Les avis
Le 02/02/2024 à 15:32
Je suis loin de Curti depuis de nombreuses années, mais je me souviens et je recommande ce bar, un excellent café, Giovanni est une personne formidable qui vous met vraiment à l'aise... excellent.
Le 12/10/2021 à 08:16
Bon rapport qualité/prix, je recommande
Le 04/06/2021 à 09:40
Excellent, qualité et gentillesse
Le 29/05/2021 à 11:02
Jean le 🔝
Le 02/12/2020 à 15:45
Très agréable
Le 04/08/2020 à 06:14
D'accord
Le 10/02/2020 à 10:33
Excellent café je le recommande.
Le 10/11/2019 à 08:25
Excellents produits
Le 10/10/2019 à 14:00
Grand Prix
Le 18/09/2019 à 13:12
Personnel sympathique et accueillant
💬 C'est un bar pour petits déjeuners et collations pour ceux qui travaillent, y compris les entrées. Géré par les deux sympathiques propriétaires qui vous mettent à l'aise. Pour moi, le café est bon. Il y a aussi la possibilité d'acheter des cigarettes (ils gardent celles que consomment les clients réguliers. J'y vais depuis des années et j'apprécie. Fermé le dimanche et ouvert très tôt le matin, il ferme vers 20h sauf le vendredi. .
💬 Moi : "Bonjour, tu as des tampons ?" Un employé, gentiment : "Non désolé, je les ai terminés" Moi : "Les choux sont difficiles à trouver" Derrière moi, le plus âgé : "EH, IN MAIL !" Désolé si je suis entré dans votre bar/tabac, vraiment désolé. Ne plus jamais se revoir.
💬 Nous avons mangé une pizza et c'était fantastique ! La meilleure pizza que nous ayons mangée depuis longtemps. C'est un endroit vraiment sympa. Nous revenons!!!
💬 Nous avons essayé ce super restaurant. Un personnel très aimable et à l'écoute (et qui parle plusieurs langues). L'emplacement est top et le cadre sublime avec une vue prenante. Les entrées et plats étaient excellents, avec un travail autour de l'aubergine exquis. La carte de vin est très correcte et variée. Tout est raffiné A absolument tester
💬 Bel endroit, utilisé comme refuge contre le froid, avec 7 enfants. J'ai apprécié le chocolat chaud, les plats locaux et l'atmosphère particulière.
💬 Excellente situation géographique, dans le joli quartier du Vomero. Proche du funiculaire. Excellent accueil et prestations dignes d un hôtel 4 etoiles. Chambre très spacieuse, très bien équipée et d'une propreté irreprochable. Wifi et petit déjeuner inclus. Nous recommandons vivement cette adresse.
💬 Rapport qualité/prix incroyable ! Nous avons eu une offre de déjeuner de 20 € comprenant de délicieuses pâtes au crabe frais, du poisson, du vin et du café. Nous avons également été impressionnés par le bon service et l'attention portée aux détails, fournissant des lingettes rafraîchissantes et des outils pour faciliter la consommation du poisson frais. Antica Hostaria est honnêtement le seul endroit où aller à l'heure du déjeuner !
💬 Le b&b propose des chambres pas trop grandes mais soignées dans les détails, très propres. Le seul défaut est l'emplacement où il se trouve : dans une rue très passante donc il y a beaucoup de bruit.
💬 Ambiance très sympa. Cappuccino excellent, très grand choix de pâtisseries. Les gérants sont trop mignons. Toujours un chocolat pour mes enfants
💬 Bonsoir, chaque mercredi soir c'est un cadre magique, super accueillant et familial. Tous les mercredis, nous finissons le football ici. Augmentez les salaires de tous les gens de cette pizzeria, Pizzaioli et Valeria la fille à la caisse. Top pizza, venez en grand nombre. Je ne le changerai jamais pour une autre pizzeria. Tout le monde est super sympa.