Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Cornetteria del centro Avis

📌 P.za Gregorio Diamare, 6, 03043 Cassino - Italie

4.6 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Cornetteria del centro à Cassino

Les avis

Les dernier avis sur Cornetteria del centro à Cassino

luigi.u

Le 15/05/2024 à 10:38

5 / 5

Produits d'excellente qualité, prix moyens, excellent service, personnel sympathique et compétent

Daniele.r

Le 05/02/2024 à 13:36

5 / 5

Pâtisseries délicieuses et très variées. Personnel sympathique et rapide.

Franca.'

Le 14/01/2024 à 18:35

1 / 5

J'ai commandé un chocolat chaud avec de la crème... malheureusement j'ai reçu du lait et du cacao très liquides dans un verre en plastique froid. Déçue... et j'avais envie de déguster une bonne tasse de chocolat chaud ! 😡 Il suffisait de dire qu'on ne fait pas de chocolat !

Luca.r

Le 11/11/2023 à 10:43

5 / 5

Super-haut

Fernando.p

Le 17/08/2023 à 19:45

5 / 5

Endroit fantastique

Cloe.p

Le 02/08/2023 à 21:36

5 / 5

le niveau de nourriture n'est comparable à aucun autre endroit, rapport qualité/prix vraiment excellent

alessio.

Le 02/08/2023 à 21:36

5 / 5

Sans égal, tout ce qu'ils préparent est vraiment délicieux

barbara.i

Le 22/07/2023 à 19:06

5 / 5

Les meilleurs croissants de tout le Molise

giuseppe.a

Le 13/07/2023 à 20:47

5 / 5

Que puis-je dire, endroit incroyable, bar fantastique, accessible aux personnes en fauteuil roulant, dommage pour le parking.

Antonio.e

Le 21/06/2023 à 18:39

4 / 5

Excellent croissant au centre de Cassino, large choix de croissants et desserts variés. Bonnes crèmes nourrissantes avec une excellente saveur. Personnel très courtois à l'écoute du client, possibilité de déguster un croissant ou un verre aux tables disponibles sur place. Je te le recommande.

Gianfranco.i

Le 04/06/2023 à 15:22

4 / 5

Tout va bien, j'aimerais plus de choix sur les croissants

Annalisa.i

Le 03/06/2023 à 15:06

5 / 5

Tout simplement super, j'y vais à chaque fois que je passe dans le coin, des produits pour le moins excellents et le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme uniques, je ne peux pas recommander un seul produit car tout est vraiment exceptionnel

Ciro.e

Le 02/06/2023 à 20:03

5 / 5

Propreté et service de qualité supérieure je recommande à tout le monde

Antonella.l

Le 02/06/2023 à 13:55

5 / 5

Tout cela est très bien.. la convivialité et la gentillesse... vraiment le🔝..

Corrado.r

Le 02/06/2023 à 13:53

5 / 5

TOUT TRÈS BON ET À ESSAYER

Emmanuel.r

Le 02/06/2023 à 13:53

5 / 5

Tous très bons

aa.

Le 01/06/2023 à 10:26

1 / 5

très surfait, croissants sans bonne saveur seulement le biscuit kinder

Marianna.r

Le 24/04/2023 à 08:22

5 / 5

Les desserts sont délicieux, vous avez l'embarras du choix, tout est excellent !

Federica.r

Le 24/04/2023 à 06:39

5 / 5

Arrêt fixe ici à Cassino Super recommandé

Vicente.u

Le 22/04/2023 à 09:23

5 / 5

Bon service

Tavilan.a

Le 11/04/2023 à 16:35

5 / 5

trop bon pour manger

Giuliano.i

Le 08/03/2023 à 16:24

5 / 5

Top des produits sans gluten !!!

Alessio.'

Le 26/02/2023 à 19:47

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'être revisité. Un des meilleurs croissants que j'ai jamais mangé !

Mose.u

Le 29/01/2023 à 22:50

5 / 5

Fabio!!

Zegh.v

Le 18/01/2023 à 20:12

5 / 5

Excellente qualité

Giovanni.o

Le 31/12/2022 à 12:50

5 / 5

Mon croissant Kinder Bueno était tout simplement divin. Il y a aussi la possibilité de consommer à table (bien que le service à table ne soit pas disponible). A essayer à une seule condition : oublier temporairement les régimes et l'alimentation saine

Tommaso.e

Le 10/11/2022 à 14:22

5 / 5

Excellents croissants et nombreuses variétés de crèmes/chocolat

Maxgladiator.h

Le 27/10/2022 à 18:52

5 / 5

Un endroit avec des desserts de haute qualité, un personnel excellent et serviable et il est situé au centre de Cassino !

Arturo.a

Le 27/10/2022 à 18:50

5 / 5

Personnel excellent et hospitalier

Linda.r

Le 19/10/2022 à 19:09

5 / 5

Personnel très gentil, j'ai mangé des incontournables super super délicieux 😍😍😍😍 Je reviendrai avec plaisir

Carmelo.i

Le 26/09/2022 à 11:02

5 / 5

Très bien tout

Maddalena.a

Le 21/09/2022 à 08:01

3 / 5

Croissant discret.

Benny.o

Le 18/09/2022 à 07:14

3 / 5

Grande variété de produits. Personnel sympathique et serviable.

Emiliano.o

Le 25/05/2022 à 20:11

5 / 5

Point de référence pour les gourmands, surtout le soir, avec d'excellentes préparations.

Fabio.o

Le 20/10/2021 à 07:14

4 / 5

Petit endroit tenu par deux jeunes gens gentils et professionnels, croissants fourrés à toutes sortes de crème au chocolat etc etc... recommandé

Egidio.e

Le 09/10/2021 à 23:54

5 / 5

Cornetteria située au centre de la ville, donc un endroit formidable. Concernant les croissants il n'y a rien à dire, très bons et fourrés aux crèmes de votre choix personnel. À l'intérieur du croissant, il est possible de choisir quel dessert (comme le kinder bueno) il est préférable de mettre. Vraiment bien pour ceux qui ont envie de sucré et aussi pour les gourmands... Concernant les places assises, il y a des petites tables devant le croissant, avec malheureusement peu de chaises pour asseoir des groupes de personnes. Le problème est que lorsqu'il pleut, les tables et les chaises sont mouillées. Globalement, je recommande de prendre le croissant même pour un petit-déjeuner copieux et délicieux 😂

Patrizia.a

Le 08/06/2021 à 10:24

5 / 5

🔝

S..

Le 04/01/2021 à 10:10

4 / 5

Une agréable découverte.. si vous avez envie de quelque chose de sucré, vous êtes définitivement au bon endroit.. seul défaut... il n'a pas de place pour s'asseoir...

  • 🏪 affetto - pane, vino e cose (34 Avis)

  • 💬 Superbe découverte ! Très bons produits, plats très bien cuisinés, équipe sympa et cadre superbe, sur la piazzetta au pied du château. On a adoré !


  • 🏪 Le Tre Porte (63 Avis)

  • 💬 Pizzeria familiale, personnel sympathique et très serviable. Peu de places assises dans une salle auxquelles s'ajoutent celles de l'extérieur durant l'été, sauf que malheureusement des voitures passent dans la rue (de temps en temps). Menu très simple et clair, en quelques instants vous pouvez commander sans problème. Pizzas, paposce et pizzas frites sont les plats parmi lesquels vous pourrez choisir ainsi que d'autres gourmandises. Nous avons pris une bonne et légère pizza frite (qui rappelle beaucoup les napolitaines) et une pizza. Pâte à pizza assez bonne, cuisson excellente et ingrédients de bonne qualité. C'est un endroit qui ne déçoit pas les amateurs du genre. Des prix bas par rapport à la concurrence ; le service pourrait être amélioré. Cependant, expérience assez positive, je le recommande


  • 🏪 Pizza Factory di Roma (101 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza, pâte fine et pas chère! Je recommande !!!!


  • 🏪 Le Vecchie Mura (1781 Avis)

  • 💬 Ouah! Ce fut toute une expérience. Nous sommes arrivés et avons trouvé la terrasse entièrement occupée. Ils nous ont informés qu'il y aurait 25 minutes d'attente, mais ce n'était pas un problème puisque nous pouvions attendre dans le jardin à côté de la terrasse et profiter de la vue INCROYABLE. 25 minutes plus tard, ils nous ont appelés à notre table, où nous étions à nouveau assis avec une vue imprenable. Nous avons choisi de très bonnes pâtes au goût divin... si vous êtes dans cette ville et que le soleil brille, il est fortement recommandé de venir ici et de profiter de la nourriture et de la vue. 10/10 je le recommanderais


  • 🏪 Bar MATALONI (105 Avis)

  • 💬 Je suis venu dans ce bar toute ma vie, un lieu historique de Porto Santo Stefano. Le personnel est toujours très gentil et sympathique, les produits sont bons. A recommander pour un petit déjeuner rapide


  • 🏪 Bar Nino SNC "il centrale" (275 Avis)

  • 💬 bar


  • 🏪 ArtHotel Portavaldera (258 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, chambre confortable, personnel adorable.


  • 🏪 Touring Hotel (907 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel bien placé à 5 min de la mer et à 15 min de l’aéroport de Ancona A 15 min aussi du centre ville de Ancona Les chambres sont propres avec une très belle vue mer pour les chambres supérieurs Le personnel rien à dire, très agréable et très gentils Le petit déjeuner reste classique et satisfaisant meme si il est bien varié


  • 🏪 Panificio Iazzetta (269 Avis)

  • 💬 J'ai acheté 2 casatiello.. Et 1 pastiera.. Je dois dire que tout était excellent. Cuit juste comme il faut. Le prix était également excellent.


  • 🏪 Ristorante Da Aldo di Scaramal Roberto (362 Avis)

  • 💬 Ça vaut le coup de s'arrêter pour manger. Tout est délicieux ! Je recommande.