📌 Via Tor Nordovest, 40, 10070 Balangero - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 16:24
Bel endroit, personnel formidable, très bon décaféiné
Le 13/08/2023 à 13:13
Un restaurant au look serré, inaccessible pour des personnes d'un certain statut social, mais qui sait accueillir tout client désireux de bien manger sans le mettre mal à l'aise. Un environnement romantique, intime et accueillant, meublé avec goût, décoré de plantes et d'objets artistiques qui donnent cette touche de classe et de rusticité à l'environnement. De très bons plats, préparés avec raffinement, traditionnels. Convient à ceux qui ne veulent pas trouver de choses étranges, mais se perdre dans une cuisine classique mais bien préparée. Pain et pâtisseries produits sur place, accompagnés d'un petit échantillon de moule au fromage Je recommande l'entrée de salade de poulet, vraiment bonne. Les desserts sont bons
Le 05/09/2020 à 11:35
Endroit sympa, pour prendre un café ou un apéritif... Personnel très courtois et gentil, prix excellents 👍
Le 08/01/2020 à 15:44
Luisella est SUPER 😉
Le 14/04/2018 à 13:57
Excellente courtoisie et imagination dans les entrées combinées aux apéritifs.
💬 Restaurant proposant des Burger végétarien. J’ai pu testé le Burger avec du « bacon ». La « viande »était très bonne, un peu moins convaincu par les tranches de bacon artificielles.. c’est une bonne option végétarienne qui plaira à tout le monde. Compter environ 13/14€ pour la formule avec boisson et frites.
💬 Le restaurant ouvre à midi. La nourriture est délicieuse, avec un prix très abordable. Leur tiramisu est tellement bon !
💬 Petit hôtel cosy et propre, situé au centre, à proximité d'un magasin, de bars, d'une épicerie, d'un glacier. En face, la mer ! L'hôtel est situé dans une rue piétonne, à l'écart du bruit ! Il y a un parking gratuit en face !
💬 Accueillant, arrivé tard mais on a pu manger, bruschetta et salade, très bon ambiance.
💬 Nous sommes restés pour Noël, tout était bien même les animations avec de la musique. Respectez les règles covid. Tout est parfait. Bon rapport qualité prix. Conseiller.
💬 J'avais commandé à 1h45 et toujours rien
💬 Plage de sable relativement grossier (sans être des galets) avec chaises longues bien espacées. Le service y est top. La buvette-restaurant propose des plats simples mais bons. Il convient de réserver sa place à l'avance durant les mois d'été.
💬 Que dire, une institution au coeur d'Arcella, ils ont apporté une bouffée d'air frais, un personnel super serviable et gentil... Je viens ici depuis des années et cela me donne le sentiment d'être en famille.. .le propriétaire a créé un cadre très agréable avec de la musique live en été, avec une ambiance vraiment agréable.. bravo ! Continuez comme ça. TOUJOURS avec un sourire joyeux.. merci encore !
💬 Oh maman !!! Je ne peux toujours pas y croire! Je suis gêné pour eux... je n'ai jamais mangé pire de ma vie. Je suis désolé car plutôt que de dire du mal je préfère ne pas écrire mais c'est trop comme ça... Je ne parlerai pas de prix mais de qualité minimum des plats. Trois plats frits, 2 calamars et crevettes et 1 de paranza... mais de quoi parlons-nous... Dans la friture de calamars et crevettes (deux crevettes et calamars jamais vus aussi petits, carbonisés et gras et gras,) aussi un morceau de plastique, celui de paranza 5 anchois 2 crevettes et 2 soles de 3 cm, pelées et remplies d'huile frite. J'étais venu ici il y a des années, on l'appelait "la petite cala" J'en attendais beaucoup mais la nourriture était incroyable ici, mon Dieu !!! Plus jamais la salade apportée à la place des légumes grillés n'a été mauvaise qu'ils n'avaient pas .
💬 le meilleur Restaurant a tout les niveaux cuisine Maria. Gianni le papa et Rosa sa fille en Salle avec Peppino bon appetit