📌 SP208, km 2, 20061 Carugate - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 22:25
Personnellement j'ai bien mangé, la fille qui a pris notre commande était gentille. Le burrito était savoureux et les frites étaient bien cuites.
Le 23/04/2024 à 21:20
Super endroit personnel sympathique
Le 13/04/2024 à 19:02
Quand on demande 1,2 € pour un café, il doit au moins être bon, mais en plus d'être cher, il est de mauvaise qualité, et en plus à la mauvaise température (tiède). Endroit à éviter
Le 09/04/2024 à 10:48
Généralement sympa sauf une personne, je suppose que c'est la personne de contact car de manière très grossière elle donnait des ordres aux garçons toujours souriants et gentils, embarrassant les gens au comptoir, elle n'a pas pris la peine de sourire à moitié même pendant la commande ou dès l'arrivée des clients au comptoir, ce qui est bienvenu dans un travail en contact avec le public.
Le 09/03/2024 à 17:18
Très mauvais
Le 24/02/2024 à 14:30
J'ai bien mangé leurs nouveaux produits ! Ça vaut le coup d'essayer!
Le 02/02/2024 à 09:26
Nouvelle ouverture de ce point Bomaki à l'intérieur du centre commercial Carosello. Bon service de bar même si je dois dire qu'il est un peu lent. Il propose également des plats japonais-brésiliens préparés en direct. Donc hygiène garantie ! De nombreuses tables disponibles et un cadre agréable. Prix normaux. Si mon avis vous a été utile, laissez-moi un like ;-)
💬 Nous y avons passé le long week-end du 8 décembre pendant 3 nuits. Très bien situé avec un grand parking devant. Chambre très propre et spacieuse, le mobilier n'était pas mal, très grande terrasse avec vue imprenable. Propriétaire très gentil et excellent petit déjeuner avec confitures maison et le propriétaire qui sert le petit déjeuner très attentionné et serviable. Prix correct, nous avons reçu des devis très élevés pour la même période dans d'autres structures. On reviendra certainement.
💬 Ambiance agréable et accueillante suivie de plats spéciaux et très savoureux 😋. Un choix guidé par le personnel amical et professionnel dans l'accord entre boissons et nourriture. Et un peu d'histoire sur l'origine d'un véritable apéritif italien que nous aimons tous et comment il doit être bien préparé. 😊
💬 Très bonne boulangerie
💬 Endroit confortable, personnel très sympathique et nourriture excellente. Je vous conseille!
💬 Excellent B&B, chambres très accueillantes, excellente propreté et souci du détail (chaussons pour les clients). Les gérants sont très gentils et sympathiques. Excellent petit déjeuner avec de très bons produits maison spéciaux.
💬 Belle pièce à vivre dans la maison de deux artistes. Accueil au top, on avait l'impression d'être entre amis. Petit-déjeuner avec le fabuleux gâteau aux noix de Lilly. Je n'ai pas pu résister à l'envie de ramener à la maison de fabuleux colliers et boucles d'oreilles créés par l'artiste Lilly qui m'a été d'une grande aide pour assortir mes vêtements. MERCI, nous reviendrons certainement 😉😉😉😉😉😉👏👏
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille et quant à la convivialité, l'hospitalité et la gentillesse nous sommes un 5 étoiles. Une chambre confortable même si un peu vintage, avec une terrasse avec une vue imprenable. Le défaut : une hygiène qui n’est pas constante. Autre défaut : la piscine à l'hydromassage cassée, pas toujours propre et l'entrée de l'hôtel le plus proche du centre bloquée par un portail cassé. Hormis ces petits points négatifs je le recommande pour le bon rapport qualité prix.
💬 Jolie chambre, grande, propre, moderne et fonctionnelle. Idéalement située. De plus Carmine est un hôte charmant, attentionné qui nous a donné plein de bons conseils pour notre séjour.
💬 J'ai fait connaissance avec le Borlengo. Je ne connaissais pas, c'est sympa
💬 Super endroit. La propriétaire parle bien français Super endroit