Restaurant 🇮🇹

cookerz Avis

📌 Via Regina, 22012 Cernobbio - Italie

💬 Avis

Avis sur cookerz à Cernobbio

Les avis

Les dernier avis sur cookerz à Cernobbio

  • 🏪 Hotel Due Mari (551 Avis)

  • 💬 Ce que je voudrais souligner tout d'abord, ce sont en particulier les personnes qui travaillent dans cet hôtel - que nous avons pu rencontrer personnellement ! Francesca Garcia, Anastasia, Johnny, les animateurs et en général toute l'équipe sont des gars formidables qui connaissent leur métier et le font à 100% ! Les chambres ne sont pas très grandes mais très belles et cosy ! On voit que l'hôtel est très propre, neuf et bien entretenu ! Quant à nous, cet hôtel est le plus beau dans un rayon de 10 km ! Une magnifique piscine chauffée, une belle aire de jeux pour enfants et beaucoup d'espace où vous pourrez vous détendre le soir ! La plage est à deux pas ! Le seul point concernant la cuisine, c'est que j'aimerais avoir un peu plus de choix pour les enfants. Dans l'ensemble, nous sommes très heureux et heureux d'être des invités dans le département DUE Mari ! Merci! ❤️


  • 🏪 Il Cairo (512 Avis)

  • 💬 Petit restaurant en plein cœur de Turin. Des plats bien servis et les prix ne sont pas excessif. Nous avons très bien manger.


  • 🏪 VALLE 888 (69 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Vecchia Trattoria la bohème (83 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, endroit magnifique et personnel très sympathique. Nous avons eu le tomino de chèvre aux poires et noix en entrée et une bruschetta dont je n'étais pas folle car il n'y avait pas beaucoup d'assaisonnement (et je n'ai même pas aimé 2 sur 4 : pâté de foie et olives, mais le le menu ne précisait pas à quoi ils ressemblaient. ..). Par contre les pâtes étaient très bonnes.. Le dessert était un tiramisu revisité, c'était comme une mousse mascarpone et noisette avec un Pavesino au milieu et une crème cacao, très bon.. J'y retournerais pour essayer d'autres entrées. Prix ​​moyens-élevés.. Ps. Il ne rentre pas avec son téléphone portable.


  • 🏪 Lievito 98 (70 Avis)

  • 💬 Incroyablement incroyable !! Lievito 98 fait l'une des pizzas les plus délicieuses que j'ai jamais mangées ! Le propriétaire prépare tout lui-même, vous pouvez littéralement goûter à l'excellente qualité de ses ingrédients. Comment une pizza peut-elle être très riche en garniture, tout en restant croustillante en même temps ?! Giovanni sait comment ! 5/5- un MUST ! PS. Sans oublier son pain aux 5 sortes de graines !


  • 🏪 Burger King (2087 Avis)

  • 💬 Le staff est super sympas...ils m'ont aidé à avoir le mot de passe pour appeler un taxi sans hésitation. Très gentil de leurs part


  • 🏪 Il Sapore dei Miracoli (207 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus après un long moment pour essayer la nouvelle direction et nous avons été vraiment satisfaits. La première chose qui frappe, c'est le bel endroit, le service impeccable, les serveurs présents et attentionnés. La nourriture était vraiment bonne, chaque plat était présenté d'une manière particulière car vous connaissez d'abord la nourriture que vous mangez avec vos yeux et tout était délicieux. Nous reviendrons certainement. Un merci spécial au gérant du restaurant.


  • 🏪 PortopaloSuite Boutique Hotel | Rooms and Suites | Portopalo di Capo Passero | (80 Avis)

  • 💬 La structure est située dans une position très centrale à Portopalo, très pratique pour chaque déménagement (il y a plusieurs magnifiques plages situées à 10-15 minutes). Les chambres sont propres, spacieuses, le petit déjeuner copieux. Mais je voudrais surtout recommander la propriétaire, Sonia, qui nous a accueillis avec chaleur, attention et soin. Nous nous sommes sentis chez nous. Elle a su nous donner d'excellents conseils et s'est montrée toujours disponible. Il existe d’excellentes entreprises en Sicile et vous en êtes un excellent exemple. Merci pour tout, Béatrice et Roberto.


  • 🏪 La Bottega Del Buongustaio (77 Avis)

  • 💬 J'ai eu une pizza Maxi America, vraiment délicieuse, service et personnel sympathique, très professionnel


  • 🏪 Enoteca della Valpolicella (1019 Avis)

  • 💬 Très bien mangé... petite quantité..sans problème vous pouvez prendre entrée et plat principale. Patronne antipathique...! dommage. Vaut le détour mais pas pour la convivialité !