📌 Piazza Camillo B. Cavour, 10, 24055 Cologno Al Serio - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 08:38
Bar très sympa, récemment rénové.
Le 26/08/2023 à 10:26
Excellent endroit recommandé
Le 08/05/2023 à 14:43
Bar sympa.
Le 13/02/2023 à 12:32
Super bar pour regarder les matchs.
Le 16/01/2023 à 10:04
Je vais souvent prendre un café, beaucoup de places assises et un personnel accueillant et sympathique.
Le 12/12/2022 à 17:00
Amical
Le 21/11/2022 à 20:28
Lieu convivial et jeune
Le 05/11/2022 à 16:36
Un bar sympa avec d'excellentes boissons et des prix intéressants
Le 21/10/2022 à 22:33
Bonne bière
Le 16/07/2022 à 23:21
Excellent endroit aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs.... très bon Sabrina... super recommandé
Le 17/12/2021 à 15:37
Bar très sympa... Les barmans sont fantastiques, polis et savent ce qu'ils font pour attirer et fidéliser les clients... les bières qu'ils proposent sont excellentes
Le 08/06/2021 à 08:44
Service excellent
Le 22/03/2021 à 21:50
Bel endroit pour les jeunes et pas seulement
Le 27/02/2021 à 14:49
Le café est bon et la brioche est bonne aussi
Le 19/02/2021 à 17:02
Très gentil
Le 26/12/2020 à 19:22
Des gens, et je ne citerai pas de noms, espiègles mais surtout moches à l'intérieur !✖❎✖
Le 13/12/2020 à 10:13
Apéritif toujours spectaculaire, très copieux et cocktails super bons et originaux
Le 06/10/2020 à 12:46
Bel endroit, personnel très gentil... Pour les photos et informations, allez sur Instagram @juri_spankhmayer@bassani
Le 19/08/2020 à 11:58
Barmans très sympas.
Le 07/06/2020 à 11:38
Bar très jeune et moderne, excellent service
Le 23/02/2020 à 15:09
Beau et surtout accueillant
Le 08/02/2020 à 08:38
Petit bar très cosy !
Le 09/01/2020 à 13:06
D'accord.
Le 01/01/2020 à 21:24
Propriétaires disponibles, pétillants et sympathiques. Croissants d'excellente qualité, cappuccino mousseux, déjeuners avec des produits frais, excellents apéritifs. Endroit idéal pour séjourner en compagnie
Le 15/12/2019 à 10:02
Super sympa
Le 11/12/2019 à 01:25
Petit bar de village
Le 28/11/2019 à 00:24
Endroit pour passer d'agréables moments avec les raies et les filles. Bonnes boissons et personnel formidable
Le 26/11/2019 à 14:01
Très bon bar tenu par un personnel jeune et formidable, vous pouvez profiter de la bonne musique et d'un bon service
Le 25/11/2019 à 08:11
Excellent et accueillant
Le 20/11/2019 à 15:57
Excellent, je recommande.... Propriétaires vraiment sympas et très professionnels....
Le 16/11/2019 à 00:46
Excellent bar, barmans très bons et sympathiques
Le 14/11/2019 à 21:55
Bien
Le 05/11/2019 à 08:30
Accueillant et très gentil. Un excellent environnement pour petits et grands
Le 26/10/2019 à 17:57
Cadre agréable, personnel jeune et courtois
Le 24/10/2019 à 07:35
Optimal
Le 02/09/2019 à 15:59
Très mauvais
💬 Pizza très très bonne, les meilleurs que nous avons mangé pendant notre petit séjour à Milan et aux alentours. Le tiramisu étais incroyablement bon et le service irréprochable ! Les trois serveurs étaient très serviable et très gentil ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!! 😊
💬 Cuisine raffinée sicilienne. Avec beaucoup de saveurs. Un très bon vin sicilien a accompagné notre menu. En dessert le choix du chef était succulent.
💬 Petit Bar local typique, le patron est très souriant et sympathique, les prix sont très corrects, la charcuterie et les fromages de bonne qualité. Si vous cherchez un endroit authentique pour parfaire votre expérience italienne, n’hésitez pas !
💬 Superbe ensemble en vieille pierre totalement rénové avec raffinement et beaucoup de goût. Un accueil exceptionnel par le propriétaire des lieux. Un service irréprochable. Très belle chambre au calme, très propre et excellente literie. Petit déjeuner excellent et très copieux.. un grand choix de produits de bonne qualité. Un petit paradis à proximité immédiate du lac, des restaurants touristiques. Le propriétaire nous a indiqué un restaurant familial à 3 minutes de l'hôtel où nous nous sommes régalés. Un endroit à ne pas manquer à Como pour y séjourner. Le luxe à prix accessible.. Assurément ce sera notre point de chute lors de notre prochain passage à Como.
💬 Super
💬 Nous avons mangé au Bistro un samedi soir et je le recommande vivement à tous ceux qui visitent. Nous avons réservé une table en ligne et nous nous sommes rapidement assis. La carte des vins est vaste et convient à tous les goûts et à tous les budgets. Nous avons partagé une entrée (mozzarella de bufflonne) qui était charmante. Nous avons ensuite tous les deux mangé un plat de pâtes que nous avons vraiment apprécié. Ma femme a pris les brochettes de canard et moi le steak. Les deux étaient des portions copieuses et très savoureuses. Le prix total était de 190 €, ce qui était très raisonnable pour la nourriture et la bouteille de vin. Mon repas préféré à Côme et je le recommanderais à tous ceux qui visitent
💬 Service agréable, ambiance conviviale et joyeuse. La nourriture était délicieuse Frais, Délicieux! 5+ 🙂
💬 Pub très sympa , isolé donc plutôt réservé aux habitués et aux locaux. En tant que touriste on est rapidement mis dans l'ambiance festive de la région c'est super ! Quelques tables dehors, de la musique à l'intérieur, le service au bar est plutôt rapide
💬 Charmant B&B près du Palais Royal de Caserta, équipé de tout le confort et meublé avec goût. Les propriétaires sont très gentils, nous avons passé un très bon moment. Super recommandé!
💬 On adore prendre l apero Super bien servi contrairement à la France !!!!