📌 Strada Valleselle, 2, 37011 Bardolino - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/05/2020 à 12:41
Des hôtes super sympathiques et un excellent petit déjeuner. Conseil d’initié absolu.
Le 28/08/2019 à 05:54
C'est l'un de mes endroits préférés sur terre.
Le 17/03/2019 à 09:17
Ambiance très familiale, accueil chaleureux, attention et souci du détail, excellent petit déjeuner avec des produits bio et faits maison, chambre spacieuse et très propre. Je le recommande et j'y retournerais
Le 19/12/2018 à 09:57
Esse hotel/pousada é maravilhoso e se vc está procurando por um lugar suuuper romântico, aconchegante, confortável, com decoração de extremo bom gosto, e perto de plantações uva e azeitona. A proprietária é muito atenciosa e simpática, assim como todos os funcionários. Com certeza foi a minha melhor estada na Itália. Lá tem bicicleta que vc pode pegar emprestado sem pagar nada a mais e fica perto do Lago de Garda.
Le 18/09/2018 à 16:56
Super petit déjeuner calme et servi
Le 06/07/2018 à 21:11
Rêve
Le 30/03/2018 à 10:48
Un endroit incroyable
Le 10/09/2016 à 16:49
Endroit vraiment enchanteur, immergé dans les vignes, l'endroit parfait pour ceux qui aiment la paix et la tranquillité, à 7 minutes en voiture pour rejoindre le centre de Bardolino, un peu plus pour rejoindre la ville de Garda.
Le 08/03/2016 à 08:17
Bon endroit. Élégance et fraîcheur
💬 Lieu magnifique, structure impeccable. Les chambres sont le résultat d’un goût incroyable et d’un souci du détail. La propreté des espaces est incroyable, tout comme le propriétaire des lieux : très sympa ! Je recommande également le petit-déjeuner dans son bar au centre de la ville, non loin de l'hôtel. L'emplacement est excellent pour ceux qui veulent se déplacer dans Bolzano et ses environs, également à proximité de la gare (20 minutes à pied). Je reviendrai!
💬 Nous sommes venus d'Angleterre. Bel endroit. Le personnel est très attentionné et poli même avec la barrière de la langue. Très bonne nourriture et portions et bon prix. Merci encore
💬 Très bons cocktails. Lieu moderne et très propre .
💬 Manuela et Fabrizio sont des hôtes magnifiques, attentionnés, gentils, le Bnb est superbement placé, le petit déjeuner fait maison est exquis. 5 étoiles ne sont pas suffisantes !
💬 Mauvaise expérience ce soir... au bar... à côté... après être passé pour clarifier... un malentendu survenu la semaine dernière à l'occasion du beau concert... d'ailleurs, la fille qui chantait très bien... belle voix. .et musique d'autrefois..ma jeunesse..mais le cher Pierr montrait une grande fierté...en plus de son caractère rude pire que le papier de verre..maintenant utilisé.. parce que..déjà l'autre une fois qu'il était en mouvement... patience... aussi parce qu'il... a failli me jeter dehors... sans me toucher... je pense qu'à ce stade.. je sera laissé avec tous les autres.. et même les privés.. (On m'a même demandé d'aller m'excuser... ce que j'ai fini par faire... au contraire, pour confronter... ne pas m'excuser... parce que je n'ai manqué de respect à personne.. Ne parlons pas de ta mère... à l'évocation de... alors tu n'as rien appris de ta mère... On m'a même promis une gifle.. Eh bien cher Pierr..vous aurez maintenant plus de matériel... On me l'a même rapporté....avec ce que j'ai fait...enfin au moins maintenant..vous l'aurez pour quelque chose.... Concernant la longueur du texte... le loup perd sa fourrure mais... pas son vice.. Heureux et fier d'être Lombard... Ah ah ah ah...
💬 Ils y a quelques années j'ai trouvé cet hôtel très bien
💬 Chambre propre et confortable. Pas de buffet pour le petit déjeuner.
💬 Comme généralement tout les autogrills des autoroutes d’Italie les sandwichs sont très bons et le café ou cappuccino sont excellents. Le personnel est agréable et efficace. Vous pouvez également acheter des produits italiens à emporter (vins, huile d’olive, pâtes,etc)
💬 Découvert par hasard car nous ne trouvions aucun endroit pour dîner dans les environs. On est tombé sur une cuisine maison et tellement délicieuse ! Prix très abordable Raviolis maisons, cocktails à moins de 5€, bonne carte des vins. Nous recommandons !!
💬 Très bon, félicitations pour le goût