📌 Corso Matteotti, 10023 Chieri - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 00:08
❤️
Le 19/04/2024 à 08:01
Toujours excellent
Le 13/02/2024 à 17:26
Que puis-je dire, je vais chez eux depuis 4 ans maintenant et c'est toujours le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, je viens de Turin mais je suis heureux de voyager pour manger ce kebab, ça devrait te faire plaisir comprendre à quel point c'est bon.
Le 28/01/2024 à 13:53
Votre Kebabbaro de confiance que vous recherchez toute votre vie et que vous finissez par trouver. Spectaculaire.
Le 07/01/2024 à 20:48
Délicieux sandwich avec des produits au top. La sauce marocaine était une découverte fantastique. Momo est très gentil et gentil. Informé
Le 03/01/2024 à 23:05
simplement le meilleur
Le 02/01/2024 à 20:36
Excellent kebab, Momo Numéro 1.
Le 01/01/2024 à 22:36
momo toujours souriant et très gentil, prêt même à discuter
Le 01/01/2024 à 22:34
Personnel très gentil et sympathique, je le recommande à tout le monde👍🏽
Le 20/12/2023 à 20:13
J'ai mangé à trois heures du matin ! Un spectacle
Le 29/10/2023 à 06:00
Expérience plus que positive. Hautement recommandé.
Le 23/09/2023 à 18:27
Super découverte, il est très sympa et ses produits sont frais Le meilleur kebab de tous les temps ! Super Momo
Le 22/08/2023 à 16:12
J'y vais depuis plus de dix ans, le meilleur kebab de Chieri.
Le 20/07/2023 à 01:31
Momo est le meilleur kebab de Chieri, j'oserais même dire le meilleur restaurant, ouvert même à 4 heures c'est comme un ami sur qui on peut toujours compter😉
Le 16/07/2023 à 00:18
Le meilleur du coin !
Le 13/07/2023 à 18:16
Le meilleur de tous les temps et pour toujours.
Le 24/05/2023 à 19:06
Tapez❤️
Le 14/04/2023 à 23:38
En confiance par telespalla Bon
Le 09/03/2023 à 20:40
Kebab exceptionnel, bravo Momo 😍
Le 19/02/2023 à 12:15
Bon produit
Le 17/02/2023 à 23:04
Ellamadonna, tu fais des chefs d'oeuvre pas des kebabs
Le 17/02/2023 à 23:03
Le meilleur kebab de la région
Le 07/01/2023 à 07:52
Kebab spectaculaire
Le 03/01/2023 à 08:34
Bon sandwich à toute heure
Le 19/12/2022 à 05:22
Excellente nourriture bon emplacement
Le 11/12/2022 à 22:06
Numéro un à Chieri
Le 07/12/2022 à 14:39
chef kebab de chieri ❤️
Le 04/12/2022 à 10:54
Un des meilleurs kebabs mangés de ma vie hier soir 12/03/2022. Vous serez également du bon côté car vous le digérerez très bien. Shukran Momo 🙏
Le 08/11/2022 à 00:14
Numéro 1, sans égal dans le domaine
Le 06/11/2022 à 20:07
Meilleur kebab à Chieri, Momo gentil et sympathique :)
Le 06/11/2022 à 12:45
Momo est le meilleur. Meilleur kebab à Chieri, super recommandé
Le 28/10/2022 à 19:44
Excellent, comme toujours !
Le 27/10/2022 à 18:09
Le meilleur kebab du monde ! VOIR C'EST CROIRE! 🔝
Le 25/10/2022 à 20:04
C'est sublime.momo et ses super assistantes !!!😉😉
Le 21/10/2022 à 08:52
Sandwichs spatiaux
Le 11/10/2022 à 13:34
Spectaculaire
Le 08/10/2022 à 15:02
Super kebab !
Le 02/10/2022 à 20:05
Exquis
Le 07/09/2022 à 18:53
Kebab spectaculaire, choix d'ingrédients assez large, sandwich bon et réchauffé, viande et légumes cuits sur place et aucun morceau de nourriture n'est tombé du sandwich. Endroit hautement recommandé.
Le 02/09/2022 à 21:02
LE kebab à Chieri c'est Momo !
Le 22/08/2022 à 10:10
Très bon kebab, aides hygiéniques, responsables et très sociables et sympathiques
Le 31/07/2022 à 17:49
Toujours au top !
Le 03/07/2022 à 20:29
Momo est très gentil, le kebab est vraiment délicieux, recommandé à tout le monde !!! Même tard dans la nuit, il nous préparait de délicieux petits pains, rapidement et avec le sourire.
Le 27/06/2022 à 11:45
Meilleur Kebab à Chieri et ses environs
Le 19/06/2022 à 21:25
Mec chaud 10/10 meilleur kebab Absolument recommandé
Le 16/06/2022 à 13:33
chef du kebab à Chieri
Le 18/05/2022 à 06:59
Les sandwichs sont très bons. Momo est gentil et très gentil. Super recommandé
Le 10/02/2022 à 22:14
Le premier
Le 07/02/2022 à 16:37
Tout est fantastique... au top du top 💎
Le 07/02/2022 à 15:08
ne vous arrêtez jamais, kebab incroyable !
Le 15/12/2021 à 09:49
Le meilleur de Chieri
Le 12/09/2021 à 12:05
Super.super super
💬 Restaurant caché qui cache une belle surprise. Après un accueil assez froid par un Monsieur, nous avons été accueillit chaleureusement par notre serveuse. Un large choix de plat et des pizzas très bonnes !
💬 Je recommande à 100% ! Lieu typique, un choix de frico impressionant 😋 très bon rapport qualité, prix, quantité. Les plateaux de charcuterie de viande de bœuf sont aussi très originaux.
💬 J'ai eu la chance de tester les kebabs de cette boutique et je dois dire que j'ai été très satisfait. La viande était succulente et savoureuse, le pain était frais et chaud et les ingrédients étaient tous de grande qualité. Le service était rapide et le personnel était sympathique et serviable. De plus, le prix était très raisonnable, compte tenu de la qualité de la nourriture et de la portion généreuse. Dans l'ensemble, l'expérience globale a été très positive et j'ai hâte de revenir et d'essayer d'autres plats de leur menu. Je recommande vivement ce kebab à tous ceux qui recherchent un repas délicieux et abordable.
💬 Hautement recommandé! J'ai réservé une chambre à la dernière minute en raison du changement d'aéroport de départ de mon vol. Le propriétaire était très gentil, il a su me fournir clairement toutes les informations dont j'avais besoin et il est même venu me chercher à l'arrêt de bus car je suis arrivé tard dans la soirée. La chambre était excellente, lit très confortable et salle de bain spacieuse. Aussi un bon prix. il existe également un service de transport vers l'aéroport à un prix très avantageux. Si jamais je retourne à Comiso, je ne manquerai pas de rester ici.
💬 Fantastique... goût, gentillesse et simplicité...
💬 Délicieux indous
💬 Super Hôtel
💬 Expérience positive avec mes enfants et une amie, excellent emplacement en bord de mer et proche du centre historique, Mme Laura serviable et gentille... Je le recommande vivement, j'y retournerai.
💬 Par erreur j'ai commandé un Mcwarp avec du bacon et je vais signaler l'erreur et ils me disent que c'était déjà comme ça et qu'ils ne pouvaient pas le changer !! Moral 10 euros gaspillés par moi, mais un client qu'ils ne reverront plus jamais et qui au cours des six derniers mois avait dépensé environ 400 euros par mois. Limite les personnes qui ne comprennent pas l'importance de satisfaire le client
💬 1er fois problèmes de plateaux Il est resté longtemps sur le comptoir nous avons été le chercher 2 eme fois,aujourd'hui une attende énorme a nouveau plus de 20 min .nous avons mangé froid ,dommage cela deux fois et 2 fois déçu e🥴