Les avis
Le 13/10/2023 à 12:32
Nous nous sommes arrêtés pour un café rapide Endroit propre et bien géré 🇨🇳 Bas prix .
Le 07/07/2023 à 18:55
Il y a quelque chose qui ne va pas ici... J'ai peur. Les gens sont étranges et la barmaid est folle. je suis parti sans payer
Le 02/07/2023 à 16:47
J'ai vécu une expérience en quatre dimensions et la barman du soir sait ce qu'elle fait
Le 09/06/2023 à 04:55
Un café classique et chaleureux à AGORDO, avec une vue spectaculaire sur les montagnes et devant la belle et ancienne église d'Agordo (Belluno) dans la région de Vénétie
Le 03/06/2023 à 19:46
À mon avis, la barmaid du soir boit
Le 31/01/2023 à 07:18
Sur la place d'Agordo
Le 18/09/2022 à 13:29
Bon service aussi
Le 27/08/2022 à 21:52
Bien
Le 19/08/2022 à 18:13
Bien
Le 15/08/2022 à 23:42
Demandez un café frappé froid et ils vous apportent un mini shot de café tiède... Nous n'en sommes pas encore là !
Le 09/08/2022 à 12:15
2 étoiles, et je suis désolé de le dire mais nous avons attendu trop longtemps pour un macchiato. Je me réserve le droit de faire une autre critique à l'avenir
Le 19/06/2022 à 10:04
Bar pour familles et entreprises, excellent Tostoni, top du top spritz Campari
Le 18/06/2022 à 17:18
Au sommet. Super Wei Wei... Toujours sympathique et joyeux
Le 05/06/2022 à 17:07
Petit déjeuner correct
Le 04/06/2022 à 06:58
Personnel sympathique, prix raisonnables. Le sandwich sopressa est excellent.
Le 04/03/2022 à 16:37
belle place avec beaucoup de vues et devant elle se trouve une église très particulière avec deux cloches
Le 12/12/2021 à 10:37
Arrêtez de vous souvenir de la chanson de Baglioni Agordo è cose
Le 12/12/2021 à 10:20
Sympathie et courtoisie en abondance, entourées du magnifique spectacle qui entoure la place
Le 29/09/2021 à 09:36
Excellents sandwichs, vendeuse gentille, le stylo fait beaucoup d'allers-retours
Le 07/03/2021 à 08:30
Bon petit déjeuner, croissants chauds et cappuccino bien préparé ! Un peu démodé mais toujours typique
💬 Personnel à l'accueil très sympa qui parle un peu français. Les matelas sont très fatigués on sent les ressorts. L emplacement est pas trop mal bien que bruillant si la fenêtre pas isolée donne sur la rue car pub en face. Rapport qualité prix correct.
💬 Super!
💬 Incroyable soirée passée ici! Le coucher de soleil était magique, le personnel était charmant et c'était le meilleur plat de pâtes que j'ai mangé en Sicile !! (Crevettes avec des spaghettis hors de ce monde !!) Mon mari a dit que le sien était excellent aussi !! (Brochettes de poulpe) VOUS ALLEZ ADORER CET ENDROIT !!!
💬 Un bon restaurant mais sans plus. Accueil simple et courtois. Peu d'explications sur les plats qui pourraient être un peu plus copieux.
💬 Très bien situé, bonne nourriture et prix raisonnable. J'y retournerai certainement.
💬 Je suis resté une semaine avec ma copine. Structure bien équipée, excellente qualité de service à partir du petit-déjeuner et du ménage. Emplacement parfait pour rejoindre les plages et le centre de Porto Cesareo. Grande piscine avec bar qui ne fait jamais de mal. Une note de mérite revient à Vanessa qui a été exceptionnelle pour satisfaire toutes nos demandes et nous mettre à l'aise. Fortement recommandé aux familles et aux jeunes couples.
💬 Endroit sympathique, Pizza Turca, focaccia, bifteacka. Possibilité de se garer dans les rues juste au dessus.
💬 Très mauvaise, très mauvaise expérience ! N'allez pas à cet endroit. Les plats sont très petits. Neuf euros pour quarante grammes de viande de porc en escalope. Le pire, c'est que lorsque nous nous sommes plaints, la propriétaire a dit que Google et notre avis ne la dérangeaient pas. Les clients méritent le respect ! Répondant au propriétaire : nous sommes des personnes polies et respectueuses. Nous avons seulement dit que ce n'était pas suffisant comme deuxième plat et que nous n'étions pas satisfaits à cause de cela. Le comportement du propriétaire était comparable à notre mauvaise expérience. Les autres plats seuls étaient corrects, pas bons mais corrects dans un lieu touristique ou vous êtes une personne qui n'a pas trop mangé. Pour moi, un propriétaire doit avoir raison à tout moment.
💬 Malheureusement la pizza n'a pas bien levé, nous avons dû tous les deux boire de l'eau toute la nuit pour la digérer. C'est dommage, car la saveur était très bonne malgré qu'il s'agisse de simples pizzas margherita. Nous espérons que cela ne se reproduira plus, nous aimerions continuer à les utiliser tant pour les saveurs que pour la gentillesse envers le client.
💬 En passant par ce joli endroit où l'on peut boire d'excellentes boissons, le très bel endroit est situé au centre de Pozzilli. Très propre, convivialité et convivialité sont à la maison. Compliments à la barman, en plus d'être sympathique, elle sait faire son travail. Il mérite une augmentation... au travail.