📌 Str. Vicinale Colle, 53, 18100 Imperia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 19:43
Belle maison de vacances avec restrictions. Arrivée catastrophique. Le mauvais lave-vaisselle, les douches et les installations sanitaires générales doivent être complètement remplacés. Coûts supplémentaires élevés. Sinon fantastique. Spacieux, vue magnifique, pures vacances. Les réglementations sur les déchets sont ennuyeuses. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits.
Le 07/01/2020 à 16:46
Des vues fantastiques, des horizons lointains avec des couchers et levers de soleil magiques !
💬 Le personnel est super. La nourriture et la bière sont délicieuses !
💬 Pour ceux qui aiment le café, c'est le bon endroit, différents types de café, des machines à café professionnelles à des prix avantageux et enfin le propriétaire est très serviable et vous aide à choisir le café. Ps.... Il vous laisse goûter le café. tu achètes.
💬 Petite pizzeria parfaite au cœur de la ville natale de mes grands-parents. Les prix étaient les plus bas que j'ai jamais vus, les portions sont plus que justes, je n'ai presque pas pu finir la pizza. Le choix de garnitures qui n'étaient pas nécessairement au menu n'affectait pas non plus trop le prix final. (Ajout de prosciutto et de champignons à une pizza margarita) Le service était rapide, efficace et poli, les serveuses parlaient italien et anglais (pour ceux qui ne parlaient pas italien dans notre groupe). Bel espace terrasse, avec vue sur les montagnes et collines environnantes. A côté de l'hôtel de ville et d'une des 3 églises. Très pittoresque et beaucoup d'histoire à cet endroit. Je le recommanderais. 5/5
💬 Première pizza en Italie Un vrai bonheur accueil chaleureux service avec le sourire et les pizzas tout simplement excellentes Je recommande
💬 Repas de qualité, le goût des condiments était exquis. Rai adorable malgré la barrière de langage. Allez y ! Les yeux fermés 🫣
💬 La pizza est toujours un incontournable à essayer si vous habitez dans la région. A emporter ou assis. Des gens sympas dans un environnement simple mais coûteux avec une constellation de personnes diverses
💬 Endroit incroyable. La nourriture était très bonne, le service le meilleur, ils nous ont offert du vin gratuit, le meilleur ! Je recommande totalement
💬 Nous avons mangé à 20 personnes. Les charcuteries, mozza et pizzas étaient exquis. Le personnel était très sympas. Je recommande!!
💬 J'ai pris un simple café ☕️
💬 Lieu merveilleux. Les filles qui nous ont servi étaient fantastiques, elles se sont occupées de nous à tous points de vue. De plus, du café de tous types ♥️