Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Viale Avis

📌 Vle Margherita, 16, 86034 Guglionesi - Italie

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Bar Viale à Guglionesi

Les avis

Les dernier avis sur Bar Viale à Guglionesi

Gabriel.o

Le 09/01/2019 à 14:35

5 / 5

J'y vais presque tous les jours et je m'y sens bien

Michele.a

Le 19/06/2017 à 21:01

5 / 5

Accueillante Pizza chaude, poulets rôtis et bien plus encore

  • 🏪 Smesh Burger (698 Avis)

  • 💬 Le hamburger Smesh était une nourriture de bonne qualité pour un prix raisonnable et vous voyez les hamburgers être cuits. Le service n'était pas grand-chose, juste un gars derrière le comptoir. L'atmosphère était très animée car les tables sont juste sur le trottoir, c'est une belle vue et idéale pour regarder les gens.


  • 🏪 Da Domenico (653 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, bonne cuisine locale et a des tarifs abordables, très bonne adresse, je recommande.


  • 🏪 Pizzeria Tramontina Di Giordano Gaetano (110 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais ce sera probablement la dernière. Lorsqu'ils ont "quelques commandes" la pizza s'avère crue, ils sont pressés et ne lui laissent pas le bon temps de cuisson. La pizzeria étant à emporter, elle est petite et attendre 40 minutes ou plus pour 2 pizzas crues au froid n'est pas agréable.


  • 🏪 Terranova Lorenzo (7 Avis)

  • 💬 Oui


  • 🏪 La Cantina dei Briganti (188 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment avec un plat de poissons du jour excellent et du bœuf tout aussi excellent. C’était sur une recommandation et nous avons bien fait de la suivre.


  • 🏪 Eden Roc Hotel (367 Avis)

  • 💬 La vue, le paysage, le trajet jusqu'à l'hôtel valaient vraiment tout. J'ai passé deux jours ici et je n'ai jamais voulu partir. Positano est un endroit tellement mémorable. Je suis une fille du petit-déjeuner et le buffet n'a pas été déçu. Notre serveur était très attentionné et nous a traités comme si nous étions chez lui. La salle était parfaite 😍 pour l'occasion. La plage et le coucher de soleil 🌅 étaient magiques ! J'aime l'Italie.


  • 🏪 Adesso sì - Nostus (65 Avis)

  • 💬 Le pain et les pâtisseries en général sont délicieux et d'excellente qualité. Le tout accompagné d'un personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme rares. Même en tant que bar, il est unique. Il faut absolument essayer !


  • 🏪 Ristorante San Simon (74 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un BBQ pour le réveillon de Noël, à l'intérieur il y avait des croûtes, une cuisse de poulet roulée avec du bacon, une belle saucisse farcie, deux tranches de polenta, une bonne portion de chips rustiques, une portion de chou violet, et le tout accompagné d'un petit mais bonne portion de sauce. Cuisine parfaite. L'idée de présenter les plats dans une boîte est excellente, également très pratique pour le transport. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Mesopotamia Kebab (318 Avis)

  • 💬 délicieux et il ya de salade dedans par contre fait attention n est pas comme en France le frite n est pas inclus dans le menu il faut payer 5€. il faut payer aussi +1 euro si tu ajoutes de fromage dans le wrap.


  • 🏪 Il Nilo (221 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité-prix, gérants gentils, sympathiques et serviables. Le kebab est parmi les meilleurs.