Les avis
Le 19/02/2024 à 11:52
Service agréable, ambiance conviviale et joyeuse. La nourriture était délicieuse Frais, Délicieux! 5+ 🙂
💬 Scandaleux ils prennent les touristes pour des pigeons menu du midi facturé 26€ au lieu de 12€ à la tête du client! Nourriture grossière et serveurs mal aimable! Bruyant et sans intérêt fuyez ce sont des voleurs!
💬 très sympa, la nourriture est assez bonne si tu es vacciné contre le choléra, le rat qui était dans la cuisine a emménagé avec moi, il est très gentil maintenant nous vivons ensemble et payons le loyer ensemble, tout est très romantique sauf les saucisses de Francfort qui traînent dans les éviers comme des poissons rouges, très amusant comme aquarium, recommandé si vous venez d'Afrique australe.
💬 Super accueil aussi bien à la réception qu’au restaurant. Une belle terrasse avec vue sur la mer au petit -déjeuner. La chambre style monacal au niveau décoration. La douche mérite d’être modernisée, ça ne serait pas un luxe. Le choix pour les petits -déjeuners n’est pas du tout à la hauteur. Les viennoiseries sont parfois représentées deux ou trois jours de suite, donc rassis. Les jus de fruits sont trop dilués. le buffet n’est pas très généreux. Les femmes de chambre ne font pas les lits ! Elles tirent juste le drap du dessus. Pas très agréable de se coucher dans un lit tout froissé ! Prix très raisonnable .A recommander ! Néanmoins, agréable séjour,! réceptionniste au top toujours souriante et les serveurs de même. Nous avons eu une chambre standard car l’hôtel était complet. Séjour du 12 au 17 septembre 2023.
💬 Lamentable...service minable . Serveur mal aimable qui insulte les clients
💬 Agréable et accueillant, on se sent comme chez soi. Super personnel.
💬 Fantastique - le personnel où je séjournais sur l'île m'a recommandé de visiter et j'ai été accueilli par Pietro, gentil et de bonne humeur. Lui (et tout le personnel) était sympathique et serviable. Plus important encore, la nourriture était exceptionnelle et d'un rapport qualité-prix raisonnable. Le pudding - la croscatina - était aussi bon que ce que j'ai mangé pendant mon séjour. J'y retournerais juste pour le manger à nouveau.
💬 Nous avons dîné avec des amis hier soir dans cet endroit recommandé par des collègues. L'endroit est très sympa, le service très attentionné et à l'écoute de tous les clients. La qualité de la nourriture a dépassé nos meilleures attentes, nous avons partagé deux délicieuses entrées (boulettes de porc effiloché et polenta avec saucisses et brocolis), puis nous avons dégusté des tranches de bœuf avec des artichauts en accompagnement. La viande est de la plus haute qualité, parfaitement cuite et les plats sont présentés avec beaucoup de beauté et de soin. Nous avons continué avec les desserts et un bitter produit par eux qui était également très bon. En fin de soirée nous avons eu le plaisir de discuter avec le propriétaire et son fils qui est également le chef du restaurant. Le chef nous a expliqué sa philosophie culinaire avec beaucoup de convivialité et surtout en faisant preuve d'une grande préparation et d'une passion pour son travail. Le rapport qualité prix est surprenant, pour la qualité proposée on se serait attendu à un coût plus élevé. Nous reviendrons souvent, car vous rentrez chez vous avec le sourire et le plaisir d'avoir passé une merveilleuse soirée.
💬 Lorsqu’il y a quelque chose à apprécier et à féliciter, c’est bien de le faire. Il existe de nombreux restaurants orientaux dans le bassin de Terni mais c'est le seul endroit qui ne déçoit jamais à chaque fois, le seul où il vaut la peine d'y revenir à chaque fois. Excellent emplacement, excellent service, excellente nourriture ! Emplacement très bien entretenu tant en détail qu'en propreté. Très bonne nourriture, toujours fraîche et surtout abondante. Le vrai point fort de ce restaurant, c'est le personnel ! Vraiment excellent, courtoisie et gentillesse toujours disponibles à tout moment et ponctuel dans les délais de livraison tant qu'il y a peu ou pas de circulation dans la salle. La partie que je veux vraiment souligner est la gentillesse, la convivialité, la disponibilité et bien d'autres mille qualités du propriétaire des lieux Vraiment une personne merveilleuse qui donne un avantage à cet endroit et lui permet d'avoir 5 étoiles méritées. dans tous les sens. Tout cela transforme ce restaurant en un moment d'insouciance et de sérénité. Félicitations…!! (On reviendra certainement)
💬 A conseiller vivement ! Nous avons très bien mangé ! La viande était délicieuse! Super accueil. Le restaurant est tenu par une famille. La viande vient directement de la boucherie tenue par le patron. Donc viande fraîche et de très bonne qualité. Très bon rapport qualité prix. Ambiance cosy et très belle décoration. A recommander.
💬 un environnement pour tous, des jeunes prenant l'apéritif, des familles dégustant du chocolat, des personnes âgées jouant aux cartes. un petit paradis sur terre tenu par un garçon d'un peu plus de 20 ans qui sait mettre à l'aise qui le souhaite. pour les locaux et ceux de passage. Fantastique