Les avis
Le 08/04/2023 à 20:42
Tout est excellent
Le 19/07/2022 à 19:53
Excellent poulet rôti
Le 25/02/2022 à 19:03
La pizza est vraiment très bonne, savoureuse et pleine d'ingrédients. Le propriétaire est très gentil et serviable.
Le 01/12/2021 à 18:49
Excellente rôtissoire et le poulet est exceptionnel !
💬 Excellent Spritz! les cichettis sont délicieux et frais! belle terrasse à regarder les gens qui passent après une visite des jardins aux alentours! excellent avant d'aller dîner comme lieu d'apéro! La serveuse est charmante et très bonne conseillère , souriante et gentille! Lieu à recommander vivement
💬 Cadre magnifique, cuisine délicieuse, bons vins et personnel extrêmement efficace au restaurant. A ne pas manquer dans le quartier !
💬 Service excellent. Je recommande vivement ce restaurant. Merci pour tout.
💬 Lieu vraiment très agréable, vue sublime et personnel vraiment sympa! Top!
💬 La pizza est tout simplement géniale
💬 Hôtel charmant, propriétaire sympathique, très propre et si vous obtenez la bonne chambre (la mienne était n°4), la vue est magnifique. Petite ville donc très calme surtout la nuit.
💬 Cadre sympathique,accueil chaleureux, la cuisine italienne traditionnelle est magnifique,des Plats délicieux et copieux, tout est fait maison, je recommande vivement cette adresse !
💬 Une pizza simple un "saltinbocca" délicieux à déguster .
💬 Accueil parfait, vue extraordinaire, repas délicieux, poisson grillé de la pêche du jour. À ne pas manquer!
💬 Super