📌 Via Napoli, 14, 88900 Crotone - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 20:52
Optimal
Le 18/04/2024 à 19:32
Calzones farcies épicées... les meilleures du monde
Le 26/11/2023 à 18:00
Excellente pizza
Le 23/08/2023 à 20:55
Tradition consolidée au fil du temps... c'est dommage qu'on ne trouve plus de pantalons à 21h
Le 14/08/2023 à 19:48
Fermé !!!!! L'étrange blanc s'est fermé et il a été signalé pour la première fois que j'étais le seul à être surpris.
Le 17/07/2023 à 19:51
La première pizza est toujours très bonne, maintenant c'est seulement fraîchement préparée, ils ont commencé à vendre les restes des heures précédentes voire de la veille, en recouvrant la vieille garniture d'un peu de mozzarella fraîche par dessus, honteux, les gens ne sont pas stupides ! Parfois, ils évitent même de donner le reçu...
Le 28/05/2023 à 10:30
Pizzas fabuleuses, calzones, arancini, jamais mangées aussi bonnes
Le 30/04/2022 à 19:13
Il leur a fallu 1 heure et 10 minutes pour 2 parts de pizza Margherita
Le 13/02/2022 à 07:06
Pizza 🍕 et calzones bonnes comme toujours
Le 09/12/2021 à 06:39
Spectaculaire
💬 Bonne nourriture mais aucun professionnalisme. Pour mon anniversaire j'ai commandé des macaronis et des aubergines et j'ai demandé combien ils coûtaient par portion, la dame m'a dit quatre par personne mais quand je vais les récupérer, une fois arrivé chez moi je découvre qu'il y a deux rouleaux par personne , j'ai téléphoné pour avoir des éclaircissements pensant y avoir oublié un plateau mais la dame m'a dit que les portions sont de deux par personne et qu'elle s'est trompée en m'en disant quatre chacune. Que puis-je dire, un imbécile avec les invités que j'avais invités. Je n'achèterai certainement plus rien vu le manque de sérieux et les moqueries.
💬 Excellente expérience, carte avec des plats particuliers et bien préparés, bon choix de vins. Endroit très intime qui donne l'idée de pour entrer dans la maison ! J'ai été frappé par la gentillesse du propriétaire, avec qui il était agréable de discuter à la fin du déjeuner. Hier, pour la fête des mères, il a offert une rose aux mamans présentes. Je le recommande à tout le monde et nous y retournerons certainement
💬 Une très belle adresse à quelques kilomètres de Pompéi. Chambre moderne, propre. Une vue sur le Vésuve au petit déjeuner ! Personnel sympathique. Petit déjeuner continental, du choix !
💬 SUPER PIZZA!!!
💬 Bien
💬 Personnellement, je me sentais très à l'aise. Piadineria centrale sur le canal de Cesenatico à l'intersection avec le pont (les photos ci-dessus ont été prises un jour de foire). Nous nous sommes arrêtés ici. Les cassoni et les piades farcies sont très bonnes. Et vu l'emplacement, d'excellents prix (après cet avis j'espère qu'ils ne les augmenteront pas ha ha ha). Et puis, depuis que je suis née à Cesena, je découvre ce qui est pour moi la vraie piadina, la grande et la grosse. Merci mes sœurs !
💬 Cette maison d'hôtes se trouve à environ une heure en voiture de l'aéroport international Leonardo Da Vinci. Il y a un parking privé ici. Il y a des chambres propres et confortables avec une petite cabine de douche et un vide de style européen. Le petit déjeuner est servi gratuitement. Le goût du cappuccino préparé par un propriétaire gentil et compatissant est excellent. Le cappuccino préparé par un propriétaire gentil et compatissant est d'un excellent goût. Kwon de Corée du Sud
💬 Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel à 7h50, nous avons été accueillis par une personne qui nous a fait remarquer grossièrement que la réception ouvrait à 8h00 (non indiqué sur le site). Nous ne nous attendions à rien d'autre qu'à être avertis de notre arrivée. Une fois que nous avons reçu les clés de la chambre, nous avons immédiatement remarqué le lustre central, qui pendait au plafond et atteignait à peine 1 mètre du lit. Dans la salle de bain le pommeau de douche ne tenait pas et nous avons dû nous équiper d'une pince et d'un élastique à cheveux pour le maintenir dans une position adaptée pour prendre une douche. Les deux télécommandes (télévision et climatiseur) n'avaient pas de couvercle de batterie et tombaient donc sans cesse. Télévision petite et mal positionnée car la portée du capteur de télévision n'atteignait pas le lit, je devais donc constamment me lever pour utiliser la télévision. Service en chambre pas excellent, les draps étaient simplement remontés sans même être claqués. Pendant la semaine où nous avons séjourné dans votre hôtel, il y avait toujours du sable sur le sol ainsi que du plastique tombé accidentellement le premier jour. Porte-fenêtre laissée constamment ouverte malgré la pièce au niveau de la piscine avec possibilité d'accéder à la pièce simplement en grimpant par le petit balcon. Note positive : l'hôtel est situé dans la rue piétonne et à proximité de la plage
💬 Chambre sans charme, vieillotte. Lit inconfortable. Salle de bain exiguë. L'accueil était toutefois sympathique à notre arrivée mais le lendemain beaucoup moins lorsque nous avons signalé que nous n'avions pas dormi de la nuit à cause de jeunes excités qui ont "foutu le bordel" toute la nuit, sans doute l'excitation du 76 -ème festival mondial de la danse folklorique, tous hébergés dans cet hôtel. Petit déjeuner très basique, bref très déçus, à ne pas recommander. Le seul avantage c'est la proximité de la vallée des temples.
💬 Splendide lieu situé à Predore au bord du lac Sebino où vous pourrez profiter d'une vue unique et époustouflante. Que vous soyez d'accord à l'intérieur ou à l'extérieur, la féerie du lac entoure la pause.