📌 Via Guglielmo Marconi, 44/46, 80059 Torre del Greco - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Angela et Roberto sont pour le moins deux personnes exquises. Sympathique, gentil, serviable, gentil. Prêt également à satisfaire des gens comme moi qui sont très compliqués en "food". Je recommande fortement.
💬 Place équipée d'un grand et pratique parking, panoramique et facilement accessible. Plats savoureux, bien préparés. Pour améliorer le service aux tables, nous avons attendu longtemps pour déguster nos plats
💬 Plutôt une grosse cantine, prix pas très abordables...un peu déçu
💬 Lepostovecchia, au charme intemporel et aux allures méditerranéennes, a offert un décor enchanteur au mariage de votre fille. Sur fond de ruines antiques et de mers azur, l’amour s’est à nouveau épanoui alors que les vœux étaient échangés sous une canopée d’oliviers. Le soleil s'est couché, peignant le ciel de teintes dorées et roses, projetant une lueur magique sur la célébration. Les rires et la musique remplissaient l’air, se mêlant au parfum des fleurs d’agrumes et du sel marin. À ce moment-là, au milieu des murmures de l’histoire, le mariage de votre fille est devenu une magnifique tapisserie d’amour, tissant le passé, le présent et le futur en parfaite harmonie.
💬 Je n'ai pas eu une bonne communication avec les hôtes, même si je leur ai dit à quelle heure j'arrivais, j'ai dû les attendre. Ils ne m'ont pas dit où me garer à l'avance, j'ai donc dû trouver où me garer et les attendre. Il n'y avait pas de wifi, il y avait des problèmes, ils ne l'ont jamais réparé. Et il n'y a pas de climatisation. Mise à jour ceci en fonction de leur réponse : J'ai envoyé 1 mail la veille au soir pour vous indiquer à quelle heure j'allais arriver le lendemain. J'ai envoyé un mail 2 heures avant d'arriver, vous précisant à nouveau à quelle heure j'allais arriver. J'ai envoyé un email 20 minutes avant d'arriver. Essayez-vous sérieusement de me reprocher votre manque de responsabilité en mentant ? Et pour Internet, encore une fois, rien de tout cela n’est arrivé. J'ai envoyé un e-mail et un message WhatsApp, on vient de me dire que cela serait examiné. Rien d'autre ne s'est passé, personne ne m'a envoyé de message pour me dire qu'il allait à l'appartement, personne ne m'a dit de débrancher ni où se trouvait le routeur. C'était un message disant : nous avons essayé mais nous ne savons pas ce qui s'est passé. Alors peut-être que vous me confondez avec quelqu'un d'autre parce que tout ce que vous venez de dire ne s'est jamais produit.
💬 C'était ma première fois dans un tel hôtel. Cela vous donne l’opportunité de découvrir la vie locale. Ameublement moderne. Les chambres sont propres. De délicieux plats locaux. Je recommande de visiter
💬 Le propriétaire appelle ça une dégustation... mais c'est un dîner sympa, copieux et de haut niveau ! Cadre extérieur charmant, lumière chaleureuse et atmosphère sereine. Le gérant s'est montré discret et sympathique pour illustrer les délicieux plats servis. Menu fixe à 25 euros chacun avec vin, entrées, premier et deuxième plats. Plus que copieux. Essayer! P.S. Photo du premier absent car il a été dévoré en quelques secondes 😅
💬 Service innacceptable. Accueil inhumain froid et glacial. Directeur absent de son hôtel et incapable de résoudre une situation de gravité exceptionnelle. Escroquerie et vol de plus de 360 euros. Je ne recommande absolument pas cet hôtel. Fuyez vite et loin !
💬 L'excellence se forme
💬 Café parfait