Les avis
Le 14/04/2024 à 16:26
Excellents apéritifs ! Une salve d'applaudissements pour le barman !
Le 18/03/2024 à 05:13
Cappuccino au ginseng 2 euros à Valdagno ?
Le 16/03/2024 à 09:07
Rien à dire, il y avait des poils dans la pizza je ne sais pas. Le personnel très désagréable a répondu Eh bien, vous pouvez le manger partout. Et bien non! Si quoi que ce soit, changez-le pour moi. Les propriétaires (je pense) sont arrogants et susceptibles une fois le problème présenté.
Le 10/12/2023 à 23:26
Excellent bar au centre de Valdagno qui propose une excellente sélection de vins et apéritifs d'apéritifs alcoolisés et non alcoolisés et puis il y a Nico qui vous régale avec les différentes entrées fraîchement préparées et avec des ingrédients de saison et que dire des sandwichs 10+ allez-y , ça vaut vraiment le coup... Bravo Cristina et Nico et tout le personnel formé et gentil qui est toujours prêt à répondre à toute demande du client, toujours propre et attentif aux petites choses. Je le recommande 10+
Le 16/08/2023 à 14:54
Excellents apéritifs avec du prosecco de qualité. Le personnel est attentif, appliqué et gentil. L'environnement est très accueillant et les tables extérieures profitent de la vue sur la promenade
Le 15/08/2023 à 13:32
Beau bar en centre ville, sympa et de bonne qualité
Le 15/05/2023 à 17:30
Excellent accueil et excellents apéritifs.. à revenir
Le 17/04/2023 à 16:04
Impeccable ! Écrire trop n’aurait aucun sens. Le plus jeune âge des managers rend l'environnement imprégné d'une grande éducation, disponibilité et attention aux clients (réguliers et non), il en va de même pour leurs employés, bien que très jeunes... donc il se veut avant tout un compliment. aujourd'hui, cette éducation n'est plus à la mode.
Le 16/04/2023 à 18:51
Service rapide, propriétaires et personnel sympathiques et serviables. L'apéritif est accompagné de plusieurs entrées. Les sandwichs valent également la peine d'être essayés.
Le 15/01/2023 à 17:39
Tout est bon, même les bouchées qui accompagnent les apéritifs.
Le 27/10/2022 à 15:59
Lieu au centre de Valdagno (VI) géré par l'un des barmans les plus historiques encore en activité, connu pour Nico del Dante qui était le bar qu'il dirigeait auparavant à Valdagno. Un endroit petit mais accueillant avec un coin salon extérieur sur la place de la ville. Célèbre pour ses sandwichs, Nico perpétue cette tradition en ajoutant d'autres entrées et desserts au petit-déjeuner. L'heure de l'apéritif où l'on peut siroter de bons vins ou des cocktails également avec des produits locaux et le Gin Tonic qui a tant de succès ces derniers temps. Le tout est toujours accompagné de divers canapés (offerts) avec de la charcuterie, de diverses sauces ou polenta au fromage ou au salami, et en période estivale des fruits comme le melon. Service rapide et prix tout à fait dans la norme. Bref, un endroit où il faut absolument s'arrêter si vous venez à Valdagno, dernière remarque, l'âge des clients est généralement supérieur à 30 ans, ce qui en fait aussi un endroit calme. Acclamations
Le 21/08/2022 à 07:15
Endroit petit mais accueillant, adapté pour le petit-déjeuner mais aussi pour l'apéritif. Des managers très expérimentés
Le 21/06/2022 à 11:53
Excellent bar au centre de Valdagno. Les gérants sont professionnels. Excellents apéritifs, vins et aussi café
Le 29/03/2022 à 18:25
Les autres ne me dérangent pas mais ici je trouve les meilleurs sandwichs de la ville. Des saveurs infinies, préparées également sur demande et toujours très fraîches. Un endroit sympa, accueillant et très contrasté. Je le recommande à tout le monde !
Le 08/12/2021 à 09:51
D'excellents apéritifs, une place au centre de Valdagno, encore mieux en été si l'on peut profiter des tables extérieures. A l'apéritif il faut de très bonnes entrées. Personnel sympathique, ils vérifient le pass vert conformément au décret du Premier ministre. Avec même pas 10 €, nous étions 3 à prendre l'apéritif, je dirais des prix corrects pour ce que l'on reçoit.
Le 08/11/2021 à 09:57
Lieu moderne et accueillant, personnel gentil, sympathique et professionnel. Vous pourrez déguster d'excellents sandwichs, ainsi que d'excellents vins : recommandés et sélectionnés par la connaisseuse Cristina, accompagnés de bons apéritifs offerts (et ce n'est pas une banalité à Valdagno) par l'imaginatif. Nico! Hautement recommandé!!!! 👍
Le 20/10/2021 à 21:31
Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, produits toujours frais, super sandwichs !
💬 Il n'y a pas de meilleur endroit que celui-ci pour des hamburgers de haute qualité dans la région. Les hamburgers ne sont pas très bon marché, mais c'est parce que vous obtenez des ingrédients de très haute qualité. Le service est agréable et rapide. Fantastique sélection de bières également. Aimer!
💬 Endroit petit et accueillant, personnel sympathique et serviable! Un très bon nouveau management, deux gars vraiment préparés ! Il s'identifie plutôt comme un bar à cocktails avec une large gamme de produits, plus de 30 types de gin, de nombreux whiskies et rhums, dont de très belles bouteilles ! Le choix des bulles est également bon avec plus de 3 types de champagne ! Ils organisent souvent un apéritif avec des pizzas et des produits typiques du terroir tout simplement délicieux ! Un lieu informel et jeune où vous pourrez déguster à tout moment d'excellents apéritifs avec la possibilité de vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur, dans des canapés très confortables et dotés de housses (évidemment en hiver) !
💬 Personnel très gentil et serviable
💬 Pour la pizza, aucun doute : elle est très bonne, les pâtes sont en fait celles de Pino. Le personnel est sympathique. Dommage pour le service de plats à emporter, très souvent en retard et avec des erreurs dans les commandes. Il doit être amélioré
💬 village très sympathique. Maison typique et confortable. Accueil parfait
💬 Je reste dans cet hôtel, demain ces merveilleuses vacances se terminent. Petit déjeuner et dîner super top. Très excellent service dans la salle de restaurant, la ponctualité pourrait peut-être être améliorée. Au bar, Bledi était très bon et nous recommandait un digestif différent chaque soir. Il connaît beaucoup les produits. Très beaux saunas, très belle piscine en plein air. Les premiers jours ont été une détente et un silence complets, mais les derniers jours, compte tenu de la présence de familles avec enfants, il manque un peu de sérénité totale. Dans l’ensemble, c’est un endroit que je recommanderais pour se détendre et se régénérer.
💬 Le temple de la cuisine romaine... à Milan! les prix sont tout à fait abordables et la bouffe très très bonne. Le craquant de guanciale dans les pâtes, la douceur de baccala... N'oubliez pas de réserver , ça se remplit dangereusement vite
💬 Intrusif, aucune confidentialité, communication inexistante. Propriétaire qui annonce fièrement être entrée dans la chambre pour vérifier l'ordre de la chambre. Les animaux intrusifs sont ennuyeux, je joins des photos. Juste des conférences et du moralisme. Les excréments sur les rideaux et les accessoires de salle de bains sont également curieux. Dans ce """b&b"""vous découvrirez un nouveau service de police privé. FUYEZ
💬 Haut
💬 Très bel accueil, très gentil et très généreux. Une halte apéro très apprécié.