Restaurant 🇮🇹

La Fonte Avis

📌 Ristorante da Osvaldo, Via della Pineta, 1, 67046 Ovindoli - Italie

4.1 / 5

💬 56 Avis

Avis sur La Fonte à Ovindoli

Les avis

Les dernier avis sur La Fonte à Ovindoli

Chiara.a

Le 07/04/2024 à 16:56

5 / 5

J'y étais pour dîner pour la première fois et je dois dire que le choix était excellent. Nous avons dégusté d'excellents plats, des viandes tendres avec des combinaisons particulières qui répondaient à nos attentes. Le dessert a été une révélation. Sans parler de la gentillesse du personnel. Excellent.

Enrico.e

Le 11/03/2024 à 16:42

5 / 5

Hier, la première fois, parce qu'à Tagliacozzo je pensais que c'était inconfortable. Je n'ai jamais pensé que c'était mal, j'ai trouvé le meilleur de ce domaine. Osvaldo le propriétaire et chef et sa femme, deux personnes sympas, tout était parfait mais pour goûter aux nombreuses choses du menu il faut y retourner. Ce que je ferai avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Enrico.e fait le 11/03/2024 à 16:42 sur le  La Fonte à Ovindoli
Photo n°2 de l'avis de Enrico.e fait le 11/03/2024 à 16:42 sur le  La Fonte à Ovindoli
Photo n°3 de l'avis de Enrico.e fait le 11/03/2024 à 16:42 sur le  La Fonte à Ovindoli
Ugo.o

Le 05/12/2023 à 09:44

5 / 5

Restaurant repris par le grand Osvaldo (ancien propriétaire de Stozza) en attendant que son restaurant de la place Ovindoli soit terminé. L'un des meilleurs de la région. Si vous trouvez un endroit, je vous recommande fortement d'y aller.

Photo n°1 de l'avis de Ugo.o fait le 05/12/2023 à 09:44 sur le  La Fonte à Ovindoli
Photo n°2 de l'avis de Ugo.o fait le 05/12/2023 à 09:44 sur le  La Fonte à Ovindoli
Photo n°3 de l'avis de Ugo.o fait le 05/12/2023 à 09:44 sur le  La Fonte à Ovindoli
Photo n°4 de l'avis de Ugo.o fait le 05/12/2023 à 09:44 sur le  La Fonte à Ovindoli
Antonella.e

Le 19/08/2020 à 18:04

1 / 5

Malheureusement, je n'ai réussi à manger une délicieuse pizza qu'une seule fois car j'avais réservé en me rendant directement sur place. Par la suite j'ai essayé d'appeler plusieurs fois mais le téléphone est toujours injoignable, Il n'est pas possible d'avoir une activité publique où l'on peut réserver uniquement en s'y rendant.

Iolanda.i

Le 07/03/2020 à 17:11

4 / 5

Très bonne Assunta et son chef. Tout est délicieux

Romeo..

Le 09/02/2020 à 20:03

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps !! Le personnel était vraiment gentil et professionnel, nous avons été très bien traités ! Je recommande à 100%

Photo n°1 de l'avis de Romeo.. fait le 09/02/2020 à 20:03 sur le  La Fonte à Ovindoli
Photo n°2 de l'avis de Romeo.. fait le 09/02/2020 à 20:03 sur le  La Fonte à Ovindoli
Photo n°3 de l'avis de Romeo.. fait le 09/02/2020 à 20:03 sur le  La Fonte à Ovindoli
Carmen.a

Le 02/02/2020 à 19:50

1 / 5

Endroit très impressionnant (heureusement gentil serveur) malheureusement les photos ne sont pas aussi vraies qu'elles le paraissent, nous avons pris deux pâquerettes qui ne correspondaient absolument pas à ce à quoi je m'attendais, pâte insipide, sans saveur, sans parler de l'addition élevée ! Avec 4 euros de frais de couverture !!! Fortement déconseillé !!!

Lampo.a

Le 08/01/2020 à 08:05

5 / 5

Aujourd'hui, La Fonte est devenue celle d'Osvaldo, non plus la pizza d'Assunta mais le menu indémodable que nous connaissons et apprécions à La Stozza. Le grand Oswald....

Daniela.a

Le 24/08/2019 à 20:17

3 / 5

Dans l'ensemble, le service est un peu lent. Les prix ne sont pas très bas. La bonne pizza. Sans infamie et sans éloge

Michele.i

Le 18/08/2019 à 17:49

5 / 5

Pizza napolitaine DOC !

Berta.e

Le 04/08/2019 à 21:28

5 / 5

Excellente pizza

Leonardo.a

Le 04/08/2019 à 20:38

4 / 5

Le lieu est très sympa à l'intérieur, avec une décoration sur le thème du journalisme et une musique jazz piano bar. Petit et avec peu de tables, mais je le définirais comme un avantage, le rendant très intime. Dommage pour l'extérieur, décidément anonyme et peu visible et balisé. Le serveur était très gentil et serviable avec nous pour diverses précisions sur le menu et les plats sont arrivés au bon moment. Des pizzas réalisées avec une recette napolitaine vraiment savoureuse, de délicieuses frites cuites juste comme il faut et une glace au chocolat maison vraiment sublime. Cependant, on nous a servi des pâtes sans gluten aux truffes extrêmement « détrempées » et presque insipides, seul défaut du dîner. Le menu est très agréable, également sur le thème du journalisme, plein de pizzas, d'entrées, de desserts et de boissons et avec des premiers, deuxièmes et accompagnements très appétissants, même si quelques erreurs grammaticales nuisent beaucoup au travail. Des prix corrects pour la qualité des produits (pour nous avec une entrée/pizza, un dessert chacun, une portion de chips et une boisson nous étions aux alentours de 20€ par personne). Dans l’ensemble, c’est un endroit très agréable et accueillant, absolument recommandé.

Daniela.e

Le 21/07/2019 à 08:05

5 / 5

Excellent personnel, excellente cuisine, excellentes pizzas légères à haute teneur en levain et divers types. Lieu aux étoiles infinies !!

Paola.i

Le 03/06/2019 à 06:01

4 / 5

C’est mal rapporté. L'endroit mignon. Inhabituel. Nous mangeons bien. Bons prix. je vous conseille

Angelo.n

Le 01/06/2019 à 12:19

1 / 5

Je ne mange que de la pizza napolitaine ici à Naples🤢🤢

Manuela.n

Le 26/04/2019 à 18:01

5 / 5

Pizza spéciale apéritifs spectaculaires personnel fantastique 🤩

Loredana.i

Le 26/04/2019 à 07:52

5 / 5

Excellente, excellente qualité des matières premières🔝🔝

roberto.a

Le 31/03/2019 à 09:11

1 / 5

Je suis désolé d'écrire ceci mais ce fut une première soirée désagréable car ils nous ont apporté la pizza brûlée 1 heure et 30 minutes après notre arrivée même après des demandes répétées de notre part au serveur poli qui ne pouvait visiblement pas y faire grand-chose. La pièce était également très froide, en effet les radiateurs étaient éteints et elle n'était chauffée que par un poêle à granulés à vitesse minimum ! Le propriétaire est venu à notre table uniquement pour les sourires de commodité et pour retirer l'argent de la facture par ailleurs très salée. Je n'ai même pas aimé le décor très détaché de l'architecture montagnarde et surtout froid comme le reste. La seule note positive était l'assiette de fritures mixtes à 15 euros, chère mais bonne.

Alessandro.a

Le 11/03/2019 à 10:43

5 / 5

La pizza réalisée à la manière napolitaine est excellente. Essayez les calzones et la morue frite.

Liliana.a

Le 29/12/2018 à 02:18

5 / 5

Sans aucun doute 5 étoiles, non seulement pour la haute qualité des produits mais surtout pour la combinaison de saveurs savamment élaborée. Assunta est un sorcier de la saveur, la pizza frite à l'arrière-goût de citron est un véritable délice, les tagliolini à la source aux courgettes, bacon et safran laissent bouche bée. N'oublions pas la bière artisanale... un véritable bijou. Pizza savamment conçue, légère et très digeste. Endroit agréable, chaleureux et accueillant. Si vous passez par Ovindoli, vous ne pouvez pas manquer d'y aller !

cristian.i

Le 28/12/2018 à 19:48

5 / 5

Tout est délicieux et le personnel très poli et serviable ! Arrêt fixe à chaque fois que vous passez par Ovindoli... Cristian

Vittoriano.a

Le 09/12/2018 à 10:02

5 / 5

La meilleure pizza napolitaine de toute la Marsica !

Lele.

Le 03/12/2018 à 12:39

5 / 5

Endroit chaleureux et accueillant, personnel courtois et professionnel. Nourriture délicieuse et invitante! Excellente pizza napolitaine, légère et facile à digérer. On reviendra certainement!!!

Fly.a

Le 03/11/2018 à 21:41

1 / 5

Pour oublier, nous y sommes allés avec un groupe d'amis et en plus d'avoir mangé de la viande immangeable nous avons eu une facture élevée. Produit unique Bonne pizza

Anna.a

Le 28/08/2018 à 16:56

5 / 5

L'endroit n'est pas trop grand mais très bien entretenu, le cuisinier est très gentil et patient, attentif aux besoins et aux problèmes alimentaires. La nourriture était excellente, de l'entrée au dessert. La glace fraise raisin est délicieuse.

Alberto.i

Le 26/08/2018 à 21:22

5 / 5

Restaurant avec une atmosphère particulière et accueillante, personnel courtois, serviable et professionnel, excellent service. La viande élevée à Ovindoli même et bien d'autres produits du km 0. Bonne pizza cuite au four à bois. Bières maison. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement.

Photo n°1 de l'avis de Alberto.i fait le 26/08/2018 à 21:22 sur le  La Fonte à Ovindoli
Photo n°2 de l'avis de Alberto.i fait le 26/08/2018 à 21:22 sur le  La Fonte à Ovindoli
Photo n°3 de l'avis de Alberto.i fait le 26/08/2018 à 21:22 sur le  La Fonte à Ovindoli
Photo n°4 de l'avis de Alberto.i fait le 26/08/2018 à 21:22 sur le  La Fonte à Ovindoli
Photo n°5 de l'avis de Alberto.i fait le 26/08/2018 à 21:22 sur le  La Fonte à Ovindoli
Photo n°6 de l'avis de Alberto.i fait le 26/08/2018 à 21:22 sur le  La Fonte à Ovindoli
Photo n°7 de l'avis de Alberto.i fait le 26/08/2018 à 21:22 sur le  La Fonte à Ovindoli
Photo n°8 de l'avis de Alberto.i fait le 26/08/2018 à 21:22 sur le  La Fonte à Ovindoli
Photo n°9 de l'avis de Alberto.i fait le 26/08/2018 à 21:22 sur le  La Fonte à Ovindoli
Fabiola.e

Le 28/07/2018 à 18:06

5 / 5

Excellente pizza tant pour les garnitures que pour la pâte. Même des fritures légères et savoureuses. Le propriétaire est très gentil et souriant. J'ai beaucoup aimé!

Angel.e

Le 25/06/2018 à 12:47

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés par hasard ! Superbe pizza napolitaine, fritures et desserts excellents ! Tout, tout, tout super bon !!!! On reviendra certainement!!!

Matteo.c

Le 08/03/2018 à 15:00

4 / 5

La pizza est bonne. Surprendre

mirco846.

Le 13/01/2018 à 12:32

5 / 5

Personnel courtois, excellent rapport qualité/prix, excellente pizza napolitaine, mais même les entrées aux truffes fraîches ne sont pas différentes. Le cuisinier engagé est très gentil et serviable, même si pendant les périodes de Noël il faut attendre un peu je vous assure que cela en vaut vraiment la peine.

Giorgio.o

Le 04/01/2018 à 20:30

1 / 5

Service horrible et lent. Le seul serveur a du mal à accomplir toutes les tâches, ajoute le personnel

Michelangelo.a

Le 04/01/2018 à 18:30

5 / 5

Excellentes pizza et tiramisu maison ! Je le recommande fortement.

mcm.l

Le 23/02/2017 à 21:37

5 / 5

le seul endroit où trouver de la pizza napolitaine à Ovindoli

  • 🏪 Nel Buco del Mulo (165 Avis)

  • 💬 Je ne me souviens pas de ce qu'il y avait là... Cela veut tout dire


  • 🏪 Civico 30 (49 Avis)

  • 💬 Excellent exemple de la façon dont une auberge de village classique avec un menu fixe pour le déjeuner peut être transformée en un restaurant élégant. Cadre sympa quoique pas très grand, avec salle à manger et quelques tables pour bar/apéritifs. Lumières un peu trop blanches et fortes à mon goût, peut-être ok en journée mais pas pour le soir. Bonne carte avec des plats pour tous les goûts. Les portions ne sont pas immenses donc si vous avez faim vous pourrez tout goûter de l'entrée au dessert. Mention de mérite pour l'apéritif avec une sélection de rhum, absinthe et autres liqueurs.


  • 🏪 Nenna Nè (330 Avis)

  • 💬 Nenna Nè a été une expérience merveilleuse. Dès que vous vous asseyez, on vous offre un verre de Prosecco. Le service était intentionnel et chaleureux de la part de tout le monde. Le propriétaire surtout. La nourriture était délicieuse pour tous les plats. Ce restaurant a été recommandé par mon hôte Airbnb et il a dépassé mes attentes. Merci!


  • 🏪 Bar Anna (39 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas pourquoi il leur est si difficile d'appeler un taxi pour aider un voyageur. Ils devraient être gênés.


  • 🏪 Floridita Caffè Tavola Calda Pizzeria (25 Avis)

  • 💬 Bar, restaurant, pizzeria, restaurant chinois en tout. Une entreprise familiale comme à l'époque de mes grands-parents. Matières premières provenant de supermarchés de premier ordre - je les ai vus faire leurs courses dans le van -, de très bonne qualité, des prix incroyables, des quantités exceptionnelles. Ils travaillent toujours et si vous voulez faire la fête le soir, vous réservez et ils vous réservent la place. Des gens biens.


  • 🏪 I sapori di Rachelina (183 Avis)

  • 💬 Messieurs, quelle agréable découverte, dans un cadre moderne et frais j'ai mangé des pizzas superlatives, nous en avons dégusté plusieurs. La napolitaine, la pinsa embrassée et la croustillante. Je suis officiellement tombé amoureux de l'umami de marinara. Sans oublier l'incontournable et la pizza sucrée 🔝 🔝🔝🔝🔝🔝🔝. Félicitations à tout le personnel


  • 🏪 Sapori Del Borgo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Zuppetta 16 (36 Avis)

  • 💬 Très bel appartement, bien aménagé et à proximité de la gare et du vieux quartier. Hôte présent à notre arrivée. Agréable et prêt à donner des conseils. Super petit dej avec un très bon gâteau maison...Réserver sans hésiter


  • 🏪 B&B Il Villino della Nonna (10 Avis)

  • 💬 Situé dans un endroit magnifique, idéal pour une solution immergée dans la tranquillité à deux pas de la magnifique côte ouest de la Sardaigne. Les propriétaires, un couple d'une gentillesse à l'ancienne, nous ont accueillis et ont répondu à tous nos besoins (dans mon cas, une partenaire enceinte, un enregistrement tardif en raison d'un mariage, un couple d'amis arrivés à la dernière seconde) et nous ont fait sentir confortable et choyé du premier au dernier moment. Endroit super recommandé où je reviendrai certainement.


  • 🏪 Nido Antico (26 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la nuit dans le centre historique de Chieti, c'était la seule chose positive, pour le reste de la chambre B&B lors de la réservation on ne nous avait pas dit, par le titre, qu'elle était située dans une vieille maison avec des marches délabrées non accessibles aux personnes handicapés ou ayant des difficultés à entrer et à sortir, sans lumière dangereuse pendant un certain temps. Après avoir atteint la chambre, il y avait une cuisine avec un réfrigérateur qui ne fonctionnait pas, la chambre avec une petite salle de bain et seulement une douche étroite. Enfin il n'est pas possible d'arriver en voiture. L'accueil pour l'inscription est inexistant. Pour mieux décrire, je pourrais ajouter des photos.