dans ma chambre. Je recommande cet endroit à mes pires ennemis... HONTE !!!
💬 Séjourné 9 nuit au Noris, bonne expérience globalement. Super bien placé à Ischia Ponte, pas loin de la ligne 7 de bus, personnel super agréable, les chambres avec balcon sont agréables aussi avec une belle vue. Clim qui fonctionne très bien aussi. Petit dejeuner buffet super (beaucoup de sucreries très bonnes, mais peu de choix en salé cependant) Beau rooftop "solarium" tres agreable également. Peu de points negatifs à noter mais tout de même ; - 2 lits simples mis cote à cote qui bougent facilement si vous etes en couple - ma compagne a trouvé qu'on entendait un peu trop le bruit dans l'hotel en general Mais dans l'ensemble, beau sejour pour un prix très correct.
💬 Je suis resté trois jours en février pour mes premières vacances seule avec mon chien de 5 mois. Nous nous sommes vraiment sentis les bienvenus, les propriétaires sont merveilleux et gentils. Les chambres sont belles, neuves, propres et accueillantes. Le spa est un véritable bijou. Petit déjeuner sain et excellent. Quoi dire?! Je ne pouvais rien demander de mieux ! La situation de l'hôtel par rapport au parking est un peu gênante. Mais c'est un détail négligeable. Merci beaucoup
💬 Personnel très sympathique nourriture excellente
💬
💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et quelle chance! Super accueil et excellents plats (lasagnes au pesto, pizza, raviolis frais). Rapport qualité/ service/ prix remarquable! Merci.
💬 La nourriture est correcte. Prix des boissons un peu élevés