Restaurant 🇮🇹

La Fonte Avis

📌 Ristorante da Osvaldo, Via della Pineta, 1, 67046 Ovindoli - Italie

4.1 / 5

💬 56 Avis

Avis sur La Fonte à Ovindoli

Les avis

Les dernier avis sur La Fonte à Ovindoli

Chiara.a

Le 07/04/2024 à 16:56

5 / 5

J'y étais pour dîner pour la première fois et je dois dire que le choix était excellent. Nous avons dégusté d'excellents plats, des viandes tendres avec des combinaisons particulières qui répondaient à nos attentes. Le dessert a été une révélation. Sans parler de la gentillesse du personnel. Excellent.

Enrico.e

Le 11/03/2024 à 16:42

5 / 5

Hier, la première fois, parce qu'à Tagliacozzo je pensais que c'était inconfortable. Je n'ai jamais pensé que c'était mal, j'ai trouvé le meilleur de ce domaine. Osvaldo le propriétaire et chef et sa femme, deux personnes sympas, tout était parfait mais pour goûter aux nombreuses choses du menu il faut y retourner. Ce que je ferai avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Enrico.e fait le 11/03/2024 à 16:42 sur le  La Fonte à Ovindoli
Photo n°2 de l'avis de Enrico.e fait le 11/03/2024 à 16:42 sur le  La Fonte à Ovindoli
Photo n°3 de l'avis de Enrico.e fait le 11/03/2024 à 16:42 sur le  La Fonte à Ovindoli
Ugo.o

Le 05/12/2023 à 09:44

5 / 5

Restaurant repris par le grand Osvaldo (ancien propriétaire de Stozza) en attendant que son restaurant de la place Ovindoli soit terminé. L'un des meilleurs de la région. Si vous trouvez un endroit, je vous recommande fortement d'y aller.

Photo n°1 de l'avis de Ugo.o fait le 05/12/2023 à 09:44 sur le  La Fonte à Ovindoli
Photo n°2 de l'avis de Ugo.o fait le 05/12/2023 à 09:44 sur le  La Fonte à Ovindoli
Photo n°3 de l'avis de Ugo.o fait le 05/12/2023 à 09:44 sur le  La Fonte à Ovindoli
Photo n°4 de l'avis de Ugo.o fait le 05/12/2023 à 09:44 sur le  La Fonte à Ovindoli
Antonella.e

Le 19/08/2020 à 18:04

1 / 5

Malheureusement, je n'ai réussi à manger une délicieuse pizza qu'une seule fois car j'avais réservé en me rendant directement sur place. Par la suite j'ai essayé d'appeler plusieurs fois mais le téléphone est toujours injoignable, Il n'est pas possible d'avoir une activité publique où l'on peut réserver uniquement en s'y rendant.

Iolanda.i

Le 07/03/2020 à 17:11

4 / 5

Très bonne Assunta et son chef. Tout est délicieux

Romeo..

Le 09/02/2020 à 20:03

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps !! Le personnel était vraiment gentil et professionnel, nous avons été très bien traités ! Je recommande à 100%

Photo n°1 de l'avis de Romeo.. fait le 09/02/2020 à 20:03 sur le  La Fonte à Ovindoli
Photo n°2 de l'avis de Romeo.. fait le 09/02/2020 à 20:03 sur le  La Fonte à Ovindoli
Photo n°3 de l'avis de Romeo.. fait le 09/02/2020 à 20:03 sur le  La Fonte à Ovindoli
Carmen.a

Le 02/02/2020 à 19:50

1 / 5

Endroit très impressionnant (heureusement gentil serveur) malheureusement les photos ne sont pas aussi vraies qu'elles le paraissent, nous avons pris deux pâquerettes qui ne correspondaient absolument pas à ce à quoi je m'attendais, pâte insipide, sans saveur, sans parler de l'addition élevée ! Avec 4 euros de frais de couverture !!! Fortement déconseillé !!!

Lampo.a

Le 08/01/2020 à 08:05

5 / 5

Aujourd'hui, La Fonte est devenue celle d'Osvaldo, non plus la pizza d'Assunta mais le menu indémodable que nous connaissons et apprécions à La Stozza. Le grand Oswald....

Daniela.a

Le 24/08/2019 à 20:17

3 / 5

Dans l'ensemble, le service est un peu lent. Les prix ne sont pas très bas. La bonne pizza. Sans infamie et sans éloge

Michele.i

Le 18/08/2019 à 17:49

5 / 5

Pizza napolitaine DOC !

Berta.e

Le 04/08/2019 à 21:28

5 / 5

Excellente pizza

Leonardo.a

Le 04/08/2019 à 20:38

4 / 5

Le lieu est très sympa à l'intérieur, avec une décoration sur le thème du journalisme et une musique jazz piano bar. Petit et avec peu de tables, mais je le définirais comme un avantage, le rendant très intime. Dommage pour l'extérieur, décidément anonyme et peu visible et balisé. Le serveur était très gentil et serviable avec nous pour diverses précisions sur le menu et les plats sont arrivés au bon moment. Des pizzas réalisées avec une recette napolitaine vraiment savoureuse, de délicieuses frites cuites juste comme il faut et une glace au chocolat maison vraiment sublime. Cependant, on nous a servi des pâtes sans gluten aux truffes extrêmement « détrempées » et presque insipides, seul défaut du dîner. Le menu est très agréable, également sur le thème du journalisme, plein de pizzas, d'entrées, de desserts et de boissons et avec des premiers, deuxièmes et accompagnements très appétissants, même si quelques erreurs grammaticales nuisent beaucoup au travail. Des prix corrects pour la qualité des produits (pour nous avec une entrée/pizza, un dessert chacun, une portion de chips et une boisson nous étions aux alentours de 20€ par personne). Dans l’ensemble, c’est un endroit très agréable et accueillant, absolument recommandé.

Daniela.e

Le 21/07/2019 à 08:05

5 / 5

Excellent personnel, excellente cuisine, excellentes pizzas légères à haute teneur en levain et divers types. Lieu aux étoiles infinies !!

Paola.i

Le 03/06/2019 à 06:01

4 / 5

C’est mal rapporté. L'endroit mignon. Inhabituel. Nous mangeons bien. Bons prix. je vous conseille

Angelo.n

Le 01/06/2019 à 12:19

1 / 5

Je ne mange que de la pizza napolitaine ici à Naples🤢🤢

Manuela.n

Le 26/04/2019 à 18:01

5 / 5

Pizza spéciale apéritifs spectaculaires personnel fantastique 🤩

Loredana.i

Le 26/04/2019 à 07:52

5 / 5

Excellente, excellente qualité des matières premières🔝🔝

roberto.a

Le 31/03/2019 à 09:11

1 / 5

Je suis désolé d'écrire ceci mais ce fut une première soirée désagréable car ils nous ont apporté la pizza brûlée 1 heure et 30 minutes après notre arrivée même après des demandes répétées de notre part au serveur poli qui ne pouvait visiblement pas y faire grand-chose. La pièce était également très froide, en effet les radiateurs étaient éteints et elle n'était chauffée que par un poêle à granulés à vitesse minimum ! Le propriétaire est venu à notre table uniquement pour les sourires de commodité et pour retirer l'argent de la facture par ailleurs très salée. Je n'ai même pas aimé le décor très détaché de l'architecture montagnarde et surtout froid comme le reste. La seule note positive était l'assiette de fritures mixtes à 15 euros, chère mais bonne.

Alessandro.a

Le 11/03/2019 à 10:43

5 / 5

La pizza réalisée à la manière napolitaine est excellente. Essayez les calzones et la morue frite.

Liliana.a

Le 29/12/2018 à 02:18

5 / 5

Sans aucun doute 5 étoiles, non seulement pour la haute qualité des produits mais surtout pour la combinaison de saveurs savamment élaborée. Assunta est un sorcier de la saveur, la pizza frite à l'arrière-goût de citron est un véritable délice, les tagliolini à la source aux courgettes, bacon et safran laissent bouche bée. N'oublions pas la bière artisanale... un véritable bijou. Pizza savamment conçue, légère et très digeste. Endroit agréable, chaleureux et accueillant. Si vous passez par Ovindoli, vous ne pouvez pas manquer d'y aller !

cristian.i

Le 28/12/2018 à 19:48

5 / 5

Tout est délicieux et le personnel très poli et serviable ! Arrêt fixe à chaque fois que vous passez par Ovindoli... Cristian

Vittoriano.a

Le 09/12/2018 à 10:02

5 / 5

La meilleure pizza napolitaine de toute la Marsica !

Lele.

Le 03/12/2018 à 12:39

5 / 5

Endroit chaleureux et accueillant, personnel courtois et professionnel. Nourriture délicieuse et invitante! Excellente pizza napolitaine, légère et facile à digérer. On reviendra certainement!!!

Fly.a

Le 03/11/2018 à 21:41

1 / 5

Pour oublier, nous y sommes allés avec un groupe d'amis et en plus d'avoir mangé de la viande immangeable nous avons eu une facture élevée. Produit unique Bonne pizza

Anna.a

Le 28/08/2018 à 16:56

5 / 5

L'endroit n'est pas trop grand mais très bien entretenu, le cuisinier est très gentil et patient, attentif aux besoins et aux problèmes alimentaires. La nourriture était excellente, de l'entrée au dessert. La glace fraise raisin est délicieuse.

Alberto.i

Le 26/08/2018 à 21:22

5 / 5

Restaurant avec une atmosphère particulière et accueillante, personnel courtois, serviable et professionnel, excellent service. La viande élevée à Ovindoli même et bien d'autres produits du km 0. Bonne pizza cuite au four à bois. Bières maison. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement.

Photo n°1 de l'avis de Alberto.i fait le 26/08/2018 à 21:22 sur le  La Fonte à Ovindoli
Photo n°2 de l'avis de Alberto.i fait le 26/08/2018 à 21:22 sur le  La Fonte à Ovindoli
Photo n°3 de l'avis de Alberto.i fait le 26/08/2018 à 21:22 sur le  La Fonte à Ovindoli
Photo n°4 de l'avis de Alberto.i fait le 26/08/2018 à 21:22 sur le  La Fonte à Ovindoli
Photo n°5 de l'avis de Alberto.i fait le 26/08/2018 à 21:22 sur le  La Fonte à Ovindoli
Photo n°6 de l'avis de Alberto.i fait le 26/08/2018 à 21:22 sur le  La Fonte à Ovindoli
Photo n°7 de l'avis de Alberto.i fait le 26/08/2018 à 21:22 sur le  La Fonte à Ovindoli
Photo n°8 de l'avis de Alberto.i fait le 26/08/2018 à 21:22 sur le  La Fonte à Ovindoli
Photo n°9 de l'avis de Alberto.i fait le 26/08/2018 à 21:22 sur le  La Fonte à Ovindoli
Fabiola.e

Le 28/07/2018 à 18:06

5 / 5

Excellente pizza tant pour les garnitures que pour la pâte. Même des fritures légères et savoureuses. Le propriétaire est très gentil et souriant. J'ai beaucoup aimé!

Angel.e

Le 25/06/2018 à 12:47

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés par hasard ! Superbe pizza napolitaine, fritures et desserts excellents ! Tout, tout, tout super bon !!!! On reviendra certainement!!!

Matteo.c

Le 08/03/2018 à 15:00

4 / 5

La pizza est bonne. Surprendre

mirco846.

Le 13/01/2018 à 12:32

5 / 5

Personnel courtois, excellent rapport qualité/prix, excellente pizza napolitaine, mais même les entrées aux truffes fraîches ne sont pas différentes. Le cuisinier engagé est très gentil et serviable, même si pendant les périodes de Noël il faut attendre un peu je vous assure que cela en vaut vraiment la peine.

Giorgio.o

Le 04/01/2018 à 20:30

1 / 5

Service horrible et lent. Le seul serveur a du mal à accomplir toutes les tâches, ajoute le personnel

Michelangelo.a

Le 04/01/2018 à 18:30

5 / 5

Excellentes pizza et tiramisu maison ! Je le recommande fortement.

mcm.l

Le 23/02/2017 à 21:37

5 / 5

le seul endroit où trouver de la pizza napolitaine à Ovindoli

  • 🏪 Jana Holidays (1 Avis)

  • 💬 Excellente structure. Recommandé tant pour la propreté impeccable que pour la disponibilité de Vincenzo et pour la position qui permet d'avoir tous les services à distance de marche et de pouvoir se déplacer facilement


  • 🏪 Caffè Lido (92 Avis)

  • 💬 Super café à la gare, les prix sont bien inférieurs à ceux de la ville elle-même. Il y a aussi des pizzas et des snacks.


  • 🏪 Dolcedorme Bed And Breakfast (35 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentil et très serviable, surtout disponible pour fournir des informations sur la région (des itinéraires du parc aux joyaux gastronomiques de la ville). J'ai un très beau balcon avec vue sur les montagnes ! Wi-fi présent et bon petit déjeuner. Nous reviendrons à coup sûr!


  • 🏪 Al Duomo (461 Avis)

  • 💬 Bar situé sur la place du marché. Petite terrasse pour profiter de l'ambiance avec un verre de prosecco ou autre.


  • 🏪 Enoteca OTTO (144 Avis)

  • 💬 La passion dans le métier, il y a peu à ajouter, on la ressent dès qu'on l'aborde. Il ne s'agit pas d'entrer dans un simple caviste car il n'y a rien de simple dans ce joyau non loin du Palazzo Roverella. La beauté, oui, en grande partie et recherchée par un manager courageux qui n'abandonne pas le rêve que derrière un verre et une assiette il puisse y avoir tant de passion. Hymnes à Neruda, hymnes aux bouteilles raffinées à prix honnêtes


  • 🏪 Ristorante pizzicheria "Piccolo Nettuno " (18 Avis)

  • 💬 Pour ceux comme moi qui voyagent beaucoup, trouver un restaurant de ce type est vraiment une chance. Le chef est un véritable géant, tant en cuisine que physiquement. Poisson en entrée et poisson en deuxième plat, ici chaque saveur a sa propre couleur. les légumes complètent chaque plat. La mise en place est limitée à cause du Covid, mais les verres, assiettes et couverts sont très classes ! Management familial de haut niveau, ce sont de vrais passionnés et des professionnels sérieux. Le regard et le sourire très gentil de l'épouse, qui gère la chambre, nous ont vite fait sentir comme des amis. L'espace extérieur nous a permis de manger le soir en toute liberté sur des tables et des chaises confortables et bien espacées. L'intérieur, rénové par un architecte, présente des détails d'ameublement très intéressants d'un point de vue esthétique, comme le mur de briques avec rétroéclairage et présentoir à vin sur toute la hauteur ou les étagères conçues exclusivement pour cet endroit (très originales). Recommandé pour un dîner romantique mais aussi pour la famille qui souhaite faire la fête en grand. Endroit chic, où l'on peut manger du poisson et se laisser surprendre par la qualité générale. Excellentes sélections de vins (la dame est sommelière). Que puis-je dire d'autre ? Super recommandé 😉


  • 🏪 Roof Garden Pizzeria (16 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'aspects à améliorer... mais nous pouvons y travailler. Ils nous ont accueillis avec un apéritif de bienvenue, pas mal... s'il n'y avait pas eu la zeppoline déjà frite et donc caoutchouteuse. Les ingrédients et la pâte à pizza sont d'excellente qualité et cela se voit par le fait que la pizza était très digeste. Cependant, la burrata ne m'a pas semblé très fraîche. Quant au service, il est à améliorer malgré la gentillesse du personnel, cela ne m'a pas semblé juste de me tromper en rendant la monnaie... même si c'était un peu et que je le laissais tranquille, ce serait à éviter. Peut-être que je reviendrai, car cela peut beaucoup s'améliorer si l'intention est là.


  • 🏪 Eurostars Hotel Excelsior (1726 Avis)

  • 💬 Grandiose! On est transporté dans un autre temps entre la déco, le lieu, la salle de petit déjeuner avec un air d'opéra napolitain, de grandes chambres confortables...,! Le personnel est très agréable et efficace. Emplacement face à la mer. Flûte de prosecco offerte en bienvenue sur le rooftop offrant une superbe vue sur la baie de Naples


  • 🏪 Pepe Nero (1208 Avis)

  • 💬 Simple efficace, et surtout très abordable. La gentillesse du service est présente pour compléter un bon moment dans ce magnifique village. Bonne continuation !


  • 🏪 Ristorante Al Rustico (246 Avis)

  • 💬 Cuisine gastronomiques, coloré belle présentation ! Personnel et cuisinier chaleureux