📌 Via Raffaele Sanseverino, 57, 87029 Scalea - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 C'est un charmant B&B au cœur de Pérouse, à distance de marche de tout. Toutes les chambres sont propres, lumineuses et confortables avec des salles de bains rénovées et des douches de bonne taille (difficile à trouver en Europe !). Stefania est un hôte formidable et nous a fait nous sentir les bienvenus dès notre arrivée. Elle a même fait de son mieux pour nous aider à obtenir des médicaments dans une pharmacie lorsque mon fils était malade. Les petits déjeuners étaient également excellents. Je le recommande vivement et j'y retournerais sans aucun doute !
💬 Terrible, gobelet sale, service inexistant, payer c'est comme être au self service de la station essence. Les barmans qui semblent leur avoir donné des gifles pour leur anniversaire sont tellement décontenancés. Plus jamais même pour un café.
💬 J'ai bien mangé et passé un bon moment, la seule chose que j'aimerais c'est qu'à l'avenir j'ajoute des tacos au menu 😍
💬 Cuisine raffinée et recherchée, excellent accueil dans la discrétion et le respect, ambiance jazzy... Une adresse que je recommande sans réserve ! Soirée très agréable pour un rapport qualité /prix optimal.
💬 Nous avons été mal reçu par la propriétaire qui pratique le « surbooking »: alors que notre réservation était confirmée et payée, elle a dit qu’elle ne pouvait pas nous accueillir! Elle nous a envoyé chez un autre loueur qui a été très gentil mais la chambre ne correspondaient pas à nos critères, et obligés de le payer en casch, pas le choix nous étions coincés sur l’île!
💬 La brioche vide est délicieuse : elle est réalisée au four et ne ressemble pas à ces mauvaises brioches industrielles sucrées que l'on trouve partout. Moelleux comme une tranche de panettone, parfaitement cuit, OT-TI-MA ! Après une recherche sur Google, j'ai compris pourquoi : il est géré par les filles du célèbre boulanger Gramola qui, en son temps, avait remporté le prix du meilleur croissant du Frioul et avait consacré toute sa vie à la fabrication du pain. https://messaggeroveneto.gelocal.it/udine/cronaca/2021/02/28/news/e-morto-gramola-il-fornaio-di-via-piave-e-viale-venezia-1.39964722
💬 Nous y somme aller hier sans réservation. Ils nous on pris de suite. Très gentil, et la nourriture excellente. On a goûter les gnocchis et le rosisoto ! Juste super bon
💬 Gentillesse, courtoisie, attention envers le client : tels sont les points forts de ce restaurant. La nourriture est fantastique, la saveur de la cuisson au bois lui donne cette touche supplémentaire que j'adore. Lieu intimiste où mon conjoint et moi avons passé un très bon moment, le service est rapide, mais sans précipitation et le rapport qualité/prix est bon. Un endroit qui vaut vraiment le détour, qui laisse le sourire en partant. Nous avons vraiment très bien mangé.
💬 Nous avons mangé 4 dîners de suite... La cuisine est bonne, mais nous avons mangé mieux dans d'autres restaurants
💬 Les serveurs sont souriants et sympathiques. Un bon verre de vin de Lugano blanc. Et la pizza diavola est très bonne. Service rapide. Bravo.