Épicerie 🇮🇹

Coop Avis

📌 Via di Barberino, 57, 50041 Calenzano - Italie

4 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Coop à Calenzano

Les avis

Les dernier avis sur Coop à Calenzano

Paola.e

Le 15/04/2024 à 13:47

5 / 5

Bon et gentil, on trouve de tout.

Marco.r

Le 25/02/2024 à 16:48

5 / 5

Chère Madame.

Annalisa.e

Le 27/01/2024 à 18:56

5 / 5

Bien approvisionné en produits essentiels et propre !

Elisabetta.e

Le 12/08/2023 à 14:49

4 / 5

Point de vente fourni, étant donné qu'il s'agit d'une petite fraction. Charcuteries et fromages de qualité, particulièrement délicieux finocchiona del Casentino et pecorino del pastor. Du pain frais et de très bons fruits.

Sirivarda.i

Le 06/01/2023 à 15:18

3 / 5

Excellente coopérative de village, produits faits maison

Giorgio.o

Le 14/07/2022 à 15:16

5 / 5

Très bien

Alessandro.a

Le 19/06/2022 à 13:18

4 / 5

Beau et fonctionnel.. tu es la coopérative.. moi, elle, toi et les autres votez 8👍

giuseppe.u

Le 06/06/2022 à 05:58

4 / 5

Juste satisfait

Luigia.e

Le 03/06/2022 à 08:28

4 / 5

Produits frais, fruits excellents. Personnel très compétent et gentil.

Giuliano.e

Le 20/03/2022 à 15:55

5 / 5

Ok tout va bien

Massimiliano.e

Le 10/02/2022 à 06:32

5 / 5

À partir de 10

Paolo.I

Le 05/12/2021 à 05:57

4 / 5

Magasinez dans un hameau de Calenzano, produits adaptés aux besoins de la région

Francesca.e

Le 31/08/2021 à 17:13

5 / 5

quoi dire! de retour d'une soirée bien remplie, mes amis et moi partions pour un long voyage de retour, nous nous sommes arrêtés pour faire le plein de nourriture et de boissons pour affronter le voyage, nous avons trouvé tout ce que nous cherchions, mais la sérénité émanait du lieu, le clair le ciel et l'air frais nous empêchaient de partir immédiatement, nous nous livrions à des discussions, des histoires d'enfance et des soupirs de nostalgie du bon vieux temps des matchs de football en vacances et des explorations aventureuses des montagnes. Si vous recherchez des sandwichs, du bon vin et tout ce qui peut être utile, vous ne serez pas déçu, mais si vous êtes ouvert à accueillir tout ce que cet endroit peut partager, vous serez agréablement surpris.

Daniele.a

Le 28/06/2021 à 13:02

5 / 5

C'est la meilleure coopérative. Une fois que vous avez essayé celui-ci, vous ne pourrez plus jamais revenir en arrière

alessandro.o

Le 17/04/2021 à 16:11

4 / 5

Bon supermarché

Fabio.i

Le 20/10/2020 à 17:51

5 / 5

Joli petit point coop mais bien achalandé 👌👌👌

Sonia.o

Le 13/09/2020 à 06:08

1 / 5

Je donne une étoile car je n'ai pas d'autres possibilités moindres. Il n'y a pas de choix de produits. Il n'est pas bien emballé à la caisse. . Et surtout, le gérant est toujours en train de crier et les employés avec lui... ils se parlent à voix haute dans les couloirs, plus qu'une épicerie on dirait un marché. Je n'y retournerai pas. C et le Superal à deux pas.

Salvatore.a

Le 04/09/2020 à 16:42

5 / 5

Coop est en sécurité même si elle pourrait faire mieux à Barberino di Mugello

Laura.o

Le 09/08/2020 à 18:30

5 / 5

Personnel accueillant et très serviable

Mila.a

Le 27/07/2020 à 21:34

4 / 5

Personnel bien approvisionné et serviable

Paolo.o

Le 26/07/2020 à 23:11

5 / 5

Optimal

Maurizio.a

Le 11/07/2020 à 16:03

4 / 5

Petit magasin mais bien achalandé et proportionné à la taille de la ville. Personnel courtois et efficace, excellent sandwich finocchiona.

Fa.c

Le 06/07/2020 à 11:13

4 / 5

Petit mais avec un personnel sympathique

monia.e

Le 27/05/2020 à 18:39

4 / 5

C'est ma petite tasse ❤

Gianni.i

Le 09/01/2020 à 18:48

4 / 5

Si vous êtes membre, vous pouvez faire de bons achats

Vali.

Le 06/01/2020 à 17:39

5 / 5

Épicerie familiale sympathique et mignonne : vous pourrez déguster des charcuteries et des fromages typiques de la région et même si elle est petite, elle a tout ce dont vous avez besoin pour faire vos courses à des prix avantageux ! Personnel serviable et gentil.

Alberto.i

Le 31/12/2019 à 13:44

4 / 5

Petit, mais tout l'essentiel est là. Vous entrez par la porte du club Arci. Le personnel est très sympathique et accueillant.

Laura.e

Le 05/10/2019 à 05:50

3 / 5

Bien

dino.o

Le 29/09/2019 à 09:41

5 / 5

Excellents produits au meilleur prix

Carmen.o

Le 13/09/2019 à 20:06

5 / 5

Tout ce dont vous avez besoin pour acheter !

Roberto.r

Le 28/08/2019 à 10:18

4 / 5

Petit mais il y a de tout

Stefano.o

Le 21/08/2019 à 18:39

4 / 5

Branche bien achalandée avec de bons prix et occasionnellement des promotions très intéressantes sur certains articles.

DAVIDE.E

Le 13/08/2019 à 08:56

4 / 5

Cette étape arrive, c'est bien

Antonella.i

Le 11/08/2019 à 21:48

4 / 5

Gentillesse et bonté des choses, à recommander.

Franca.i

Le 25/07/2019 à 05:39

3 / 5

Il me manquait certaines choses et je me suis arrêté là... pratique

Maurizio.a

Le 07/07/2019 à 10:14

4 / 5

Excellent pour les randonneurs, les sandwichs et les courges

Antonio.a

Le 03/07/2019 à 16:08

4 / 5

boutique coopérative petite mais bien approvisionnée sur la piazza delle croci. personnel serviable et bons prix. un arrêt pour 1 sandwich est une excellente pause dans la routine de la journée

Alessandro.u

Le 08/06/2019 à 15:12

1 / 5

J'ai comparé un pain et de la focaccia... Ils étaient comme des briques... Non comestibles..

Leonardo.a

Le 17/05/2019 à 14:35

1 / 5

Le strict minimum

Lorenzo.i

Le 05/05/2019 à 16:38

3 / 5

Petit mais bien approvisionné.

Martina.o

Le 22/04/2019 à 19:02

4 / 5

Je n'aurais jamais pensé qu'à Croci di Calenzano il y aurait une coopérative ouverte le lundi de Pâques à sept heures du soir ! Petit mais tout y est

Pasquale.u

Le 06/03/2019 à 23:19

4 / 5

Petite boutique où l'on trouve un peu de tout. . Bonnes charcuteries et fromages.

Sonia.a

Le 29/01/2019 à 12:41

5 / 5

Petit mais efficace, important pour le village

paolo.o

Le 09/11/2018 à 08:01

4 / 5

Supermarché classique, je déconseille les fruits et légumes, ils ne durent pas plus de 2 jours

Louise.r

Le 17/09/2018 à 12:26

4 / 5

A les bases, en plus. Super petit magasin.

Renzo.

Le 15/04/2018 à 04:35

4 / 5

Très sympathique, un bon assortiment malgré le petit environnement.

rossella.a

Le 17/03/2018 à 07:59

4 / 5

Super

Fabio.o

Le 07/03/2018 à 21:34

4 / 5

Une petite, ou plutôt très petite, COOP, le lieu est vraiment petit, qui rappelle les épiceries d'autrefois, et est presque une seule marque Coop, mais rien ne manque à ce qu'il a... enfin, si vous en avez besoin les indispensables pour une petite boutique, pour faire un goûter etc. vous avez trouvé le bon endroit.

Federico.i

Le 17/02/2018 à 15:55

3 / 5

Tout petit poulailler, presque caché à droite du club Arci. Il sert à subvenir aux besoins de première nécessité du petit village.

  • 🏪 Larry | Cafè e Bistrot (103 Avis)

  • 💬 Après onze heures du soir, tu ne peux pas passer de la house music à Renato zéro C'est de la violence psychologique Pour les clients !


  • 🏪 Pizzeria Il Sileno (283 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza - immense, avec une croûte fine et croustillante. Prix ​​raisonnables. Un endroit acceptant les animaux domestiques, lorsqu'un couple arrivait avec un chien, le chien recevait immédiatement un bol d'eau. Attention, le lieu ferme à 14h30 et rouvre à 19h30.


  • 🏪 Rice & Curry (400 Avis)

  • 💬 Mon ami qui travaille dans un restaurant indien à Seattle a toujours dit qu'on pouvait juger un restaurant indien par ses samosas et son naan. Selon cette mesure, et la mienne, cet endroit est incroyable. Excellents samosas, curry fantastique, naan parfait et le lassi à la mangue était délicieux. Mange ici. Amenez vos amis.


  • 🏪 B&b La Trinacria Di Capo Passero (142 Avis)

  • 💬 Endroit tres propre , accueil agréable et de bon conseil


  • 🏪 B&B Sa Vinza (15 Avis)

  • 💬 Endroit impressionnant. Chambres spacieuses, salle de bain attenante. Chambres très propres et bien rangées. Vue fantastique depuis le balcon donnant sur le lac. Mais le meilleur, c'est Mme Antonella qui, avec sa gentillesse, sa serviabilité et ses délicieux petits déjeuners, vous fait vraiment sentir comme chez vous. J'y suis déjà allé deux fois et je reviendrai certainement.


  • 🏪 Tudini alla Pergola (210 Avis)

  • 💬 Un gage du quartier depuis de nombreuses années, une cuisine faite maison et d'excellentes pizzas à des prix honnêtes, courtoisie et simplicité. Le fils du propriétaire est très gentil et gentil. J'y retourne toujours si je veux des plats romains ou des pizzas, les kebabs sont également excellents


  • 🏪 Spizzettiamo | Pizzeria, Arancineria e Gastronomia a Formello (23 Avis)

  • 💬 Gentil, rapide et courtois. Excellentes pizza et kebab, cadeau supplì offert en fin de commande. Bons prix.


  • 🏪 Al Galletto D'Oro (199 Avis)

  • 💬 Avant de commander une livraison à domicile, personne ne répond aux appels pour passer commande. J'ai dû y aller seul. La pizza est assez savoureuse. Il y a beaucoup de personnel, mais seuls l'homme qui prépare la pizza et la femme elle-même, qui fait frire les frites, etc., sont sympathiques, les autres employés ont l'air bêtes, ils ne connaissent pas la politesse. Les locaux eux-mêmes ne sont pas très bien entretenus... Il n'y a pas de parking. Te souhaite du succès!


  • 🏪 La Baracca (192 Avis)

  • 💬 Une cuisine régionale toute en simplicité. Très bon rapport qualité prix et un personnel super serviable. De quoi passer un bon moment en famille. Il y a un petit jardin en face de la grande terrasse couverte où les enfants peuvent aller jouer. Mieux vaut réserver les week-ends d'été.


  • 🏪 Pietra d'Acqua glutenfree CIR050002BBI0001 (33 Avis)

  • 💬 J'ai passé deux jours merveilleux dans cet établissement avec mon mari et ma fille de 15 mois. L'atmosphère est féerique car elle est totalement immergée dans les bois, mais l'emplacement est excellent, très proche de Lucques et de Pise ! Les chambres sont impeccables et meublées avec un soin rare. C'est l'endroit idéal pour trouver le calme et la détente ! Les petits déjeuners sont vraiment uniques, sans gluten et sur demande également sans lactose, mais en général la propriétaire et cuisinière de Pietra d'acqua est prête à écouter et à satisfaire d'autres besoins alimentaires, Alessandra en fait, en plus d'être une hôtesse parfaite. , gentille, accueillante et attentionnée, c'est aussi une belle personne, dotée d'une grande sensibilité. Je recommande ce petit coin de paradis à tout le monde.