Pizzeria 🇮🇹

Suerte Majid Avis

📌 Via cartello, 10/a, 14015 San Damiano d'Asti - Italie

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Suerte Majid à San Damiano d'Asti

Les avis

Les dernier avis sur Suerte Majid à San Damiano d'Asti

Andrea.a

Le 12/05/2024 à 17:49

5 / 5

Optimal

Gianfranco.i

Le 12/02/2024 à 17:38

5 / 5

Super

Enrico.c

Le 11/02/2024 à 18:48

5 / 5

J'ai eu la pizza à emporter. Très bien. prix normaux

Sabrina.a

Le 21/01/2024 à 20:46

5 / 5

Très bon kebab, sans oublier la pizza, excellente. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé

Biagio.c

Le 09/11/2023 à 21:11

4 / 5

Leur kebab est excellent et leurs pizzas délicieuses. Un grand espace dans le restaurant est recommandé...

  • 🏪 Hotel Bauhof (97 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel dans le pittoresque Vinschgau. Très bon service d'un hôte incroyablement sympathique et aimable :) ... bon point de départ pour des randonnées VTT sur les sentiers locaux


  • 🏪 Oasi tra gli Ulivi (14 Avis)

  • 💬 maison très grande et bien situé par rapport aux plages. Elle possède un grand terrain autour, idéal pour faire des barbecues


  • 🏪 Al Paradiso (759 Avis)

  • 💬 Je recommande surtout pour le poulet rôti. Si vous décidez de manger le menu, le restaurant propose un très bon choix.


  • 🏪 La Griglieria (255 Avis)

  • 💬 Restaurant simple et bon. Salades et Grillades copieuses dans des assiettes en plastique mais très bonnes. À moitié self service car il faut débarrasser ( avec le tri sélectif) et il faut commander à l'intérieur puis vous êtes servis à table. Un endroit alternatif où il y a des concerts et des festivals de musique sur cette merveilleuse plage étendue.


  • 🏪 L'Osto del Borgh Vej (799 Avis)

  • 💬 Très bon accueil . Service sur nappe ; on aime ou on aime pas 😉. J'ai pris des ravioles farcies au veau . Plat plutôt bon avec pas mal de sauce qui manque quand même un peu de saveur a.mon goût . Le verre de Nebiolo est plutôt bon . Dans l'ensemble , c'est bien mais pas de quoi sauter au plafond


  • 🏪 L' Osteria di San Teodoro (576 Avis)

  • 💬 Catastrophe, bruschetta en entrée fade, plateau de grillades sans assiette pour jeter les déchets , on a dû patienter pour obtenir un citron redemander une deuxieme fois, thon non cuit...et pas de rince doigts qu'il fallait demander encore ! Manque de prevoyance et professionnalisme!! Plus jamais.


  • 🏪 Ristorante Fumu (10 Avis)

  • 💬 Vu la qualité de la viande proposée, ce restaurant pourrait se trouver dans une grande ville et non à San Pantaleo. Le service et la cuisine sont excellents. Le propriétaire a changé sans la moindre hésitation une bouteille de Franciacorta Rosè qui ne nous semblait pas parfaite. Cadre et ambiance sympa. Cela dit, les prix sont conformes au niveau de choses décrit jusqu'à présent. Je vous invite à jeter un œil aux menus des restaurants de viande argentins à Milan ou à Rome pour faire des comparaisons. Ce n'est pas une trattoria mais un véritable restaurant haut de gamme sous tous ses aspects. Excellent et conseillé si l'on ne compte pas manger de la viande de grande qualité avec 3-4 personnes servant à table pour quelques dizaines d'euros.


  • 🏪 Osteria del Tortellino - Varese (215 Avis)

  • 💬 Environnement simple mais raffiné. Service excellent. Dumpling frit avec une bonne sélection de charcuteries. Les tortellini à la mortadelle et aux pistaches ne m'ont pas enchanté, mais ceux aux cèpes étaient bons. Oreille d'éléphant très très minime comme les chips qui l'accompagnaient, là aussi rien de bon qu'on ne puisse pas faire maison. Doux, un brownie au café et au chocolat, j'adore. Je trouve que le prix est élevé par rapport à la qualité et à la quantité. J'ai vu la dégustation de tortellini à 23€, peut-être que cet itinéraire a du sens


  • 🏪 Istanbul Kebab (200 Avis)

  • 💬 Très bons rouleaux de kebab Durum. Les enfants ont adoré. Bons prix pour la nourriture. Les boissons sont un peu chères.


  • 🏪 Trattoria Piazza Mercato (82 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé aux amateurs de viande. J'ai mangé un excellent apéritif composé de charcuterie et une scottona florentine (également disponible à Chianina) qui était très bonne et cuite à la perfection. Des prix équitables.