Les avis
Le 09/01/2019 à 14:35
J'y vais presque tous les jours et je m'y sens bien
Le 19/06/2017 à 21:01
Accueillante Pizza chaude, poulets rôtis et bien plus encore
💬 Le hamburger Smesh était une nourriture de bonne qualité pour un prix raisonnable et vous voyez les hamburgers être cuits. Le service n'était pas grand-chose, juste un gars derrière le comptoir. L'atmosphère était très animée car les tables sont juste sur le trottoir, c'est une belle vue et idéale pour regarder les gens.
💬 Personnel super sympa, bonne cuisine locale et a des tarifs abordables, très bonne adresse, je recommande.
💬 Malheureusement, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais ce sera probablement la dernière. Lorsqu'ils ont "quelques commandes" la pizza s'avère crue, ils sont pressés et ne lui laissent pas le bon temps de cuisson. La pizzeria étant à emporter, elle est petite et attendre 40 minutes ou plus pour 2 pizzas crues au froid n'est pas agréable.
💬 Oui
💬 Nous avons passé un bon moment avec un plat de poissons du jour excellent et du bœuf tout aussi excellent. C’était sur une recommandation et nous avons bien fait de la suivre.
💬 La vue, le paysage, le trajet jusqu'à l'hôtel valaient vraiment tout. J'ai passé deux jours ici et je n'ai jamais voulu partir. Positano est un endroit tellement mémorable. Je suis une fille du petit-déjeuner et le buffet n'a pas été déçu. Notre serveur était très attentionné et nous a traités comme si nous étions chez lui. La salle était parfaite 😍 pour l'occasion. La plage et le coucher de soleil 🌅 étaient magiques ! J'aime l'Italie.
💬 Le pain et les pâtisseries en général sont délicieux et d'excellente qualité. Le tout accompagné d'un personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme rares. Même en tant que bar, il est unique. Il faut absolument essayer !
💬 Nous avons commandé un BBQ pour le réveillon de Noël, à l'intérieur il y avait des croûtes, une cuisse de poulet roulée avec du bacon, une belle saucisse farcie, deux tranches de polenta, une bonne portion de chips rustiques, une portion de chou violet, et le tout accompagné d'un petit mais bonne portion de sauce. Cuisine parfaite. L'idée de présenter les plats dans une boîte est excellente, également très pratique pour le transport. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 délicieux et il ya de salade dedans par contre fait attention n est pas comme en France le frite n est pas inclus dans le menu il faut payer 5€. il faut payer aussi +1 euro si tu ajoutes de fromage dans le wrap.
💬 Bon rapport qualité-prix, gérants gentils, sympathiques et serviables. Le kebab est parmi les meilleurs.