Boulangerie 🇮🇹

Coppolaro Donato Avis

📌 Via Crocevia Sala, 25, 82030 Foglianise - Italie

4.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Coppolaro Donato à Foglianise

Les avis

Les dernier avis sur Coppolaro Donato à Foglianise

  • 🏪 MAAG (7 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment agréable et accueillant, souci du détail et excellente qualité.


  • 🏪 Bar-Ristorante Albania (6 Avis)

  • 💬 Je recommande ce restaurant car il est très bon sur tout et je donne 5 étoiles pour tout et je félicite la dame qui est très gentille. Merci et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Antica Trattoria Val Vezzeno (241 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, déjeuner familial du dimanche, entrée d'excellentes charcuteries et artichauts à la romaine, premiers plats de tortelli classiques à la ricotta et aux épinards et tortelli verts au gorgonzola et aux noix, deuxième plat de coppa rôti et canard aux pommes de terre rôties, délicieux desserts, faits maison tiramisu et délicieuses tartes fraîchement sorties du four, comme les faisait grand-mère ! Ambiance rustique, chaleureuse et accueillante, on a l'impression de remonter le temps, je le recommande vivement !


  • 🏪 Bomaki Carosello (10 Avis)

  • 💬 Nouvelle ouverture de ce point Bomaki à l'intérieur du centre commercial Carosello. Bon service de bar même si je dois dire qu'il est un peu lent. Il propose également des plats japonais-brésiliens préparés en direct. Donc hygiène garantie ! De nombreuses tables disponibles et un cadre agréable. Prix ​​normaux. Si mon avis vous a été utile, laissez-moi un like ;-)


  • 🏪 Colapesce (locale trasferito a Capomulini - La Prua) (623 Avis)

  • 💬 Pour une visite à Catane, nous avons déjeuné sur place. Restaurant avec spécialité de poissons. Service impeccable. Repas excellent et desserts variés. Addition plus onéreuse mais restaurant plus gastronomique.


  • 🏪 Play Meu (55 Avis)

  • 💬 Professionnalisme, gentillesse et propreté sont les mots justes pour décrire Play Meu ! Sans oublier que les services qu'il propose sont EXCELLENTS et EXCLUSIFS ! Vous y trouverez de tout... du sucré au salé, les services de réception, d'expédition de colis, spid etc... Mme Graziella et Maria Rosaria, avec leur gentillesse et leur serviabilité, vous font sentir comme chez vous !


  • 🏪 Pulcinella (6 Avis)

  • 💬 Payé un supplément de 2 € pour la pinsa margherita mais elle n'avait que la forme allongée de la pinsa. Pinsa devrait être croustillant et alvéolé et ce n'était évidemment pas le cas - voir photo. Sans compter les frais de livraison de 2€ pour 700 mètres de distance et 15 minutes de retard. Très mauvais.


  • 🏪 Bergrestaurant Jochtal (1702 Avis)

  • 💬 Des propriétaires agressifs, irrespectueux et non professionnels qui n'ont aucune idée de ce que signifient l'hospitalité et l'orientation client. Ne survivez que grâce à un trafic élevé et à l’absence de concurrence. Explorez d'autres domaines skiables tels que Madonna di Campiglio, Folgarida si vous vous êtes habitué à un service de qualité pendant vos vacances.


  • 🏪 Sicily Country House & Beach (2 Avis)

  • 💬 Je ne poste que des photos du déjeuner mais tout était délicieux ! Ce qui frappe à propos de Sicile Country, c'est la gentillesse, l'hospitalité et la disponibilité du personnel, très détaillé dans tout et très gentil. L'endroit est entouré de verdure et en passant par une petite forêt de pins vous pourrez rejoindre la mer ! Le lieu dispose d'une piscine, d'une aire de jeux, d'un terrain de boules, d'un espace détente et même d'un bel étang agrémenté de tortues et d'oies. Il y a aussi un grand verger et vous pouvez cueillir gratuitement tous les fruits disponibles ! Absolument un endroit à visiter et à revenir !


  • 🏪 Ristorante FISH Torino (120 Avis)

  • 💬 Les amis avec qui nous organisons la soirée nous suggèrent ce lieu que nous ne connaissions pas. Accueil sympathique, cadre agréable, carte pleine de choix ainsi que la carte des vins. Les plats sélectionnés sont savoureux. Prix ​​selon nous conformes à ce qui est proposé. Si une suggestion est faite, j'apprécierais la musique de fond à un volume légèrement inférieur et peut-être quelques demandes en moins de commentaires de la part du personnel pour savoir si tout se passe bien. Dans l’ensemble, c’est une super expérience.