📌 Via G. Marconi, 6, 42023 Cadelbosco di Sotto - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 22:37
Excellente pizza qui vaut vraiment la peine d'être essayée
Le 27/01/2024 à 06:43
Super
Le 26/11/2023 à 19:52
Très bonne pizza, service rapide et impeccable
Le 04/11/2023 à 21:38
Une étoile car on ne peut pas en donner zéro ! Nous n'avons pas pu nous asseoir pour manger même si nous avions réservé. Quoi dire? Hallucinant
Le 23/10/2023 à 08:49
La pizza est vraiment bonne, une des meilleures du coin !
Le 20/08/2023 à 19:13
Pizza très gentille et excellente et très variée
Le 19/08/2023 à 18:56
Très bien mais ils sont toujours en retard jamais une fois à l'heure je suis désolé mais ne prends plus cette pizzeria
Le 09/06/2023 à 06:45
Délicieuse pizza!
Le 09/04/2023 à 17:10
Endroit trop petit pour manger, trop bruyant et notre cher M. Lello parle trop, on ne peut pas manger en paix, ça prend trop de temps et souvent la corniche brûle, l'assaisonnement n'est pas le même pour tout le monde à mon avis Los c'est de meilleures locomotives.
Le 27/01/2023 à 19:24
Ils vont trop vite en voiture. J'étais sur le point de mourir. Et je ne dirai rien d'autre
Le 25/12/2022 à 22:33
Optimal
Le 17/08/2022 à 21:42
Excellente pizza de taille bébé et normale. Pas lourd et facile à digérer. Grande variété de saveurs à choisir.
Le 28/07/2022 à 01:34
Grand assortiment de pizzas, burgers excellents ! Prestation ponctuelle. Des gens faciles à vivre et gentils! Je le recommande vraiment
Le 26/05/2022 à 18:53
Excellente pizza à emporter. Mieux vaut retirer sur place le vendredi et le samedi pour éviter de longues attentes compréhensibles
Le 24/05/2022 à 19:37
Une BOMBE ATOMIQUE💣💣💣💣!!!! PIZZA DELLA MA........À LELLO VOUS ÊTES LE TOP DU TOP QUE J'AI MANGER ET J'EN MANGERAIS 10 PLUS DE LÉGÈRETÉ INFINIE
Le 17/05/2022 à 12:03
Commandé plusieurs fois, malheureusement et heureusement, il n'y a pas beaucoup d'alternatives dans la région. D'assez bonnes pizzas, certaines plus généreusement assaisonnées que d'autres et je n'ai jamais compris pourquoi. Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de tout tester, mais je recommande les pommes de terre au four. Des prix plus que raisonnables sur la nourriture, légèrement inférieurs sur les boissons. Le propriétaire n'est pas très sympathique à mon avis, mais je m'en fiche, la pizza est bonne.
Le 18/04/2022 à 08:34
Excellente pizza et livraison à domicile avec four chauffé dans le van
Le 10/02/2022 à 18:45
Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 12/01/2022 à 19:38
Lello est toujours numéro 1. Délicieuse pizza, ingrédients au top. Et Lello est toujours super professionnel et sympa.
Le 20/09/2021 à 20:13
Super pizza! Le meilleur de tout Cadelbosco !
Le 21/08/2021 à 19:38
Pizzeria pas sérieuse, elle ne respecte pas les horaires, jusqu'à 2 heures de retard. Terrible expérience, un anniversaire gâché !
Le 01/07/2021 à 18:49
La pizza est divine ! Félicitations !
Le 07/05/2021 à 20:01
La pizza est bonne
Le 11/03/2021 à 12:12
, 👍👍👍👍
Le 15/02/2021 à 08:59
Tous les plats sont délicieux, très bons et frais, servis à l'heure. Bien joué!!!
Le 16/12/2020 à 17:14
Des pizzas fantastiques,
Le 12/12/2020 à 17:49
Excellentes pizzas..
Le 08/12/2020 à 15:20
Optimal
Le 05/12/2020 à 12:54
Excellentes pizzas !!!
Le 02/12/2020 à 15:51
Précis et rapide Lello sait faire son travail
Le 11/03/2020 à 12:50
Très bien
Le 23/02/2020 à 20:26
Pizza : bonne pâte mais ingrédients très simples, notamment le parmesan. Service : le propriétaire n'est décidément pas enclin au dialogue (plusieurs fois le message d'accueil n'a pas été répondu), peut-être aussi en raison de la forte distraction provoquée par le sprint paperissima. Je le recommande uniquement si vous n'avez pas de permis de conduire et que cette pizzeria est la seule dans un rayon de 30km.
Le 21/02/2020 à 14:30
Une très bonne pizza italienne faite à la main, l'endroit est petit, mais la pizza est vraiment bonne
Le 08/02/2020 à 22:18
Excellente pizza, pâte légère, ingrédients authentiques
Le 28/10/2019 à 08:44
Aucune attention au client, service épouvantable et produits de mauvaise qualité
Le 30/09/2019 à 08:03
La pizza est délicieuse et légère
Le 20/09/2019 à 10:25
La pizza est très bonne
Le 16/08/2019 à 21:52
La pizza la plus digeste de Reggio Emilia
Le 13/08/2019 à 17:38
Très bon... Tant la pâte que les produits... Dommage le pizzaiolo 😂😂😂 fortement recommandé
Le 30/06/2019 à 20:49
Bonne
Le 22/06/2019 à 19:18
pizza très gentille et délicieuse!
Le 14/06/2019 à 06:05
En semaine, excellent service, le week-end... il faut attendre pas mal de temps
Le 25/05/2019 à 20:19
J'exprime mon avis que la pizza que fait Lello, sans offenser les autres pizzerias, est inégalée, exceptionnelle et le mot exact, félicitations à M. Lello 👍
Le 10/04/2019 à 10:06
Pizza très bon choix de produits de qualité
Le 16/03/2019 à 19:33
La pizza est très foncée... Moelleuse
Le 24/02/2019 à 12:39
La pizza est arrivée avec 45 minutes de retard, brûlée et lourde. Nous étions mauvais 4 sur 4. Plus jamais.
Le 21/02/2019 à 16:27
Bonne pizzéria.......
Le 31/12/2018 à 17:36
Petit endroit avec peu de places assises, mais bonne pizza. Excellent pour la pause déjeuner
Le 15/11/2018 à 18:46
Excellente pizza avec des ingrédients de qualité
Le 05/11/2018 à 08:06
Très bonnes pizzas, je les ai toutes essayées ici dans la région, pour moi la vôtre est la meilleure.
Le 30/10/2018 à 11:28
Nous avons mangé aux tables, super service, pizza excellente.
Le 20/10/2018 à 18:24
Propriétaire gentil et courtois. Un DOC napolitain👍
Le 09/09/2018 à 20:03
Bonne pizza et service de livraison rapide à domicile
Le 01/09/2018 à 15:59
Endroit familial et personnel sympathique et très agréable. Très bonne pizza et plus que bonne calzone.
Le 27/08/2018 à 22:10
Très bonne pizza, mais souvent trop cuite.
Le 29/06/2018 à 10:28
Super bonnes pizzas !! La gentillesse et la courtoisie sont à la maison !!
Le 02/06/2018 à 20:21
CHAQUE DIMANCHE JE MANGE LA PIZZA LELLO PARCE QUE C'EST BON
Le 24/04/2018 à 19:09
Très bonne pizza et je la recommande à tout le monde
Le 16/03/2018 à 10:17
Très bonnes pizzas !
Le 16/02/2018 à 10:01
Bravo Lello, continue comme ça
Le 27/01/2018 à 19:48
pizza légère et parfumée prix normaux gracieuseté de la maison
Le 05/11/2017 à 15:18
Optimal
Le 23/10/2017 à 18:42
Très bonne pizza..livraisons rapides à domicile..propriétaire gentil, sympathique et serviable..🔝🔝🔝
Le 25/09/2017 à 05:42
Une excellente pizza, des ingrédients de qualité, une pâte super digeste, aussi bien normale que complète. Optimal. Pizzeria à emporter avec quelques places assises.
Le 11/08/2017 à 11:37
Pizzeria à emporter et divers types de pizzas et calzones sur réservation, à mon avis une bonne pizza.
Le 01/08/2017 à 15:00
La pizza de Lello est bonne
Le 06/06/2017 à 19:02
Très bonne pizza, ingrédients très frais que l'on peut déguster et personnel sympathique
Le 09/10/2016 à 21:58
La pizza est très bonne, le propriétaire est sympathique et serviable.
💬 Recommandé par un ami, nous avons découvert ce B&B, situé dans un endroit stratégique, avec une grande attention aux détails et à la propreté. Petit-déjeuner superlatif avec des produits locaux salés et sucrés. Les propriétaires sont très accueillants et toujours présents à chaque demande. Pendant nos vacances dans les Pouilles, nous avons séjourné dans plusieurs B&B, c'est le meilleur rapport qualité/prix. Silvia est Antonello F.V.G
💬 J'y suis pas allé depuis des années, un bar à potins classique, j'évite
💬 Nous avons passé une excellent soirée, sans pour autant que les pâtes nous laissent un souvenir impérissable. Belle carte des vins. Cadre et accueil sympa. On aurait apprécié un petit limoncello du patron ! Je suis sûr que l’on trouve mieux dans la région. Mais je pense que ce restaurant reste une valeur sûre.
💬 Les produits exquis sont vraiment de haute qualité, le personnel est très accueillant et serviable. J'ai goûté les biscuits au beurre, les gelées et comme c'était Noël, j'ai aussi commandé un panettone artisanal : délicieux !!
💬 J'ai commandé une pizza blanche avec du jambon cru et la place était excellente, mais je n'ai pas beaucoup aimé le service car un peu désorganisé. La salle de bain était très petite et l'évacuation ne fonctionnait pas mais, mis à part cela, j'ai vraiment aimé la pizza.
💬 Hôtel en front de mer chambre propre, literie bien. Hôtel avec plusieurs propriétaires. Petit déjeuner tard à partir de 8h30 ( surtout quand on a de la route à faire)et que rien est près à 8h30 il faut que le propriétaire parte chercher les croissants dans un bar un peu plus loin et en plus le propriétaire très très lent pour faire deux café. Petit dej minable servi dans une petite pièce. je n'y retournerai pas
💬 Revenir dans ce restaurant est une certitude Le tout fraîchement préparé De délicieux toasts, beaucoup de choix de pains et d'ingrédients. Aujourd'hui, nous nous sommes arrêtés pour parler au propriétaire et nous avons été vraiment impressionnés par sa gentillesse et son hospitalité. Hautement recommandé
💬 Pas terrible produit surgelé
💬 Magnifique lieu avec superbe vue ! Les serveurs sont tous très gentils et très aimables, nous avons super bien mangé je recommande
💬 Terrible expérience le lundi de Pâques. Nourriture très médiocre et délais d'attente très longs entre un plat et un autre. Mauvaise entrée de poisson ; pour le premier, nous avons demandé des paccheri au crabe, et en réalité nous avons reçu des rigatoni trop cuits avec seulement la coquille ; une heure s'est écoulée entre l'entrée et le premier plat !! Évidemment, après le premier, le second n'est pas arrivé et nous avons soulevé le problème auprès de la serveuse. Nous avons reçu un mélange de frites, avec des restes de poisson, alors que nous avions demandé des crevettes frites et des calamars ! Expérience décevante !!!! Plus jamais!!!