📌 Via Cortivo, 16, 24010 Foppolo - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 18:54
Super endroit pour l'hiver. Des montagnes grosses comme une vache. Bien graisser en hiver. Sinon, pendant mon séjour, j'ai rencontré une dizaine de personnes. Je le recommande vraiment pour l'hiver
Le 25/10/2022 à 17:46
Tant à notre arrivée qu'au départ, le gérant ne s'est pas présenté... déjà ici ce n'est pas très professionnel... Ensuite, notre studio, peu importe... la cuisine avait une plaque de cuisson qui ne fonctionnait pas correctement... le seul point positif peut-être, les balades... A tout le moins, lorsqu'un touriste arrive dans un appartement, il devrait y avoir un petit cadeau de bienvenue... mais même pas ça... Honnêtement, mon partenaire et moi nous attendions à bien plus... Retourner? Je ne le dirais pas !
Le 19/09/2022 à 08:18
Résidence avec des appartements petits mais agréables et accueillants, frais en été et chauds en hiver (j'avais déjà été hôte il y a 2 hivers). Les appartements sont équipés d'une cuisine entièrement équipée et de 4 lits.
Le 17/02/2022 à 10:10
Excellente qualité prix
Le 28/12/2021 à 09:02
Nous sommes restés 1 nuit, notre studio était petit (nous le savions) pour 2 adultes + 2 enfants, mais c'est bien pour de courtes périodes. Emplacement et prix positifs et disponibilité du propriétaire dans la flexibilité de l'enregistrement et du départ, accepte les petits animaux. La propreté était médiocre, la télévision ne fonctionnait pas mais nous l'avons remplacée par téléphone par une autre provenant d'un appartement, mais dans l'ensemble, une expérience positive
Le 13/12/2021 à 15:39
Très bien situé, impeccablement propre et convivial
Le 09/12/2021 à 10:31
Résidence vieillotte, très petit studio tout équipé, chauffage trop petit et bruyant qui ne chauffe pas l'appartement quand il fait très froid. Je n'y retournerais pas.
Le 03/08/2021 à 06:42
Je séjourne dans cette résidence depuis des années, propre et confortable !!
Le 22/07/2021 à 08:47
Agréable et calme.
Le 13/02/2021 à 15:33
Très agréable
Le 30/01/2021 à 12:46
Excellent propriétaire très gentil et efficace 🔝
Le 27/12/2020 à 08:42
Excellent endroit pour se détendre, soigné et accueillant. Aussi pour les groupes. Excellent emplacement à proximité des pistes et des vues
Le 28/08/2020 à 07:03
Petit appartement (pratiquement pour 4 personnes mais habitable pour 2 maximum) mais très bien équipé. Télévision de taille Lilliput et mini frigo à température non réglable (le mien a pratiquement tout gelé). Toujours recommandé (mieux pour les courts séjours).
Le 22/08/2020 à 07:30
Il y a tout ce qu'il faut pour se sentir bien, des studios petits mais très sympas pour 4 personnes. Excellent emplacement
Le 26/07/2020 à 19:59
Dans l’ensemble, c’est une belle expérience. Le propriétaire est très gentil et attentionné. Le studio convient bien à un couple mais je pense moins à une famille de 4 personnes même si le prix est honnête. Le seul défaut est le canapé lit très inconfortable avec une bosse au centre due à la rupture des ressorts. J'ai été tenté de dormir dans l'un des lits escamotables. Chambre propre et bon emplacement.
Le 01/03/2020 à 08:26
Bonjour, je suis resté avec ma famille, endroit très agréable, avec une belle vue. Appartement trop petit pour deux adultes et deux enfants, pas très propre également : un insecte mort dans la tasse à café, plaque de cuisson grasse et tachée. Le propriétaire nous a laissé sans papier toilette je pense que c'était un gros oubli. Très belles pistes de ski et de bobsleigh pour enfants. Un autre point sensible est qu'il y a des épiceries et des bars très chers, nous allons souvent dans le Trentin et dépensons beaucoup moins. Vous pouvez aller et revenir de Milan dans la même journée.
Le 13/02/2020 à 11:10
Endroit merveilleux
Le 23/01/2020 à 20:59
Excellent emplacement, on accède aux remontées mécaniques par une promenade courte et agréable (nous l'avons fait avec un enfant de 2 ans et la neige), chambres accueillantes et propres. Vue vraiment unique sur le fleuve et les montagnes. Je recommande aux particuliers et aux familles.
Le 07/01/2020 à 14:02
Des studios de 25 m, petits mais indispensables. A 200 mètres des pistes, pour le prix demandé, je dirais que ça vaut le coup. Ils ont fait une erreur en me livrant l'appartement, celui qu'ils m'ont donné n'avait pas encore été nettoyé, mais une fois qu'ils ont compris ce qui s'était passé, ils m'ont immédiatement donné le bon appartement en quelques minutes seulement. Bravo et prêt
Le 29/10/2019 à 18:46
👍
Le 17/08/2019 à 17:58
Des appartements très organisés avec vue !
Le 08/07/2019 à 08:45
La résidence Corno Stella est vraiment très belle dotée de tout le confort vous pourrez également profiter d'une vue imprenable le gérant est une personne sympathique et serviable recommandé
Le 12/03/2019 à 10:21
Studios petits mais efficaces. Le propriétaire Alessandro, vraiment une personne exquise.
Le 09/03/2019 à 15:17
Propriétaire sympathique et attentif aux demandes des clients, prix bas, l'espace est ce qu'il est mais pour les amoureux de la neige l'emplacement est excellent aussi
Le 02/04/2018 à 19:10
Endroit magnifique et fabuleux en montagne à 1600m
Le 23/02/2018 à 05:23
D'accord!
Le 21/01/2018 à 20:12
Bon logement pour une famille de 4 personnes, excellent pour un couple... idéal pour quelques nuits à un prix abordable. Structure chaleureuse et idéalement située pour les pistes..(quelques centaines de mètres de montée à pied pour y accéder..) Matelas inconfortables..mais après cet avis, ils prendront des mousses à mémoire de forme, vous verrez.... Le gérant Alessandro est vraiment gentil et arrangeant ! Le wi-fi est un peu bizarre mais là aussi vous verrez qu'ils changent de modem....ahahahaha
Le 09/01/2018 à 14:38
Chouette
Le 05/01/2018 à 11:16
Belle station de ski
Le 02/01/2018 à 13:32
Beaucoup de neige. Le stationnement est un problème si vous n'arrivez pas tôt. Mais très organisé
Le 25/12/2017 à 15:35
Tout bon endroit merveilleux que je recommande à tout le monde
Le 09/12/2017 à 20:34
Ok pour 1 journée de ski. Pistes relaxantes.
Le 20/08/2017 à 06:59
J'ai presque tout aimé de cette ville, mais d'un point de vue urbain, je trouve qu'ils ont exagéré en construisant des maisons trop hautes, inadaptées à une station de montagne, cependant, bien qu'elle soit une station de ski, elle offre beaucoup même en été, des excursions, des balades simples et l'office de tourisme local organise diverses manifestations ! Un bel endroit où vous pourrez vous détendre !
Le 24/05/2017 à 07:44
Lieu enchanteur et très intime. Il offre la possibilité de passer des journées même hors saison.
Le 27/03/2017 à 19:20
Endroit très agréable et calme, sans chichi ni chichi. Pour les amoureux de la montagne en été comme en hiver.
Le 05/02/2017 à 08:08
Personnel mignon et très sympathique
Le 22/01/2017 à 16:18
Confortable et propre....
Le 11/12/2016 à 19:00
Bonjour à tous... merveilleuses vacances et excellent appartement !!!! Je le recommande vivement à tout le monde.....très pittoresque, bien achalandé et très proche des remontées mécaniques.....nous reviendrons dès que possible!!!! Merci Alessandro.....de tout le groupe!!!!
Le 21/09/2016 à 11:35
Lieu typique de montagne bien qu'à rénover de mon point de vue
Le 02/08/2015 à 16:00
Nous y sommes restés 4 jours et je dois dire que l'endroit est magnifique. Les appartements sont bien rangés, propres et bien meublés. Le propriétaire s'est révélé être une personne exquise et sociable avec nous. Répondant à nos besoins et à nos demandes, il a dit qu'il était disponible dans tout Nous reviendrons certainement.
Le 18/06/2014 à 15:57
Appartements en location d'été à partir de 150 € la semaine.
💬 Excellent apéritif maison. Dommage que dans les canapés extérieurs..... vous soyez pratiquement dans la rue
💬 J’étais très deçu de cette visite, il est rare de se faire maltraiter en Vallée d’Aosta où en génerale les gens sont très aimables: le propriétaire malgré le fait d’annoncer hôtel/ restaurant/ café a refusé de me servir un café prétextant que c’était que pour les clients de l’hôtel, quel dommage avec un si bel emplacement une notion du service inexistante
💬 Très bonne surprise. Le bâtiment est très joli. Les chambres sont très grandes. Le lit est très confortable car nous avons passé une très bonne nuit. Les décorations sont très bien intégré au lieu. Les extérieurs sont très bien entretenus et très grand avec une superbe vue. Il y a une piscine, des jeux et des autres divertissement. L'accueil des patrons, je pense père et fille, à était très sympathique et très réactif. Je recommande vivement cet endroit. Encore merci pour votre accueil
💬 Bon rapport qualité/prix exceptionnel. Voir photo, dois-je en dire plus ?
💬 BRIOCHE 🥐 VEGAN, LAIT COMPLET ET AVOINE/SOJA. OUVERT AUSSI LE DIMANCHE
💬 Un bon endroit pour déguster une excellente cuisine Viande. Le restaurant est équipé d'un choix varié de viandes fraîches. Personnel sympathique et extrêmement serviable. Hautement recommandé. Essayer.
💬 Un super petit ristopub. Commande de plats principaux et de pizzas à l'heure du déjeuner - pas de problème. Service convivial et rapide et espace pour accueillir de grands ou petits groupes. Prix très raisonnables. 8 € pour une bonne pizza ou un savoureux plat de pâtes ou une bonne affaire 13 € pour une formule.
💬 Nous sommes restés dans l'appartement pendant 4 jours et dès notre arrivée, nous avons remarqué que ni le Wi-Fi ni la chasse d'eau de la salle de bain ne fonctionnaient. Nous avons demandé que cela soit réparé, et tout au long de notre séjour, on nous a promis que tout serait réparé le lendemain, mais cela n'a pas été le cas : nous avons tiré la chasse d'eau avec un seau d'eau pendant 4 jours. De plus, le soir de notre arrivée, nous avons essayé d'utiliser le four, qui ne fonctionnait pas non plus. De plus, on nous avait demandé si nous voulions un double et un triple ou deux doubles plus un canapé-lit, et bien que nous ayons spécifiquement demandé la première, à notre arrivée nous avons trouvé la deuxième option déjà préparée sans possibilité de choix ni de modifications. L'emplacement de la maison n'est pas mauvais et elle est très propre, mais elle est décrite très différemment de ce qu'elle est réellement.
💬 La femme qui nous sert ici a clairement un problème avec les touristes. Je suis de nationalité italienne, je peux donc parler la langue, mais j'ai probablement l'air anglais. Tout ce que j'ai fait, c'est demander poliment 2 cafés et une eau. Elle m'a juste regardé et a dit "li", en désignant la porte... quoi, dehors ? Oh, il y a un frigo là-bas. Il ne nous a rien dit d'autre, mais a semblé capable de sourire aux autres habitués. Tellement grossier ! Je n'ai jamais eu un service aussi désagréable. Si vous détestez les gens d’autres pays, ne travaillez pas dans un café situé directement au centre de la ville.
💬 Le point fort du café de paris c'est Claudio, vraiment très bon, professionnel, gentil...