Les avis
Le 25/06/2023 à 04:15
Endroit merveilleux, belle vue sur la montagne, proche de la mer, hôtes sympathiques, délicieux petit déjeuner, fortement recommandé
Le 02/05/2023 à 16:57
Mon expérience est plus que positive... endroit approprié pour ceux qui aiment la nature et la tranquillité non loin des centres d'intérêt artistiques et pour se baigner dans la mer les jours particulièrement ensoleillés... petits déjeuners authentiques souvent fournis par les gérants toujours sympathiques , gentil et serviable
💬 Nuitée en demi-pension. Ce qui fait la différence dans cet hôtel, c'est l'exquise courtoisie de la propriétaire, avec qui il est impossible de ne pas s'arrêter pour une conversation très agréable à chaque fois que vous la rencontrez. De plus, il nous a toujours fourni toutes les informations détaillées dont nous avions besoin. Les chambres ne sont pas neuves mais disposent de tout le nécessaire pour un séjour confortable (le lit était vraiment confortable). Le petit déjeuner est plus que correct en variété et en quantité et le dîner est savoureux et très copieux. Nous avons passé un très bon moment et espérons revenir bientôt.
💬 C'est très accueillant avec deux grandes vérandas à l'extérieur ! Personnel très gentil et compétent! Ce sont mes petits-enfants !
💬 Ne regardez pas les photos, les chambres sont petites. L'hôtel n'est pas mal, mais tout est petit, les chambres ne sont pas très propres. Les couloirs puent la cigarette. Mais l'hôtel est bien, le personnel est très sympathique, tout est à proximité.
💬 Personnel sympathique et excellentes pizzas. Des garnitures généreuses, la meilleure croûte de tous les temps et des prix raisonnables. Ils sont également très cohérents. Chaque visite est tout aussi merveilleuse.
💬 Je le recommande car c'est un endroit très agréable avec une cuisine savoureuse. Nous avons eu un très bon dîner avec nos cousins. Personnel sympathique avec un service rapide.
💬 Petit endroit sympa, accueillant et avec un excellent menu ! Compliments à la cuisine et au personnel très gentil, car tout crée une atmosphère relaxante où l'on se sent bien❤️
💬 Enfin un bar avec un gérant qui traite ses clients, des enfants aux personnes âgées, avec une humanité courtoise. Position enviable : arrêt de bus, kiosque à journaux, bureau de tabac et n'oublions pas la place avec parking et jeux pour enfants. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Haut
💬 Bonne nourriture et personnel adorable! Quelque chose de différent chaque jour.
💬 Pizza incroyable et de bon goût? Je recommande fortement cet endroit à visiter entre amis ou en famille, le personnel est très compétent et sympathique, merci.