Les avis
Le 08/08/2020 à 06:20
L'excellence se forme
Le 20/07/2020 à 11:33
Optimal
Le 07/01/2020 à 20:43
Bien...
Le 21/10/2019 à 08:15
D'accord
💬 Nous voulions venir en groupe de 4 avec 2 enfants en bas âge mais malheureusement nous n'étions pas les bienvenus. Au début, l'hôte était plutôt sympathique, mais lorsque nous avons demandé si nous pouvions avoir une table en direction de la place du marché, le spectacle ennuyeux a malheureusement commencé. Nous avons été immédiatement accusés de ne pas consommer correctement et que les enfants bloquent les chaises qui pourraient aussi rapporter des ventes. Pour être honnête, nous n'avons pas supporté les accusations et avons préféré dépenser notre argent ailleurs où nous nous sentions les bienvenus. Nous ne recommandons absolument PAS de visite !
💬 Très bien La pizza épicée au salami et la boisson du déjeuner sont gratuites. Service rapide. Quand je reviens au travail, cet arrêt s'impose. (La pizza est tellement bonne que je n'ai pas pris de photo)
💬 On le recommande sans problème personnel très sympathique et on y mange très bien
💬 J'achète des sushis et des poke régulièrement car je trouve toujours des produits frais et abondants qui varient souvent avec la possibilité de choisir des options végétariennes ou du poisson cuit. La fille qui sert, Poppy, est toujours gentille et très serviable, prête également à préparer des plats sur demande. Excellent 👍🏻
💬 Cela me rappelle les distributeurs automatiques japonais de snacks et de boissons. Il propose une grande variété de boissons et de collations. De plus, vous pouvez également acheter des plats chauds, ce qui est très utile lorsqu'il n'y a pas de supermarchés ou de restaurants ouverts. Pas cher et pratique, mais aussi délicieux (par rapport aux autres)...
💬 Bon, pas chère et jolie vue sur le lac! Personnel sympa!
💬 Après deux heures d'attente je me suis permis de demander combien de temps encore nous allions devoir attendre nos sandwichs, sachant qu'il y avait aussi des enfants de 4/5 ans avec nous, la propriétaire m'a dit qu'elle était hystérique. Je trouve assez absurde de traiter ainsi un client sans avoir fait autre chose que lui demander où était notre commande au bout de presque deux heures (arrivés à 20h45 nous avons dîné à 22h30 après avoir demandé...).
💬 Bravismo by France !
💬 Endroit plutôt joli, la joie du serveur se fait désiré Le repas reste classique, mes pâtes n’étaient pas cuites.
💬 Super endroit, proche d'une belle plage. L'hôtesse était très gentille et serviable. Appartements propres et bien équipés. Stationnement pratique. Je recommande!