Les avis
💬 Très satisfaits du B&B, c'est très très propre, le patron est très prévenant, parle un tout petit peu français, beaucoup mieux l'anglais . . . très bien placé pour les visites et très proche de la navette de l'aéroport (moins de 10 mn en trainant les valises), conforme à la description.
💬 Cuisine traditionnelle locale étonnante dans un cadre agricole. Les pâtes faites maison étaient parmi les meilleures jamais goûtées de ma vie, tout comme les sauces. Les portions sont grandes, vous pouvez donc partager si vous souhaitez en essayer plusieurs. Le seul point négatif était que la grande pièce dans laquelle nous étions logés était très bruyante et on pouvait à peine parler. Comme suggestion, essayez leur gnocco fritto !!
💬
💬 Super pizza à partir de 5 euros ! Service très rapide et bon.
💬 Très joli environnement agréable et propre, c'est dommage qu'on ne voit pas grand chose de l'extérieur. Aliments préparés et emballés avec soin. J'ai essayé les corn dogs, qui sont très bons, et les arancini qui sont bons, mais je les farcirais un peu plus à l'intérieur. Au niveau des prix je dirais correct compte tenu des portions généreuses. Je reviendrai certainement pour en essayer davantage.
💬 Les vues depuis le balcon étaient magnifiques, tout comme l'extérieur de la propriété. Le personnel de l'hôtel était sympa aussi. Cependant, les chambres n'étaient pas géniales. La disposition de notre chambre était de forme maladroite et nous nous cognions constamment la tête contre le plafond en nous promenant. Le cadre du lit a été scotché pour rester fixé au mur. Il n'y a pas d'endroit où accrocher une serviette dans la salle de bain et pas de rideau de douche, donc l'eau coulerait partout si vous preniez une douche. Le petit-déjeuner n'était pas mon préféré. Cet endroit a du potentiel, il a juste besoin d'un peu d'amour. Nous avons aimé marcher jusqu'à Aoste, probablement à 25-30 minutes à pied.
💬 Excellent établissement et restaurant dans un cadre agréable, vraiment parfait, cuisine fine et raffinée. Personnel très professionnel. Chambre propre, quelques taches sur la moquette, mais rien de bien dérageant. Je recommande vivement. Très facile pour se rendre à Venise. Le personnel explique bien comment s’y rendre à moindre frais.
💬 Bons produits, dommage pour le service épouvantable, il n'y a pas de bonjour ni de bonsoir, encore moins de merci ou de s'il vous plaît, juste pour discuter avec votre ami au comptoir ils vous font attendre 15 minutes comme si de rien n'était
💬 Endroit intéressant pour s'amuser et jouer aux cartes entre amis
💬 UNE FIN ET UN DÉBUT D'ANNÉE AVEC EUX... UNE NOURRITURE FANTASTIQUE... TOUT LE MONDE ET J'EXISTE TOUT LE MONDE AMICAL ET GENTIL... NOUS VENONS À MAMGIRE DA GIGINO DEPUIS DES ANNÉES... LE MEILLEUR RESTAURANT DE SORRENTE... 🍾 🎉🎉