Les avis
Le 15/05/2024 à 10:38
Produits d'excellente qualité, prix moyens, excellent service, personnel sympathique et compétent
Le 05/02/2024 à 13:36
Pâtisseries délicieuses et très variées. Personnel sympathique et rapide.
Le 14/01/2024 à 18:35
J'ai commandé un chocolat chaud avec de la crème... malheureusement j'ai reçu du lait et du cacao très liquides dans un verre en plastique froid. Déçue... et j'avais envie de déguster une bonne tasse de chocolat chaud ! 😡 Il suffisait de dire qu'on ne fait pas de chocolat !
Le 11/11/2023 à 10:43
Super-haut
Le 17/08/2023 à 19:45
Endroit fantastique
Le 02/08/2023 à 21:36
le niveau de nourriture n'est comparable à aucun autre endroit, rapport qualité/prix vraiment excellent
Le 02/08/2023 à 21:36
Sans égal, tout ce qu'ils préparent est vraiment délicieux
Le 22/07/2023 à 19:06
Les meilleurs croissants de tout le Molise
Le 13/07/2023 à 20:47
Que puis-je dire, endroit incroyable, bar fantastique, accessible aux personnes en fauteuil roulant, dommage pour le parking.
Le 21/06/2023 à 18:39
Excellent croissant au centre de Cassino, large choix de croissants et desserts variés. Bonnes crèmes nourrissantes avec une excellente saveur. Personnel très courtois à l'écoute du client, possibilité de déguster un croissant ou un verre aux tables disponibles sur place. Je te le recommande.
Le 04/06/2023 à 15:22
Tout va bien, j'aimerais plus de choix sur les croissants
Le 03/06/2023 à 15:06
Tout simplement super, j'y vais à chaque fois que je passe dans le coin, des produits pour le moins excellents et le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme uniques, je ne peux pas recommander un seul produit car tout est vraiment exceptionnel
Le 02/06/2023 à 20:03
Propreté et service de qualité supérieure je recommande à tout le monde
Le 02/06/2023 à 13:55
Tout cela est très bien.. la convivialité et la gentillesse... vraiment le🔝..
Le 02/06/2023 à 13:53
TOUT TRÈS BON ET À ESSAYER
Le 02/06/2023 à 13:53
Tous très bons
Le 01/06/2023 à 10:26
très surfait, croissants sans bonne saveur seulement le biscuit kinder
Le 24/04/2023 à 08:22
Les desserts sont délicieux, vous avez l'embarras du choix, tout est excellent !
Le 24/04/2023 à 06:39
Arrêt fixe ici à Cassino Super recommandé
Le 22/04/2023 à 09:23
Bon service
Le 11/04/2023 à 16:35
trop bon pour manger
Le 08/03/2023 à 16:24
Top des produits sans gluten !!!
Le 26/02/2023 à 19:47
Ça vaut vraiment le coup d'être revisité. Un des meilleurs croissants que j'ai jamais mangé !
Le 29/01/2023 à 22:50
Fabio!!
Le 18/01/2023 à 20:12
Excellente qualité
Le 31/12/2022 à 12:50
Mon croissant Kinder Bueno était tout simplement divin. Il y a aussi la possibilité de consommer à table (bien que le service à table ne soit pas disponible). A essayer à une seule condition : oublier temporairement les régimes et l'alimentation saine
Le 10/11/2022 à 14:22
Excellents croissants et nombreuses variétés de crèmes/chocolat
Le 27/10/2022 à 18:52
Un endroit avec des desserts de haute qualité, un personnel excellent et serviable et il est situé au centre de Cassino !
Le 27/10/2022 à 18:50
Personnel excellent et hospitalier
Le 19/10/2022 à 19:09
Personnel très gentil, j'ai mangé des incontournables super super délicieux 😍😍😍😍 Je reviendrai avec plaisir
Le 26/09/2022 à 11:02
Très bien tout
Le 21/09/2022 à 08:01
Croissant discret.
Le 18/09/2022 à 07:14
Grande variété de produits. Personnel sympathique et serviable.
Le 25/05/2022 à 20:11
Point de référence pour les gourmands, surtout le soir, avec d'excellentes préparations.
Le 20/10/2021 à 07:14
Petit endroit tenu par deux jeunes gens gentils et professionnels, croissants fourrés à toutes sortes de crème au chocolat etc etc... recommandé
Le 09/10/2021 à 23:54
Cornetteria située au centre de la ville, donc un endroit formidable. Concernant les croissants il n'y a rien à dire, très bons et fourrés aux crèmes de votre choix personnel. À l'intérieur du croissant, il est possible de choisir quel dessert (comme le kinder bueno) il est préférable de mettre. Vraiment bien pour ceux qui ont envie de sucré et aussi pour les gourmands... Concernant les places assises, il y a des petites tables devant le croissant, avec malheureusement peu de chaises pour asseoir des groupes de personnes. Le problème est que lorsqu'il pleut, les tables et les chaises sont mouillées. Globalement, je recommande de prendre le croissant même pour un petit-déjeuner copieux et délicieux 😂
Le 08/06/2021 à 10:24
🔝
Le 04/01/2021 à 10:10
Une agréable découverte.. si vous avez envie de quelque chose de sucré, vous êtes définitivement au bon endroit.. seul défaut... il n'a pas de place pour s'asseoir...
💬 Nous sommes restés deux jours, la vue de notre chambre était magnifique. La chambre était très propre et bien entretenue, tout comme les parties communes. Un merci tout spécial à Giusy, qui nous a chouchoutés depuis l'accueil jusqu'à notre départ. Merveilleuse expérience que nous espérons revivre bientôt !
💬 Haut
💬 Endroit calme et agréable près du Castelvecchio, la nourriture, sans être la meilleure, répond parfaitement au rapport qualité/prix, les portions pourraient être un peu plus grandes. La boisson est chère, mais comme partout en Italie. Pour souligner la rapidité du service et l'attention du personnel.
💬 Super pizza italienne à un prix très intéressant. Personnel sympathique.
💬 CUISINE EXCELLENTE ET RAFFINÉE. SERVICE IMPECCABLE. J'AI ADORÉ. À VISITER. MD
💬 Eh bien messieurs, pourquoi ne pas y aller. Magnifique couple 💑 l'amour peut-être l'amour 💘 à première vue. Negroni parfaitement préparé. Merci
💬 Quelle belle expérience. La nourriture était délicieuse! Le service, même s'il était bon, était lent. Je reviendrais.
💬 Très bonne cuisine.
💬 Golosee
💬 La pizza de cet endroit est peut-être merveilleuse, mais pas le service client et la gentillesse des gens qui le dirigent. L'homme qui prépare la pizza était tellement arrogant !!! et j'ai fait un gros problème car j'ai fait une petite vidéo du lieu. Il s'est adressé à moi comme si j'avais commis un crime, au lieu de me dire poliment que la vidéo n'était pas autorisée.