Les avis
Le 15/05/2024 à 10:38
Produits d'excellente qualité, prix moyens, excellent service, personnel sympathique et compétent
Le 05/02/2024 à 13:36
Pâtisseries délicieuses et très variées. Personnel sympathique et rapide.
Le 14/01/2024 à 18:35
J'ai commandé un chocolat chaud avec de la crème... malheureusement j'ai reçu du lait et du cacao très liquides dans un verre en plastique froid. Déçue... et j'avais envie de déguster une bonne tasse de chocolat chaud ! 😡 Il suffisait de dire qu'on ne fait pas de chocolat !
Le 11/11/2023 à 10:43
Super-haut
Le 17/08/2023 à 19:45
Endroit fantastique
Le 02/08/2023 à 21:36
le niveau de nourriture n'est comparable à aucun autre endroit, rapport qualité/prix vraiment excellent
Le 02/08/2023 à 21:36
Sans égal, tout ce qu'ils préparent est vraiment délicieux
Le 22/07/2023 à 19:06
Les meilleurs croissants de tout le Molise
Le 13/07/2023 à 20:47
Que puis-je dire, endroit incroyable, bar fantastique, accessible aux personnes en fauteuil roulant, dommage pour le parking.
Le 21/06/2023 à 18:39
Excellent croissant au centre de Cassino, large choix de croissants et desserts variés. Bonnes crèmes nourrissantes avec une excellente saveur. Personnel très courtois à l'écoute du client, possibilité de déguster un croissant ou un verre aux tables disponibles sur place. Je te le recommande.
Le 04/06/2023 à 15:22
Tout va bien, j'aimerais plus de choix sur les croissants
Le 03/06/2023 à 15:06
Tout simplement super, j'y vais à chaque fois que je passe dans le coin, des produits pour le moins excellents et le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme uniques, je ne peux pas recommander un seul produit car tout est vraiment exceptionnel
Le 02/06/2023 à 20:03
Propreté et service de qualité supérieure je recommande à tout le monde
Le 02/06/2023 à 13:55
Tout cela est très bien.. la convivialité et la gentillesse... vraiment le🔝..
Le 02/06/2023 à 13:53
TOUT TRÈS BON ET À ESSAYER
Le 02/06/2023 à 13:53
Tous très bons
Le 01/06/2023 à 10:26
très surfait, croissants sans bonne saveur seulement le biscuit kinder
Le 24/04/2023 à 08:22
Les desserts sont délicieux, vous avez l'embarras du choix, tout est excellent !
Le 24/04/2023 à 06:39
Arrêt fixe ici à Cassino Super recommandé
Le 22/04/2023 à 09:23
Bon service
Le 11/04/2023 à 16:35
trop bon pour manger
Le 08/03/2023 à 16:24
Top des produits sans gluten !!!
Le 26/02/2023 à 19:47
Ça vaut vraiment le coup d'être revisité. Un des meilleurs croissants que j'ai jamais mangé !
Le 29/01/2023 à 22:50
Fabio!!
Le 18/01/2023 à 20:12
Excellente qualité
Le 31/12/2022 à 12:50
Mon croissant Kinder Bueno était tout simplement divin. Il y a aussi la possibilité de consommer à table (bien que le service à table ne soit pas disponible). A essayer à une seule condition : oublier temporairement les régimes et l'alimentation saine
Le 10/11/2022 à 14:22
Excellents croissants et nombreuses variétés de crèmes/chocolat
Le 27/10/2022 à 18:52
Un endroit avec des desserts de haute qualité, un personnel excellent et serviable et il est situé au centre de Cassino !
Le 27/10/2022 à 18:50
Personnel excellent et hospitalier
Le 19/10/2022 à 19:09
Personnel très gentil, j'ai mangé des incontournables super super délicieux 😍😍😍😍 Je reviendrai avec plaisir
Le 26/09/2022 à 11:02
Très bien tout
Le 21/09/2022 à 08:01
Croissant discret.
Le 18/09/2022 à 07:14
Grande variété de produits. Personnel sympathique et serviable.
Le 25/05/2022 à 20:11
Point de référence pour les gourmands, surtout le soir, avec d'excellentes préparations.
Le 20/10/2021 à 07:14
Petit endroit tenu par deux jeunes gens gentils et professionnels, croissants fourrés à toutes sortes de crème au chocolat etc etc... recommandé
Le 09/10/2021 à 23:54
Cornetteria située au centre de la ville, donc un endroit formidable. Concernant les croissants il n'y a rien à dire, très bons et fourrés aux crèmes de votre choix personnel. À l'intérieur du croissant, il est possible de choisir quel dessert (comme le kinder bueno) il est préférable de mettre. Vraiment bien pour ceux qui ont envie de sucré et aussi pour les gourmands... Concernant les places assises, il y a des petites tables devant le croissant, avec malheureusement peu de chaises pour asseoir des groupes de personnes. Le problème est que lorsqu'il pleut, les tables et les chaises sont mouillées. Globalement, je recommande de prendre le croissant même pour un petit-déjeuner copieux et délicieux 😂
Le 08/06/2021 à 10:24
🔝
Le 04/01/2021 à 10:10
Une agréable découverte.. si vous avez envie de quelque chose de sucré, vous êtes définitivement au bon endroit.. seul défaut... il n'a pas de place pour s'asseoir...
💬 Superbe découverte ! Très bons produits, plats très bien cuisinés, équipe sympa et cadre superbe, sur la piazzetta au pied du château. On a adoré !
💬 Pizzeria familiale, personnel sympathique et très serviable. Peu de places assises dans une salle auxquelles s'ajoutent celles de l'extérieur durant l'été, sauf que malheureusement des voitures passent dans la rue (de temps en temps). Menu très simple et clair, en quelques instants vous pouvez commander sans problème. Pizzas, paposce et pizzas frites sont les plats parmi lesquels vous pourrez choisir ainsi que d'autres gourmandises. Nous avons pris une bonne et légère pizza frite (qui rappelle beaucoup les napolitaines) et une pizza. Pâte à pizza assez bonne, cuisson excellente et ingrédients de bonne qualité. C'est un endroit qui ne déçoit pas les amateurs du genre. Des prix bas par rapport à la concurrence ; le service pourrait être amélioré. Cependant, expérience assez positive, je le recommande
💬 Très bonnes pizza, pâte fine et pas chère! Je recommande !!!!
💬 Ouah! Ce fut toute une expérience. Nous sommes arrivés et avons trouvé la terrasse entièrement occupée. Ils nous ont informés qu'il y aurait 25 minutes d'attente, mais ce n'était pas un problème puisque nous pouvions attendre dans le jardin à côté de la terrasse et profiter de la vue INCROYABLE. 25 minutes plus tard, ils nous ont appelés à notre table, où nous étions à nouveau assis avec une vue imprenable. Nous avons choisi de très bonnes pâtes au goût divin... si vous êtes dans cette ville et que le soleil brille, il est fortement recommandé de venir ici et de profiter de la nourriture et de la vue. 10/10 je le recommanderais
💬 Je suis venu dans ce bar toute ma vie, un lieu historique de Porto Santo Stefano. Le personnel est toujours très gentil et sympathique, les produits sont bons. A recommander pour un petit déjeuner rapide
💬 bar
💬 Très bel hôtel, chambre confortable, personnel adorable.
💬 Très bel hôtel bien placé à 5 min de la mer et à 15 min de l’aéroport de Ancona A 15 min aussi du centre ville de Ancona Les chambres sont propres avec une très belle vue mer pour les chambres supérieurs Le personnel rien à dire, très agréable et très gentils Le petit déjeuner reste classique et satisfaisant meme si il est bien varié
💬 J'ai acheté 2 casatiello.. Et 1 pastiera.. Je dois dire que tout était excellent. Cuit juste comme il faut. Le prix était également excellent.
💬 Ça vaut le coup de s'arrêter pour manger. Tout est délicieux ! Je recommande.