📌 Via Appennini, 46, 71011 Apricena - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 06:46
Convivial et unique en tout
Le 27/07/2023 à 06:28
Bel endroit, bonne nourriture. Personnel bien formé. Ayant travaillé longtemps dans la gastronomie (boulangerie), je peux dire que la pâte est à couper le souffle. Voir c'est croire!
Le 13/07/2023 à 19:54
L'endroit semble très propre et intime. Le personnel est très gentil, serviable et agréable. Le prix est très honnête. Chaleureusement recommandé.
Le 08/07/2023 à 21:32
Nourriture très propre et excellente, ils font aussi d'excellentes pizzas frites napolitaines
Le 30/06/2023 à 10:06
Endroit très intimiste et propre... Pizza délicieuse, moelleuse et digeste..... Produits de qualité..... Personnel sympa, serviable et courtois.....
Le 06/06/2023 à 19:48
Toppp !!!!👍👍👍👍🌟🌟🌟🌟🌟❤️
Le 08/04/2023 à 18:42
Une seule étoile car je ne peux pas zéro. Payer six euros pour une pauvre margherita à la tomate et à la mozzarella, ainsi que le vol, me semblent une plaisanterie. Première et dernière fois. Au revoir
Le 25/12/2022 à 08:05
Très cher
Le 16/11/2022 à 20:03
Des pizzas fantastiques ! Pâte digeste et ingrédients d'excellente qualité
Le 23/10/2022 à 16:30
Excellentes pizzas frites, je le recommande
Le 21/10/2022 à 22:23
Endroit confortable... pizza exquise... Nous reviendrons certainement
Le 21/10/2022 à 22:23
Excellente pizza, pâte légère et digeste😋
Le 19/10/2022 à 17:13
Excellente pizza, produits de qualité à tester👍. Ils proposent également un service de livraison à domicile impeccable, la pizza arrive chaude
Le 10/09/2022 à 20:04
Très bonne pizza, cuisson excellente et pâte légère. Prix bas, personnel sympathique et serviable.
Le 07/09/2022 à 19:16
Eh bien, par où commencer ? L'endroit se présente comme accueillant et familier, avec un pizzaiolo gentil et professionnel ! Par contre concernant la pizza, très bonne, ayant toujours un large choix de saveurs !
Le 06/09/2022 à 21:15
Pizza très bonne et légère, celle frite est également très bonne
Le 11/07/2022 à 14:27
Maxi pizza un peu chère par rapport aux normales mais la qualité est top. Personnel poli et professionnel
Le 11/06/2022 à 23:10
Pizzeria familiale, personnel sympathique et très serviable. Peu de places assises dans une salle auxquelles s'ajoutent celles de l'extérieur durant l'été, sauf que malheureusement des voitures passent dans la rue (de temps en temps). Menu très simple et clair, en quelques instants vous pouvez commander sans problème. Pizzas, paposce et pizzas frites sont les plats parmi lesquels vous pourrez choisir ainsi que d'autres gourmandises. Nous avons pris une bonne et légère pizza frite (qui rappelle beaucoup les napolitaines) et une pizza. Pâte à pizza assez bonne, cuisson excellente et ingrédients de bonne qualité. C'est un endroit qui ne déçoit pas les amateurs du genre. Des prix bas par rapport à la concurrence ; le service pourrait être amélioré. Cependant, expérience assez positive, je le recommande
Le 31/05/2022 à 18:35
Plus d'une heure et demie d'attente, service qui laisse à désirer ainsi que la nourriture
Le 02/05/2022 à 18:28
Excellente qualité
Le 26/03/2022 à 14:11
Excellente qualité et professionnalisme. La pizza est le TOP, à essayer absolument.
Le 30/11/2021 à 05:57
Bonne pizza bons prix
Le 28/09/2021 à 07:13
Excellente pizza napolitaine. Cuit au four à bois. Digne d’être dégusté avec brio. Bien joué.
Le 25/07/2021 à 11:42
Bien
Le 24/06/2021 à 22:26
Peu d'expérience et les pizzas étaient trop petites (pizzas bébé)... pâte levée et légère.
Le 25/02/2021 à 10:27
Recevoir une pizza à 3 portes est toujours un plaisir !!!
Le 23/01/2021 à 10:17
Super pizza et grande qualité et excellent service
Le 08/01/2021 à 13:31
Excellente pizza, personnel attentionné et courtois. Essayer!
Le 03/01/2021 à 09:07
Bonne pizza, la seule chose qui manque un peu dans l'assaisonnement
Le 20/12/2020 à 10:36
Excellente pizza napolitaine. Grande variété de pizzas et différentes du reste de la concurrence essayée. Il propose également des pizzas végétariennes qui ne sont présentes nulle part ailleurs à Apricena (FG).
💬 Endroit confortable. Délicieux.
💬 perso j'ai bien mangé
💬 Une équipe sympa qui vous prépare des plats classique avec soin! Les plats sont de qualité et les assiettes bien remplies! Nous y sommes retournés deux soirs de suite...
💬 Excellent apéritif et personnel sympathique. Bel emplacement, lumineux et rénové. Diner, bar, boulangerie.
💬 Je ne veux pas me moquer de vous... mais vos pizzas n'ont rien à envier à celles de la pizzeria la plus ancienne et la plus réputée de Naples, que j'ai testée, tout simplement délicieuses ! La gentillesse et la serviabilité de tout le personnel sont à apprécier, continuez comme ça !
💬 Excellent!! Nous n'avions pas très faim mais avions envie de pizza Alors ils nous ont bien accompagné Mon fils ne peut pas manger de fromage et ils ont eu la gentillesse de s'arrêter. C'était une pizza tellement délicieuse. Aussi enfin trouver la moitié de la litière de vino della casa !!! Grazie !!! Sever était incroyable !!! Elle a beaucoup d'énergie et d'enthousiasme. Nous nous sommes sentis très à l'aise et accueillis Même si nous ne connaissions pas grand-chose en italien Grazie !!!!!
💬 Focaccia digne de ce nom, parfumée et savoureuse, plats préparés comme la délicieuse panzanella qui peut également être consommée sur place, aux tables extérieures, le patron est d'une grande gentillesse et disponible pour faire plaisir au client. Si vous passez par ici, faites une halte, ça vaut le coup !
💬 Merveilleux!! J'ai essayé cette pâtisserie l'année dernière et j'en ai été satisfaite. Cette année, je leur ai commandé un gâteau pour ma petite fille. J'ai dit à Francesco que le gâteau devait avoir un thème mer/été, qu'il devait être beau et délicieux. Que dire, ça m'a surpris ! Gâteau magnifique et délicieux. Excellent personnel, sympathique et serviable. Hautement recommandé! Merci
💬 Une fille ne s'est pas sentie bien et a dû aller aux toilettes de toute urgence. On lui a dit que les toilettes ne pouvaient être utilisées qu'après avoir passé une commande.
💬 Le propriétaire de l'hôtel Amadeus, sa femme Paola et leur fille sont les personnes les plus attentionnées que nous ayons jamais rencontrées ! Ils ont organisé notre séjour même si tout était complet. Nous avons adoré y séjourner. Des vacances pour le cœur et l'âme !