Bar 🇮🇹

Bar Colorado Avis

📌 Via IV Novembre, 17, 94014 Nicosia - Italie

4.6 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Bar Colorado à Nicosia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Colorado à Nicosia

Boris.o

Le 21/12/2021 à 09:42

5 / 5

Endroit petit et accueillant, personnel sympathique et serviable! Un très bon nouveau management, deux gars vraiment préparés ! Il s'identifie plutôt comme un bar à cocktails avec une large gamme de produits, plus de 30 types de gin, de nombreux whiskies et rhums, dont de très belles bouteilles ! Le choix des bulles est également bon avec plus de 3 types de champagne ! Ils organisent souvent un apéritif avec des pizzas et des produits typiques du terroir tout simplement délicieux ! Un lieu informel et jeune où vous pourrez déguster à tout moment d'excellents apéritifs avec la possibilité de vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur, dans des canapés très confortables et dotés de housses (évidemment en hiver) !

Salvatore.i

Le 24/07/2021 à 19:41

5 / 5

Fantastique 👍👍👍

Narciso.e

Le 09/09/2020 à 11:54

5 / 5

accueilli avec des sièges à l'extérieur où vous pourrez consommer des wraps, divers apéritifs et boissons de toutes sortes aux prix normaux.

michele.a

Le 02/11/2019 à 14:13

5 / 5

Excellent point surtout pour moi qui viens de l'extérieur...

zRobbe.

Le 24/08/2019 à 19:51

5 / 5

Super bar, personnel propre, sympathique et serviable.

Maurizio.a

Le 09/07/2019 à 15:10

4 / 5

Bon prix et excellent affichage

Paolo.o

Le 04/05/2019 à 08:41

5 / 5

Excellent bar, personnel sympathique, lieu branché

Valeria.a

Le 05/11/2018 à 13:53

5 / 5

Excellents cocktails

Photo n°1 de l'avis de Valeria.a fait le 05/11/2018 à 13:53 sur le  Bar Colorado à Nicosia
Maria.a

Le 13/07/2018 à 17:00

5 / 5

Accueillant

Jose.n

Le 03/06/2018 à 23:32

5 / 5

très bien

Flavia.u

Le 17/05/2018 à 15:36

4 / 5

Le service est excellent. Travailleurs attentifs et efficaces. L'endroit est au centre de la vie nocturne de la ville. C'est un bar à tous égards, il y a de la place aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Pour l'hiver elle est équipée d'une véranda qui protège du vent et de la pluie. Des prix accessibles et économiques. Grande variété de cocktails, plats et autres boissons. Excellent pour les apéritifs et les brunchs.

Tiziano.u

Le 04/01/2018 à 16:39

5 / 5

Bar bien approvisionné en boissons alcoolisées et non alcoolisées. Le propriétaire est une personne très gentille et serviable.

  • 🏪 La Valle B&B (1 Avis)

  • 💬 Bel emplacement… gestionnaires serviables!


  • 🏪 Lola Piccolo Hotel (397 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Appartement/chambre très grand, agréable et propre, avec un grand balcon avec vue sur la mer. Le personnel est vraiment sympathique et serviable, ils nous ont fait sentir les bienvenus et comme à la maison. Le petit déjeuner est super aussi ! Merci beaucoup, Grazie!


  • 🏪 Dolce Passione (429 Avis)

  • 💬 Le bar idéal. Je ne sais pas qui est le propriétaire mais il doit être un esprit très brillant et clairvoyant car il gère son établissement de manière presque utopique. Beaucoup de jeunes employés, tous super gentils et ponctuels, des espaces très lumineux et meublés avec goût, une excellente qualité et des prix adéquats. Également très bien fréquenté. L'exposition favorable plein sud permet également de profiter de belles journées ensoleillées notamment en hiver.


  • 🏪 Ristorante la casareccia da Franco (2023 Avis)

  • 💬 tout simplement génial! Les entrées sont superbes : salami, légumes, ‘nduja, haricots ! Nous avons pris du vin fait maison, assez doux, savoureux, aromatique. puis des pâtes, typiques locales avec différentes sauces. Un excellent choix pour les végétariens également. Le personnel est sympathique, attentionné et avec un grand sens de l'humour. C'est frais et propre à l'intérieur. bref, top.


  • 🏪 Hotel Traube Post am Reschensee (1027 Avis)

  • 💬 Malgré le côté restau fermé à 19h, le bar, avec sale de jeu, fumoir, etc... est plus que sympa, tout comme l'accueil !! Restés seulement au bar. Il est plutôt rare que les gens vivant en camion soient si bien acceptés ! Super soirée.


  • 🏪 Pizzeria Panarea (85 Avis)

  • 💬 Plus jamais, j'ai commandé 4 pizzas à l'assiette, vraiment immangeables. Ils ressemblaient plus à des wraps qu'à des pizzas. Tous, mais en particulier le Bufala, avaient une odeur choquante de fromage, comme le gorgonzola. Ils n'utilisent pas de VRAIE mozzarella, mais du fromage en ficelle. Mais comment faire, même en Amérique, on ne fait pas de pizzas comme celle-là. À mon avis, ils n'utilisent pas de produits de qualité. Par exemple, la pizza au BRESAOLA était écrite "WILD ROCKET" mais elle était identique à l'autre pizza commandée avec l'ajout de NORMAL rocket. La pizza aux céréales +2,50€, une exagération pour un produit médiocre. Je suis désolé mais si vous ne vous améliorez pas, vous ne ferez que perdre des clients.


  • 🏪 Agriturismo Rini (1357 Avis)

  • 💬 Un super endroit pour séjourner. Je le recommanderais. Un peu à pied de la ville mais néanmoins très agréable.


  • 🏪 Antichi Sapori Siciliani da "Serafino" (140 Avis)

  • 💬 Un endroit où l'on est entouré d'une ambiance familiale, on trouve de la variété Des sandwichs, du pain avec de la rate au papier d'aluminium, du kebab et bien plus encore, sans oublier les entrées préparées par le grand chef Serafino, une icône dans le monde culinaire notamment dans les spécialités siciliennes, sa façon de préparer des entrées à l'image de celles-ci. ils cuisinaient nos grands-mères avec le même amour, vous pouvez trouver des pâtes simples en sauce, des pâtes au four, aux brocolis, à l'encre de seiche, aux haricots...etc ect rien ne manque chez Serafino si vous voulez vous sentir assis à la table à la maison c'est l'endroit idéal, alors il ne faut pas négliger le prix où l'on ne paie que 3 euros pour une bonne et grande assiette de pâtes. Il mérite pleinement 5 étoiles. Bravo Serafino.


  • 🏪 Pizzeria Pronto Pizza (94 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Eden Ristorante: il Laboratorio del Pistacchio (654 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique et service rapide. Nous sommes allés dans ce restaurant il y a quelques soirs, pour l'anniversaire avec mon conjoint, recommandé par de nombreuses personnes. Je dois dire que les conseils ont été les bienvenus et les attentes ont été récompensées ! C'est dommage de ne pas avoir essayé les premiers plats mais nous aurons absolument l'occasion de revenir. Des sandwichs super farcis et d'excellente qualité accompagnés de très nombreuses chips avec un tas de pistaches dessus 😍, pour ne rien manquer nous avons essayé, en bons siciliens, même les cannoli en dessert et c'était délicieux !