📌 Via Europa, Unita 35, 46010 Gazzuolo - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 16:24
Haut
Le 05/06/2023 à 09:13
SE DÉTENDRE Nous recommandons cette structure à ceux qui recherchent la tranquillité et la détente. 3 mini-appartements bien équipés et très propres avec salle de bain privative spacieuse et neuve. Des bruits? Le chant du coq et des oiseaux. Bien qu'il s'agisse d'un endroit calme, il se trouve à seulement quelques kilomètres de Sabbioneta et de Mantoue. Il existe des possibilités de pistes cyclables le long de la rivière. L'hôte était très gentil et attentionné. Bas prix. N.b. pour accéder aux appartements il y a une dizaine de marches.
Le 19/03/2023 à 23:51
Mobilier impeccablement propre et flambant neuf, douche spectaculaire
Le 08/12/2019 à 11:43
Repos paisible et immersion dans la vie rurale.
Le 12/11/2019 à 07:26
Excellent, excellente propreté, personnel sympathique, cuisine complète et équipée
Le 29/08/2019 à 21:35
Un endroit merveilleux immergé dans la campagne de Mantoue, des chambres grandes et impeccablement propres avec tout le confort et même des jeux pour les plus petits... qui le rendent également parfait pour les familles. Des hôtes parfaits et accueillants. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 22/08/2019 à 06:24
C'est une cour ou une ferme typique de Mantoue, ce sont des appartements très gentils, bien équipés, indépendants et calmes. Avec un réfrigérateur dans la chambre et une kitchenette, mais ensuite avec une vraie immense cuisine à disposition. Vraiment super. Vous avez certainement besoin d'une voiture pour vous déplacer, mais tout va bien.
Le 19/08/2019 à 19:41
Propriétaires très gentils, nous avons été accueillis comme si nous étions à la maison. La chambre était propre
Le 31/07/2019 à 16:14
Belle détente totale à la campagne. Je reviendrai certainement pour en savoir plus
Le 28/04/2019 à 15:56
Excellent accueil, chambre propre
Le 21/12/2018 à 21:21
Très confortable et calme et différent
Le 21/10/2018 à 10:35
Super endroit pour une nuit relaxante
Le 07/10/2018 à 19:53
Bonne
Le 01/07/2018 à 20:54
Je le recommande à tout le monde. Chambres impeccables. Propriétaires très polis. Optimal.
Le 09/05/2018 à 18:20
Lit sans petit déjeuner... sans mots... il y avait des algues dans l'eau de la machine à café...... l'eau de la salle de bain sentait mauvais et lorsqu'elle était recueillie dans le lavabo, elle avait une couleur jaune...... Je suis parti, j'ai laissé sortir l'eau pour voir si quelque chose avait changé. Résultat : la salle de bain ressemblait à Tivoli à cause de la mauvaise odeur. Gentillesse et accueil incontestables 0 Cauchemardesque
Le 16/09/2017 à 15:03
Personnel sympathique, emplacement enchanteur entouré de verdure calme et paisible, belle chambre et magnifique salle de bain. Petit déjeuner seulement petit défaut négatif
Le 26/01/2017 à 21:24
Excellent pour un week-end en pleine nature et tranquillité !!!
Le 15/11/2016 à 07:14
Propre et calme
Le 07/08/2016 à 05:06
Je connais bien les propriétaires, ne vous inquiétez pas, ils sont recommandés
💬 Je voudrais commencer par dire que j'utilise cette pizzeria à la part depuis que je suis enfant. Quand j'allais à l'école primaire, je passais toujours par là pour acheter la pizza blanche que j'aimais beaucoup. Au fil des années, j'ai grandi. je l'ai utilisé comme snack, très bonne pizza, pour ne pas parler des desserts qu'ils font
💬 Pour le déjeuner, mes parents et moi avons mangé des panuozzi exceptionnels. Pâte à pizza légère et savoureuse avec d'excellentes garnitures. Nous reviendrons certainement également pour la gentillesse de Danilo et l'excellent rapport qualité-prix.
💬 La pizza Margaretta était vraiment bonne. L'endroit vous permet de manger à emporter ou de dîner sur place.
💬 Excellent emplacement entouré de grands pins, un magnifique paysage environnant. Cuisine authentique, je recommande : pappardelle au ragoût de sanglier, fettuccine aux cèpes, steak de veau, pommes de terre au four, gâteau de grand-mère, cerises noires noyées dans du Ratafia', vin de Montepulciano. Le personnel de la salle à manger est sympathique et prêt à vous donner des conseils sur ce qu'il faut commander. Par beau temps, il est possible de manger dehors.
💬 Pizza incroyable sur une belle terrasse sur le toit. Si vous souhaitez manger local, de qualité et parmi les locaux, allez-y !
💬 Personnel généreux et sympathique, nourriture vraiment extraordinaire.
💬 J'ai bu le Robin et le kolosso... Je dois dire vraiment bon.... A boire en bonne compagnie, j'ai hâte de tous les goûter
💬 Hôtel au centre de Vidiciatico avec chambres réparties sur 4 étages et une grande salle à manger au rez-de-chaussée. Tenue par une famille, la dame est super organisée et très gentille. J'étais invité de l'établissement pour un voyage scolaire. Ma chambre était mignonne, propre et confortable. Le petit déjeuner était bon et varié, et au dîner il y avait beaucoup de disponibilité pour satisfaire les goûts et les besoins. J'espère revenir bientôt.
💬 Parfaitement situé, personnel sympathique, chambre agréable, On nous a même orienté vers un excellent restaurant, '' Osteria Nova ''. Je recommande !
💬