Chambre d'hôtes 🇮🇹

Corona B&B Avis

📌 Via Spanò Bolani, 1, 89125 Reggio Calabria - Italie

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Corona B&B à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur Corona B&B à Reggio Calabria

Romilda.o

Le 13/09/2020 à 03:17

2 / 5

Non, j'avais tort ! Je voulais donner 5 étoiles mais l'écran est apparu en premier, mais malheureusement le B&B a fermé définitivement.

  • 🏪 La Corte Del Re (105 Avis)

  • 💬 Excellent séjour sur la Piazza Grande à Arezzo ! Enregistrement automatique disponible. Nous avons séjourné dans l'appartement au dernier étage, accessible par les escaliers de l'immeuble mais aussi depuis la place San Nicolò qui se trouve au même étage que la chambre. Appartement chaleureux et confortable, nous reviendrons la prochaine fois à Arezzo !


  • 🏪 Alloggi SS Giovanni e Paolo (197 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel sympa et propre chambre au calme style vénitien. Réception parfaite très gentil petit bar eau fraîche Proseco et café thé dans la chambre. Adresse très bien située près du pont Rialto et place St Marc. Je recommande ++


  • 🏪 La Tana del Lupo (442 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée dans la région de Reggio Emilia. La croûte était incroyablement moelleuse et légère, la taille des portions était généreuse et le prix était juste. Le service était également excellent, ce qui m'a donné envie de revenir.


  • 🏪 Pizza & Burger alle Lame (64 Avis)

  • 💬 Le seul restaurant de plats à emporter du quartier qui propose également des sandwichs. Et ce ne sont pas de simples sandwichs, ils sont ÉTONNANTS ! Sérieusement, nous n'avons jamais goûté d'aussi bons sandwichs. Je suis une drogue. Viande moelleuse, ingrédients frais et super savoureux. McDonald's devrait disparaître instantanément après avoir mangé ici. J'espère que l'endroit ne fermera pas car la qualité est vraiment excellente, même celle des pizzas.


  • 🏪 Al Rugantino By Chiarelli (711 Avis)

  • 💬 Tres bien


  • 🏪 Bar Piretta (67 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment magique sur cette île merveilleuse où les enfants du coin se mélangent aux touristes et à ceux qui viennent travailler, le tout dans l'harmonie et la joie. Des familles avec enfants étaient également présentes. Personnel jeune et sympa très gentil et attentionné. Certains soirs à l'extérieur du club, ils jouent également à des jeux à thème qu'on ne reverra plus jamais.


  • 🏪 La Calda (1 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Agriturismo Cabu Abbas (392 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine sarde mais quantité trop importante pour le menu à 45 euros , impossible de tout terminer. Le service impersonnel plats déposés sur la table sans explication et cadre quelconque on a mangé sous un barnum.


  • 🏪 Hotel Bellaria (291 Avis)

  • 💬 Excellent...familial...personnel disponible et courtois..merci à Laura...je reviendrai certainement...


  • 🏪 nishiku (Centro Città) (932 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant de sushis à volonté et c'était notre deuxième visite. Opter pour l’option à volonté la moins chère est définitivement la voie à suivre ; les extras les plus chers n’en valent pas la peine. Le personnel était efficace et la qualité de la nourriture était bonne. L'ambiance ajoutée à l'expérience globale positive. Si vous souhaitez vous adonner à beaucoup de sushis, nous vous le recommandons vivement !