Sandwicherie 🇮🇹

Momo Kebab Avis

📌 Corso Matteotti, 10023 Chieri - Italie

5 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Momo Kebab à Chieri

Les avis

Les dernier avis sur Momo Kebab à Chieri

Luca.i

Le 01/05/2024 à 00:08

5 / 5

❤️

Alessandro.

Le 19/04/2024 à 08:01

5 / 5

Toujours excellent

Gabriel.a

Le 13/02/2024 à 17:26

5 / 5

Que puis-je dire, je vais chez eux depuis 4 ans maintenant et c'est toujours le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, je viens de Turin mais je suis heureux de voyager pour manger ce kebab, ça devrait te faire plaisir comprendre à quel point c'est bon.

Salvo.�

Le 28/01/2024 à 13:53

5 / 5

Votre Kebabbaro de confiance que vous recherchez toute votre vie et que vous finissez par trouver. Spectaculaire.

Gabriele.l

Le 07/01/2024 à 20:48

5 / 5

Délicieux sandwich avec des produits au top. La sauce marocaine était une découverte fantastique. Momo est très gentil et gentil. Informé

Fabio.z

Le 03/01/2024 à 23:05

5 / 5

simplement le meilleur

Di.a

Le 02/01/2024 à 20:36

5 / 5

Excellent kebab, Momo Numéro 1.

Energy_Gabry.

Le 01/01/2024 à 22:36

5 / 5

momo toujours souriant et très gentil, prêt même à discuter

Photo n°1 de l'avis de Energy_Gabry. fait le 01/01/2024 à 22:36 sur le  Momo Kebab à Chieri
Pippi.r

Le 01/01/2024 à 22:34

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, je le recommande à tout le monde👍🏽

Daniele.e

Le 20/12/2023 à 20:13

4 / 5

J'ai mangé à trois heures du matin ! Un spectacle

Daniel..

Le 29/10/2023 à 06:00

5 / 5

Expérience plus que positive. Hautement recommandé.

Karen.

Le 23/09/2023 à 18:27

5 / 5

Super découverte, il est très sympa et ses produits sont frais Le meilleur kebab de tous les temps ! Super Momo

Enrico.i

Le 22/08/2023 à 16:12

5 / 5

J'y vais depuis plus de dix ans, le meilleur kebab de Chieri.

Gabriele.o

Le 20/07/2023 à 01:31

5 / 5

Momo est le meilleur kebab de Chieri, j'oserais même dire le meilleur restaurant, ouvert même à 4 heures c'est comme un ami sur qui on peut toujours compter😉

Micaela.e

Le 16/07/2023 à 00:18

5 / 5

Le meilleur du coin !

marco.t

Le 13/07/2023 à 18:16

5 / 5

Le meilleur de tous les temps et pour toujours.

Ale.i

Le 24/05/2023 à 19:06

5 / 5

Tapez❤️

Raffaele.o

Le 14/04/2023 à 23:38

5 / 5

En confiance par telespalla Bon

ENOLA.N

Le 09/03/2023 à 20:40

5 / 5

Kebab exceptionnel, bravo Momo 😍

Claudio.o

Le 19/02/2023 à 12:15

4 / 5

Bon produit

Riccardo.r

Le 17/02/2023 à 23:04

5 / 5

Ellamadonna, tu fais des chefs d'oeuvre pas des kebabs

Matteo.l

Le 17/02/2023 à 23:03

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Nicola.o

Le 07/01/2023 à 07:52

5 / 5

Kebab spectaculaire

Angelo.e

Le 03/01/2023 à 08:34

4 / 5

Bon sandwich à toute heure

Enzo.i

Le 19/12/2022 à 05:22

5 / 5

Excellente nourriture bon emplacement

Alessandro.a

Le 11/12/2022 à 22:06

5 / 5

Numéro un à Chieri

Giulio.e

Le 07/12/2022 à 14:39

5 / 5

chef kebab de chieri ❤️

Alessandro.i

Le 04/12/2022 à 10:54

5 / 5

Un des meilleurs kebabs mangés de ma vie hier soir 12/03/2022. Vous serez également du bon côté car vous le digérerez très bien. Shukran Momo 🙏

Antonio.u

Le 08/11/2022 à 00:14

5 / 5

Numéro 1, sans égal dans le domaine

Gaia.t

Le 06/11/2022 à 20:07

5 / 5

Meilleur kebab à Chieri, Momo gentil et sympathique :)

Enrico.

Le 06/11/2022 à 12:45

5 / 5

Momo est le meilleur. Meilleur kebab à Chieri, super recommandé

Serena.u

Le 28/10/2022 à 19:44

5 / 5

Excellent, comme toujours !

Marco.e

Le 27/10/2022 à 18:09

5 / 5

Le meilleur kebab du monde ! VOIR C'EST CROIRE! 🔝

Barbara.a

Le 25/10/2022 à 20:04

5 / 5

C'est sublime.momo et ses super assistantes !!!😉😉

Luca.

Le 21/10/2022 à 08:52

5 / 5

Sandwichs spatiaux

hafid.a

Le 11/10/2022 à 13:34

5 / 5

Spectaculaire

Ilaria.e

Le 08/10/2022 à 15:02

5 / 5

Super kebab !

Nino.a

Le 02/10/2022 à 20:05

5 / 5

Exquis

Niccoló.e

Le 07/09/2022 à 18:53

5 / 5

Kebab spectaculaire, choix d'ingrédients assez large, sandwich bon et réchauffé, viande et légumes cuits sur place et aucun morceau de nourriture n'est tombé du sandwich. Endroit hautement recommandé.

Luigi.m

Le 02/09/2022 à 21:02

5 / 5

LE kebab à Chieri c'est Momo !

BlueBerry.}

Le 22/08/2022 à 10:10

5 / 5

Très bon kebab, aides hygiéniques, responsables et très sociables et sympathiques

Martina.r

Le 31/07/2022 à 17:49

5 / 5

Toujours au top !

Fabrizio.o

Le 03/07/2022 à 20:29

5 / 5

Momo est très gentil, le kebab est vraiment délicieux, recommandé à tout le monde !!! Même tard dans la nuit, il nous préparait de délicieux petits pains, rapidement et avec le sourire.

Edoardo.e

Le 27/06/2022 à 11:45

5 / 5

Meilleur Kebab à Chieri et ses environs

paolo.o

Le 19/06/2022 à 21:25

5 / 5

Mec chaud 10/10 meilleur kebab Absolument recommandé

Gamba.

Le 16/06/2022 à 13:33

5 / 5

chef du kebab à Chieri

Tatiana.o

Le 18/05/2022 à 06:59

5 / 5

Les sandwichs sont très bons. Momo est gentil et très gentil. Super recommandé

SALAH.L

Le 10/02/2022 à 22:14

5 / 5

Le premier

Tourya.l

Le 07/02/2022 à 16:37

5 / 5

Tout est fantastique... au top du top 💎

Sebastian.a

Le 07/02/2022 à 15:08

5 / 5

ne vous arrêtez jamais, kebab incroyable !

Federico.a

Le 15/12/2021 à 09:49

5 / 5

Le meilleur de Chieri

Zarouala.o

Le 12/09/2021 à 12:05

5 / 5

Super.super super

  • 🏪 Al Cristo (1423 Avis)

  • 💬 Restaurant caché qui cache une belle surprise. Après un accueil assez froid par un Monsieur, nous avons été accueillit chaleureusement par notre serveuse. Un large choix de plat et des pizzas très bonnes !


  • 🏪 Trattoria Fricheria al Cavallino (1069 Avis)

  • 💬 Je recommande à 100% ! Lieu typique, un choix de frico impressionant 😋 très bon rapport qualité, prix, quantité. Les plateaux de charcuterie de viande de bœuf sont aussi très originaux.


  • 🏪 Hot Kebab (31 Avis)

  • 💬 J'ai eu la chance de tester les kebabs de cette boutique et je dois dire que j'ai été très satisfait. La viande était succulente et savoureuse, le pain était frais et chaud et les ingrédients étaient tous de grande qualité. Le service était rapide et le personnel était sympathique et serviable. De plus, le prix était très raisonnable, compte tenu de la qualité de la nourriture et de la portion généreuse. Dans l'ensemble, l'expérience globale a été très positive et j'ai hâte de revenir et d'essayer d'autres plats de leur menu. Je recommande vivement ce kebab à tous ceux qui recherchent un repas délicieux et abordable.


  • 🏪 Antares (23 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! J'ai réservé une chambre à la dernière minute en raison du changement d'aéroport de départ de mon vol. Le propriétaire était très gentil, il a su me fournir clairement toutes les informations dont j'avais besoin et il est même venu me chercher à l'arrêt de bus car je suis arrivé tard dans la soirée. La chambre était excellente, lit très confortable et salle de bain spacieuse. Aussi un bon prix. il existe également un service de transport vers l'aéroport à un prix très avantageux. Si jamais je retourne à Comiso, je ne manquerai pas de rester ici.


  • 🏪 Boat Bar Golden White - Gelati e Crepes in mezzo al mare (16 Avis)

  • 💬 Fantastique... goût, gentillesse et simplicité...


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Terra Nera (435 Avis)

  • 💬 Délicieux indous


  • 🏪 Vitalhotel Rainer (129 Avis)

  • 💬 Super Hôtel


  • 🏪 BlueRoom (28 Avis)

  • 💬 Expérience positive avec mes enfants et une amie, excellent emplacement en bord de mer et proche du centre historique, Mme Laura serviable et gentille... Je le recommande vivement, j'y retournerai.


  • 🏪 McDonald's Volpago del Montello (288 Avis)

  • 💬 Par erreur j'ai commandé un Mcwarp avec du bacon et je vais signaler l'erreur et ils me disent que c'était déjà comme ça et qu'ils ne pouvaient pas le changer !! Moral 10 euros gaspillés par moi, mais un client qu'ils ne reverront plus jamais et qui au cours des six derniers mois avait dépensé environ 400 euros par mois. Limite les personnes qui ne comprennent pas l'importance de satisfaire le client


  • 🏪 McDonald's Fiume Veneto (2823 Avis)

  • 💬 1er fois problèmes de plateaux Il est resté longtemps sur le comptoir nous avons été le chercher 2 eme fois,aujourd'hui une attende énorme a nouveau plus de 20 min .nous avons mangé froid ,dommage cela deux fois et 2 fois déçu e🥴